Posté le : 05-05-2007 à 20:59
Pareil pour nous. Nous ne voulons pas le savoir. Pourtant je suis plus que curieuse en temps normal, mais là ca ne m'embete pas du tout, et au contraire ca m'amuse. Surtout les réactions de mes amies qui viennent d'accoucher récemment ou celles qui sont enceintes (je suis au coeur d'un baby boom!!!): elles ne conçoivent pas l'idée de ne pas savoir (sauf une!). Quelques mois c'est quand même pas si terrible que ca.
Et pour les achats, je suis entierement d'accord c'est ridicule. On aura bien le temps de mettre du rose si c'est une fille.
Quant à la chambre, on est plutôt du genre sobre et pas plein de fioritures donc no problem. Mes idées sont claires et collent avec celle du papa (pas encore réalisée) Chambre en bois, peinture dans les beiges, tour de lit blanc cassé et bordeaux. Accessoires bordeaux.
Lundi c'est l'écho morpho, et je m'entraine à répéter: "bonjour docteur, nous ne voulons pas savoir, vous pouvez y aller!"
Et oui, la bourde du médecin me fait peur. Mais bon si bourde il y a, tant pis.
La future marraine m'a dit dernièrement "je suis sûre que vous savez mais que vous ne voulez rien dire, et du coup vous dites que vous ne voulez pas savoir pour ne pas qu'on vous pose la quesion"!!!! Ca me fait trop rire....