Attente resultat d amio !!!

Discussions

Auteur
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:13
voila en parcourant le forum, j ai remarqué que beaucoup attendaient les resultats de leur amio ... et moi aussi j avoue que c est long ca fait plus de 10 jours et toujours rien ... j ai décidé d appeler l hopital lundi ... stressez vous beaucoup de cette attente ???
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:38
[quote:a6d66f1e6c="emilyyyy"]voila en parcourant le forum, j ai remarqué que beaucoup attendaient les resultats de leur amio ... et moi aussi j avoue que c est long ca fait plus de 10 jours et toujours rien ... j ai décidé d appeler l hopital lundi ... stressez vous beaucoup de cette attente ???[/quote:a6d66f1e6c] je suis comme toi j'ai passé mon amnio mercredi matin..et je n'aurai les résultats que le 18...c'est trop long...cette attente est insupportable...après les résultats de la prise de sang...l'attente de l'amnio et maintenant les résultats definitifs...je n'en peux plus...j'espère juste que j'aurai fait tt ça pour rien...et qu'effectivement la prise de sang s'avèrera peu fiable et que mon bébé va bien et qu'il n'y aura aucun problème...j'étais à 1/100 en risque...et toi??? en tt cas je te souhaite que de bons résultats...tiens nous au courant...bon courage...
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:45
j étais a 1/76 puis après vérification il avait oublié un facteur j étais a 1/112 ... ahhhh la la la l attente est dure !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:03
[quote:969c7004c9="emilyyyy"]voila en parcourant le forum, j ai remarqué que beaucoup attendaient les resultats de leur amio ... et moi aussi j avoue que c est long ca fait plus de 10 jours et toujours rien ... j ai décidé d appeler l hopital lundi ... stressez vous beaucoup de cette attente ???[/quote:969c7004c9] BON COURAGE A VOUS TOUTES JE VOUS COMPREND D'ETRE AUSSI ANGOISSEES; MAIS COURAGE IL YA BEAUCOUP DE FEMMES QUI FONT L'AMIOSYNTHESE DONT LES RESULTATS SONT NEGATIFS; JE SUIS SURE QUE VOUS ME DONNERAIT DES BONNES NOUVELLES DANS PAS LONGTEMPS BIZ
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:04
perso, je ne m'inquietes pas trop car mon tri test etant bon, la seul chose pour laquelle j'ai du faire cet examen est que mon mari a 2 chromosomes inverses, mais c'est quand meme long, j'ai fait l'amnio le 19 avril r et on attends toujours
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:55
coucou les filles moi j ai fait mon amio le 13 avril un vendredi en plus j espére que ca me portera de la chance j' ai toujours pas recu mes résultats il faut attendre normalement 3 semaines et oui c est long je vous comprend moi aussi je suis dans l attente avec impatiente si c est long c est que l amio et bonne il y a rien fin c est ce qu' on ma dis alors surtout rester zen pour vous et vôtre bébé.bon courage et faite moi de beau bébé .kikine62
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:41
moi aussi j'ai fais une amnio le 23 avril j'ai eu ma visite du 5 eme mois hier et toujours pas les resultats mais le gyneco m'a dit qu'il fallait pas s'inquieter que ca mettait deja 3 semaines et avec tous les ponts du mois de mai ca risquait d'etre encore plus long genial!!!!!pour ma part j'avais 1/228
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:03
[quote:b775a92264="emilyyyy"]voila en parcourant le forum, j ai remarqué que beaucoup attendaient les resultats de leur amio ... et moi aussi j avoue que c est long ca fait plus de 10 jours et toujours rien ... j ai décidé d appeler l hopital lundi ... stressez vous beaucoup de cette attente ???[/quote:b775a92264] [color=indigo:b775a92264]Moi ça a fait deux semaines mercredi et jeudi, à mon rdv mensuel, toujours rien! Ma sage-femme a téléphoné, peut-être que j'aurai les résultats en fin de semaine, c'est-à-dire un peu plus de 3 semaines après l'amnio! C'est vrai que c'est long, mais on nous avait prévenu à l'hôpital en nous expliquant qu'il fallait d'abord laisser "pousser les cultures prélevées" avant de pouvoir faire le cariotype. J'ai hâte surtout pour savoir le sexe de bébé, car vu la clarté nucale, je ne m'inquiète pas trop niveau "normalité" du bébé. Bizzzzz[/color:b775a92264]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.