Petite perte brune sans douleurs (Page 2)

Discussions

Auteur
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:03
et toi, c quand encore ta DPA?[/quote] ça sera pour le 10septembre, mais je pense pas que je vais terminer tout le 9ème mois, je pense que mon DPA effectif sera avant même 15 jours. C'est ce que j'ai remarqué pour toutes les femmes enceintes que je connaissait. les dates que donnent les gygy restent théorique à mon avis!!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:14
Salut J'ai posé la question a mon medecin car j'y comprenais plus rien alors il ma dit qu'a 4 mois+5jours de gossesse ce qui ai mon cas j'etais dans le 5eme mois... Il a pris comme exemple que lorsque nous naissons nous sommes a zero et donc dans notre 1ere annee d'existence, puis ma demandé mon age je lui ai dit 26 ans, que j'allais avoir 27, donc il ma dit vous avez 26 ans et vous etes dans votre 27eme année!!!!!! Que cela etait complquée mais maintenant j'ai tout compris!! loll Bizzzzzzzoouuuuuuu
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:01
le 6ème mois de grossesse commence à la 25ème semaine d'aménorhée ce qui équivaut à 23 semaines de grossesse. Si t'es à 22 SA, ça veut dire que tu entammes le 6ème mois dans 3 semaines. Bonne continuation.
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:50
kikou, en ce qui me concerne j'ai deja eu des petites pertes marron, bien sur je me suis affolée a chak fois la premiere fois j'etais en vacances en guadeloupe et j'ai de suite trouvé un gynéco, la deuxieme j'etais de retour et j'ai été a la maternité pret de chez moi dans les deux cas j'ai eu des echo de controle, en ca m'arrive souvent car j'ai le placenta un peu bas et ducoup des ke je fais un petit effort ca saigne un peu, mais voila on ma rassuré en me disant ke tant que c'etait tres peu pas d'inquiétude a avoir mais bien se reposer et éviter les trajet en voiture ne rien porter de lourd, eviter les station debout prolongée et voila je bosse plus depuis deux mois mais si ca avait été le cas ils m'auraient arrétée. donc ecoute ton corps et si ca arrive ne dramatise pas et repose toi bien. :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:11
[quote:64ea85ffb9="lalei"]Merci Emilie2112 !!! tu viens de répondre à ma question et d'oter mes peurs... Par contre, j'ai pas mal de pertes odorantes et du coup genantes... si vous avez un remède :p (je mets des protèges slips)[/quote:64ea85ffb9] Salut! Perso on m'a dit que le fait de mettre des protèges slip avait tendance à augmenter les pertes et les odeurs :? donc je pense que ça n'est pas une solution...
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:13
[quote:91b195c5d8="sillou7"]je suis allée passer mon écho morph hier et voilà comment d'après mon échographiste il faut calculer: ma date de dernière règle: 1er déc 2006 date de fécondation le[b:91b195c5d8] 17 déc [/b:91b195c5d8]2006 date présumée de l'accouchement: 7 sept 2007 DONC le [b:91b195c5d8]17 mai [/b:91b195c5d8]je débute mon 6ème mois! et non le 7 mai comme on le croyait. du 17 déc au 17 janvier = 1 mois du 17 janv au 17 févr = 2 mois du 17 févr au 17 mars = 3 mois du 17 mars au 17 avril = 4 mois du 17 avril au 17 mai = 5 mois du 17 mai au 17 juin = 6 mois donc dans 9 jours je débute le 6è mois du 17 juin au 17 juillet = 7 mois du 17 juillet au 17 aout = 8 mois du 17 aout au 17 sept = 9 mois ce sont des mois lunaires, donc de 28 jours... ce qui est bizarre c'est qu'il doit naître le 7 sept!!! lol a moins que chaque gyné a sa façon de voir les choses.... hum hum[/quote:91b195c5d8] ton 9 ème mois débute le 17 août et à partir de cette date votre bébé peut venir, c'est à lui de décider!! comme je l'ai déjà dit, ça reste des dates théoriques que donnent les gygy, ça dépend des femmes aussi, par exemple mes deux soeurs ont accouché après seulement une semaine dans leur neuvième mois, ma mère aussi! par contre ma belle soeur et ma belle mère terminent leur neuvième mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.