Posté le : 04-05-2007 à 15:09
[quote:875c94517b="muslimaman"][color=indigo:875c94517b]bonjour à toutes,
Je suis entrée dans mon 5ème mois hier je suis très heureuse c'est bientôt le cap de la moitié de la grossesse, ça me rapproche du moment ou je pourrais prendre ce petit être dans mes bras !!
Mais seulement je suis inquiète depuis quelques temps de ne pas le sentir bouger, souvent ça commence bien avant si je m'en remets aux magazines et autres sources plus ou moins fiables.
J'ai étais rassuré il y a 15 jours d'entendre son coeur batre lors de mon RDV chez la sage femme mais depuis plus rien mis à part parfois de petites sensations étranges.
Pouvez vous me faire part de vos expériences, à quel moment avez vous senti votre BB bouger pour la première fois ??? en sachant que c'est le premier
Merci de vos réponses et à bientôt[/color:875c94517b][color=darkred:875c94517b][/color:875c94517b][/quote:875c94517b]
coucou, perso, lors de bb1 je l'ai senti tres tot environ au 4 eme mois puis plus rien pendant 2à3 semaines,
la pour BB2 je l'ai senti au environ de la 3eme semaine d'avril,
et pendant quelues jours je ne la sentais plus vraiment, alors je me suis allongee et relaxee,
j'ai pretee attention et puis elle m'à redonnee des petits coups,
mais chaque grossesse est differente alors tu peux tres bien ressentir bb bouger plus tard!!