Posté le : 06-05-2007 à 13:44
[quote:c6404abea5="audemas"]a ton stade le rique de fausse couche comme celle du premier trimestre est nulle!!!! par contre as tu fais un effort de plus que d'habitude car des fois il suffit de s'agiter un peu trop pour que les saignement arrivent!!! maintenant moi j'irais qd mm voir a la mater car mm si ce n'est rien de grave et sans douleur, rien ne vaut une verification pour etre plus rassurée!!!
tiens nous au courant
bisous[/quote:c6404abea5]
[color=indigo:c6404abea5]Je ne suis pas de ton avis... Les risques de fausses couches à ce stade ne sont pas nulles du tout, puisqu'aux urgences ont m'a dit tout le contraire ! Pour saigner tous les jours depuis le début du 2ème mois de grossesse, j'en sais quelque chose ! Les saignements, si ils sont de couleur marron, sont sans gravité, puisque le sang marron est du sang coagulé.
Si tu as des pertes de sang comme des règles, où que le sang est rouge, accompagné de douleurs, c'est là qu'il faut aller aux urgences, et non avant, car ils te diront que le sang marron est sans gravité.
Il arrive même que l'on saigne après des rapports, ou après avoir été chez gygy lors des controles.
Donc si tes saignements ne sont pas continus ou en grande quantité et qu'il ne sont pas rouge et accompagnés de douleur => no problem ! :lol: [/color:c6404abea5]