Qui a sa 2eme echo le 9 mai ?

Discussions

Auteur
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:54
Coucou les filles, Nous avons rdv mercredi à 11h à la clinique où je vais accoucher pour l'écho morpho (je serais à 22sa). Nous sommes vraiment impatients de revoir notre bébé, de voir que tout va bien (au niveau des mesures, etc ...) et de bien sur connaitre le sexe (j'espère qu'on le saura et que ca sera sur à 100%). J'imagine qu'il y a d'autres filles qui sont dans le même cas que moi. Patience plus que 5 jours d'attente ;) Bises à toutes !
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:08
Salut, moi aussi j'ai mon echo morpho le 9 mai, l'après midi à 14h30 , j'ai trop hate de voir mon bébé, de savoir que tout va bien et aussi de savoir le sexe, en espérant qu'il ne soit pas pudique :oops: Allez ca va vite passer. Bisous
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:12
Salut Lila, J'espère qu'il ne sera pas pudique ;), tu imagines sinon. Je pense qu'on serait vraiment deçu de ne pas savoir et de devoir attendre encore. Mais c'est vrai que ca peut arriver. Vivement mercredi !!! Bon week-end à toi. Bises. :)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:18
kikoo les filles !!! mon echo morpho est aussi le 9 mai a 12h15 ! j'ai hate de le voir ca me manque bcp !!! pour les petites anecdotes c aussi l'anniversaire du papa quel beau cado :) et la secretaire m'a appelle mercredi pour me dire : "je vous appelle pour vous rappeler votre echo du 9 mai a 12h15" comme si je peux oublier ca !!! je fais les decomptes des jours !!! lol j'espere que tout va bien pour nos petits bouts d'amour bises
Guest299027
8 messages
Guest299027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:20
moi osi jé mon eco le 9 mais pour savoir si tou ce passe bien et savoir le sexe de mon bb bizou et mon echo est a 15h15
Guest299027
8 messages
Guest299027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:35
moi osi jss stresser mé jme di ke tou va bioen c passer jc c dur de se dir sa mé bon c comme sa on peut pas sempecher di pencer moi jé fé un cauchemar sur sa ceté horrible bizou et bonne grossesse a vous tte tatiana
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:14
vous avez toutes de la chance moi je dois patienter jusqu'au 12, je serais à 23sa, mais je suis contente d'avoir pu prendre rendez-vous un samedi comme ça mon chéri peut venir avec moi, il veut qu'on demande le sexe de bb mais il ne veut pas qu'on le dise aux membres de nos familles, j'espere qu'il va changer d'avis parce que moi j'aurais trop de mal de tenir ma grande langue. On attend on attend des jours et des jours juste pour 45 minutes, et moi avant d'y aller je stress comme une malade, j'en vomis.... c'est pour ça que les rendez vous le matin c'est mieux, on se leve, on se prépare et on y va donc moins de stress. Tenez nous au courant et bon courage. bisous
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:14
je pense qu a partir du moment ou l on devient maman on est condamne a s inquiete pr nos ptis bouts d amour !
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:40
Merci les filles pour vos réponses !!! Bises à toutes et à très bientôt. :)
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:33
moi j'ai rdv le 09 mai à 15h30 !!! j'ai hâte d'y être pour savoir si tout vas bien,mais je connais deja le sexe de bébé depuis plus d'un mois déjà........c un ptit mec ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.