TRES PEUR BB BOUGE BCP MOINS

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 13:35
coucou les filles, d'habitude bebe bouge enormement matin apres midi et soir et depuis hier soir je ne l'ai senti que 2 ou 3 fois ca m'inquiete enormement cela vs est deja arrive..? il bouge encore ms extremement moins donc je m'inquiete merci de vos reps bises
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:56
bon ben je vais rester ds ma peur...puiskon ne me rep pas
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:19
Déjà tu le sens bouger donc c'est plutôt bon signe, mais si vraiement ca t'inquiètes va voir gygy ou la clinique!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:36
je vais essayer de faire du tam tam avec le papa pr voir ce soir quand il va rentrer ! g rdv au gyneco mercredi...avec le boulot je ne peux pas y aller avant :( et la derniere fois que je suis allee aux urgences j'ai paye 150 euros c fou !!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:20
Salut les filles!! J'ai aussi un bebe qui bouge beaucoup dans mon ventre (ce qui est super agreable!!). Avant, quand je le sentais moins pendant quelques jours, je paniquais aussi. Toutefois, je me suis fait dire que c'est normal. Il dort probablement plus ces journees la. Peut-etre meme qu'il bouge durant la nuit et que tu ne t'en rend pas compte! J'ai eu ma 2eme echo mardi dernier, et bebe est en pleine sante. Alors meme s'il bouge un peu moins desfois, je me dis qu'il a seulement besoin de repos!! Ne t'inquietes pas trop, je suis certaine que tout va tres bien!! :wink: Bonne grossesse, Anne
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:15
merci pour tout vos messages !!! je n'ai pas attendu le papa car il rentre a 21h ce soir et comme j'etais trop inquiete je suis allee ds un bon bain et je prenais une respiration zen et je l'ai "embete" en faisant du tam tam sur mon ventre et il m'a repondu :) je voyais mon ventre bouger c'etait tres marrant je suis + rassuree ! j'ai lu que bebe dormait 16h a 20h par jour alors je me dis que cette nuit il a du bcp bouger et qu'il se reposait aujourd hui :) merci tt plein de m'avoir rassuree bisous bonne grossesse a ttes !
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:00
je viens donner des news pr dire que je me suis encore fais une frayeur pr rien ! tout vas bien il c rattrape dans la soiree !!! et aujourd8 a bcp danse ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.