Posté le : 06-05-2007 à 12:43
Hello les filles!
Happymama, merci pour ta réponse et ton avis :D . Ce sont des prénoms plutôt classiques, c'est vrai :D ...j'aurais pas dit vieillots mais bon, forcément, comme ils me plaisent, c'est logique :wink: . Par contre, je ne les trouve plus du tout répandus! Les tendances actuelles sont beaucoup plus vers les Mattéo, Arthur, Noa, Nolan, enfin plutôt ce genre de prénom-là ou alors avec une origine type prénom celte, gallois, etc... Quand Antoine était à la crèche, ses petits copains c'était plutôt Basile, Elliot, Noa, Evan, Sven, etc... et très peu de prénoms "classiques" (mis à part un petit Pierre). Comme ni mon mari ni moi n'aimons les prénoms à consonnance américaine et qu'on trouve aussi qu'un prénom s'inscrit dans une certaine cohérence familiale, on s'accorde bien sur ces prénoms-là...Et heureusement d'ailleurs, ça doit pas être évident, de ne pas aimer le même style! Bon courage pour vous, tu nous diras ce que vous avez choisi?
Kliki: on aime bien Guillaume aussi...Mais c'est le nom du fiston de nos amis les plus proches, parrain et marraine des 2 aînés, avec lesquels on part en vacances... Donc on a éliminé :roll: !
On finira bien par trouver ce qui ira le mieux à nos bouchons :lol: :lol: :lol: !
Bizzz les filles et à bientôt pour d'autres avis j'espère :wink: