Deja du lait !!!

Discussions

Auteur
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:24
salut ! je uis enceinte de 21 sem d'amenorées et j'ai les seins qui gonfle de jours en jours avec tres jolies et grosses veines qui se déssinent . c bb2 je pense que sa vient du faites que j'ai allaiter mon fils pendant 1 an et qu'il a été sevré il n'y a pas si longtemps , car pour bb1 je n'aie pas eu de montée de lait durant ma grossesse . si vous aussi commencez a avoir des seins comme des pastéques partagez votre experience avec moi svp ! :lol: :lol: :lol: :lol:
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 20:47
les seins, c'est le truc qui s'est transformé en premier. je suis a 19 SG et bb1 . j'ai de belles veines des seins bien lourds et de jolies taches de colostrum sur mes t shirt mais seulement la nuit. je suis vernie, moi qui ne veut pas allaiter( sauf 3 jours pour ce fameux colostrum justement) ça commence bien cette histoire de tototte et de lait!!!!! je ne pense pas que ce soit dû à ton 1er allaitement bizz bon courage
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:04
Coucou, juste un pti mot pour te rassurer, je ne pense pas ke ce soit du au fait ke tu ai allaité, ce "lait", tu vois pour moi c bb1, et je suis à 24SA, et ça fait un pti moment ke ça me le fait... G demandé au doc, parce ke la première fois j'ai été un peu surprise, et pour cause je pensais ke ça arrivait k'après l'accouchement... des ptites goutes, surtout le matin o réveil et surtout kan les seins ont été comprimés (kan g dormi sur le côté). Evidement c un pe égarant, mais dis toi ke c bon présage si tu veux allaiter à nouveau... En tout k pas d'anomalie, le doc a dit ke d fois ça le fait, alors pas de panique.... Bon courage et bonne grossesse à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.