Bebe en siege

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 09:09
salut les filles vous m'aviez demandés de vous donner des nouvelles! il y a 2 semaine j ai fait l'écho morpho et bébé cachait son petit coeur avec ses bras donc j ai du y retourner hier! je suis a 23 SA et 3 jours, bébé est en pleine forme il n'arrête pas de gigoter! tout se que le gyné a vu paraît bon , il fait 513grammes! mais on atoujours pas vu le sexe!!!! il est encore en siége, en fait il est comme ça depuis le début...Perso je trouve ça bizarre qu'il n'ai pas changé une seule fois de position....
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:26
Merci de ta réponse! enfin le principal c est que bébé soit en bonne santé! mais avec le papa on est surtout décu de ne pas avoir encore le sexe alors que certaine le connaisse depuis dés semaine! on a envie de commencer la chambre et tout ca car malgrés tout 4 mois ca va passer vite!
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:07
Ma prochaine echo est dans une dizaine de jours!pareil ma gyné m en fait une tous les mois et je vais a la mat pour la trimestrielle.J espere que la prochaine sera la bonne! pareil j achete tout dans ces tons la mais au bout d un moment t as envie de chose fille ou garcon! ca doit etre ca je dois avoir un bébé vraiment plus que coquin!!! ca m etonne vue mon caractere et cui du papa:!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.