Sentir BB bouger

Discussions

Auteur
muslimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:57
[color=indigo:0e7e0502b2]bonjour à toutes, Je suis entrée dans mon 5ème mois hier je suis très heureuse c'est bientôt le cap de la moitié de la grossesse, ça me rapproche du moment ou je pourrais prendre ce petit être dans mes bras !! Mais seulement je suis inquiète depuis quelques temps de ne pas le sentir bouger, souvent ça commence bien avant si je m'en remets aux magazines et autres sources plus ou moins fiables. J'ai étais rassuré il y a 15 jours d'entendre son coeur batre lors de mon RDV chez la sage femme mais depuis plus rien mis à part parfois de petites sensations étranges. Pouvez vous me faire part de vos expériences, à quel moment avez vous senti votre BB bouger pour la première fois ??? en sachant que c'est le premier Merci de vos réponses et à bientôt[/color:0e7e0502b2][color=darkred:0e7e0502b2][/color:0e7e0502b2]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:01
pour bb1 je l'ai sentie vers 20semaine.mais pour bb2 et bb3 ca été vers 18 et 15 semaine.ca se produit quand on est calme.au début du moins apres vers le 7e mois ca arrive a peu pres n'importe quand.ce ne sont pas des coup au début mais comme si bébé tressaillait,des ptite secousse comme.comme un poisson qui se promene ds le bidon!!!ca frole les paroi du ventre c léger et subtil.apres avec le temps ca se transforme en grand coup ds le bid des pirouette et le ventre qui se pronème d'un bord comme de l'autre des fois c meme agacant!!!voila!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:09
[quote:875c94517b="muslimaman"][color=indigo:875c94517b]bonjour à toutes, Je suis entrée dans mon 5ème mois hier je suis très heureuse c'est bientôt le cap de la moitié de la grossesse, ça me rapproche du moment ou je pourrais prendre ce petit être dans mes bras !! Mais seulement je suis inquiète depuis quelques temps de ne pas le sentir bouger, souvent ça commence bien avant si je m'en remets aux magazines et autres sources plus ou moins fiables. J'ai étais rassuré il y a 15 jours d'entendre son coeur batre lors de mon RDV chez la sage femme mais depuis plus rien mis à part parfois de petites sensations étranges. Pouvez vous me faire part de vos expériences, à quel moment avez vous senti votre BB bouger pour la première fois ??? en sachant que c'est le premier Merci de vos réponses et à bientôt[/color:875c94517b][color=darkred:875c94517b][/color:875c94517b][/quote:875c94517b] coucou, perso, lors de bb1 je l'ai senti tres tot environ au 4 eme mois puis plus rien pendant 2à3 semaines, la pour BB2 je l'ai senti au environ de la 3eme semaine d'avril, et pendant quelues jours je ne la sentais plus vraiment, alors je me suis allongee et relaxee, j'ai pretee attention et puis elle m'à redonnee des petits coups, mais chaque grossesse est differente alors tu peux tres bien ressentir bb bouger plus tard!!
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:29
[Salut Moi on m'a donné un truc pour faire bouger le bebe, je ne sais pas si ça fonctionne parce que ça peut-être aussi psychologique mais on sait jamais. On m'a dit de manger des fruits acides et sucrés, comme des oranges, kiwi, l'enfant va goûter à ses saveurs et ça le fera bouger, j'espère que ça va fonctionner pour toi. Je sens bouger mon bebe le matin, des fois c'est très clair et d'autre fois c'est lèger, c'est mon BB1 donc c'est sûr qu'on est pleine d'inquiètudes. Bonne chance et tiens nous au courant si ça fonctionne le truc qu'on m'a donné.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:33
Bonjour, les filles moi bb je le sens beaucoup bouger tout le temp pour ma premiere je lai sentie a 5 mois et demie et la a 2 mois et demie je le sentais bouger voila
muslimaman 3 messages
muslimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:52
[color=violet:620a86cbb1]merci à toutes pour ces réponses je vais essayer le truc des fruits acides ce week end et je vous tiendrais au courant. Encore merci je suis rassurée je vais attendre et surtout me détendre !!![/color:620a86cbb1]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:14
[quote:6b23a08471="muslimaman"][color=violet:6b23a08471]merci à toutes pour ces réponses je vais essayer le truc des fruits acides ce week end et je vous tiendrais au courant. Encore merci je suis rassurée je vais attendre et surtout me détendre !!![/color:6b23a08471][/quote:6b23a08471] SALUT JE TE RASSURE SI TU VAS AU FORUM DU 6EME MOIS TU VERRAS QUE JE ME POSE LES MEMES QUESTIONS QUE TOI POURTANT J'ATTAQUE MON 6EME MOIS ALORS NE TEN FAIS PAS JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS SE COMPARER AUX AUTRES; L'IMPORTANT C'EST QU'ON VOIT NOS PETITS BOUTS BOUGER LORS DES ECHOS; DIS MOI SI LES FRUITS Y FONT?
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 07:45
bonjour à toutes... Pour mapart, je l'ai senti bougé il y a deux sem (j'en suis à ma 21ème sem) Le sentir bouger m'a rassurée... mais, du coup, s'il se passe une journée sans mouvement, je me tracasse... Est-ce normal que, certains jours, bébé ne bouge pas... ou du moins, que je ne le sente pas?
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:06
[quote:2ad8645d5e="bibbinne"]bonjour à toutes... Pour mapart, je l'ai senti bougé il y a deux sem (j'en suis à ma 21ème sem) Le sentir bouger m'a rassurée... mais, du coup, s'il se passe une journée sans mouvement, je me tracasse... Est-ce normal que, certains jours, bébé ne bouge pas... ou du moins, que je ne le sente pas?[/quote:2ad8645d5e] salut, oui c'est normal , comme c'est le début tu n'es pas habituée à le sentir vraiment. moi aussi il m'a bien fallu un mois pour le sentir tous les jours! (je suis a 19SA et je l'ai senti au début du 3eme mois, c'est bébé 1)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 10:59
[quote:fa057b8c77="muslimaman"][color=indigo:fa057b8c77]bonjour à toutes, Je suis entrée dans mon 5ème mois hier je suis très heureuse c'est bientôt le cap de la moitié de la grossesse, ça me rapproche du moment ou je pourrais prendre ce petit être dans mes bras !! Mais seulement je suis inquiète depuis quelques temps de ne pas le sentir bouger, souvent ça commence bien avant si je m'en remets aux magazines et autres sources plus ou moins fiables. J'ai étais rassuré il y a 15 jours d'entendre son coeur batre lors de mon RDV chez la sage femme mais depuis plus rien mis à part parfois de petites sensations étranges. Pouvez vous me faire part de vos expériences, à quel moment avez vous senti votre BB bouger pour la première fois ??? en sachant que c'est le premier Merci de vos réponses et à bientôt[/color:fa057b8c77][color=darkred:fa057b8c77][/color:fa057b8c77][/quote:fa057b8c77] [color=indigo:fa057b8c77]Je suis dans mon 5ème mois depuis 4 jours et je ne le sens toujours pas non plus. J'ai eu mon rdv avec ma sage-femme avant-hier et il va très bien, son petit coeur était au taquet! Elle m'a dit que je ne tarderai pas à le sentir, que souvent pour la première grossesse ça arrive un peu plus tard que pour d'autres. Mais je suis un peu comme toi, quand même soulagée quand j'entends son coeur car c'est vrai que je ne sens rien du tout et je suis en pleine forme, alors je finis par me demander quelques fois s'il y a bien un petit être qui pousse à l'intérieur! :wink: Mon bidou arrondi me rassure pas mal quand même... :lol: Bizzzz et moins d'angoisse, ça viendra![/color:fa057b8c77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.