Posté le : 08-05-2007 à 10:43
[quote:4a0d892855="sowa"]bonjour les filles, j'ai suis a mon 20 semaine de grosesse et hier avec mon mari on a achete une pousette, un lit, une baignoire d'occasion. ca vale vraiment la pene. j'ai ensuite appele mam mere et ma belle mere mere pour leur dire mais eux mon dit que il faut pas commence a achete avant le 7ieme mois, que ca porte malheur, et moi personellement depuis au mois 2 semaine j'achete de petit vetment pour mon bb. qu'est ce que vous en pense??? achete ou pas????[/quote:4a0d892855]
Coucou à toutes.
J'en suis à ma 21 ème sem et je n'ai toujours rien acheté.
Pas par crainte d'une malédiction quelconque (j'ai eu droit itou à ce genre d'info intox) mais, simplement, je me dis qu'il peut encore se passer bien des choses avant le grand jour...
Tout mon entourage me dit que BB n'est viable qu'à partir de 6 mois... je n'y suis pas encore... attention, je ne focalise pas sur le drame mais je préfère ne pas anticiper de peur de me retrouver avec poussettes, nounours et tout et tout sans BB, ce serait encore plus difficile...
Voilà... mais ça, c'est ma manière de fonctionner... si toi, tu as envie irrésistible d'acheter, de préparer, ne te gêne surtout pas!!!!!!!
Fais-toi plaisir surtout et bonne grossesse!