Posté le : 18-05-2007 à 13:55
salut!
moi aussi j'ai 21ans, et la plupart des gens sont contents pour moi, maintenant y a toujours LES AUTRES, et bien si toi tu te sens bien, que ton cheri est content, bah les autres tu les envoie dans les chous, car soit ils sont jaloux, soit il sont cons, si tu avais 15 ans bon, je comprends que ca remets bcp de choses en question, mais 21 ans, t'es vaccinee et majeure, c 'eest ton choix alors voila... et puis nóublie pas que la grossesse ca doit etre un moment privilegiée, ok le bebe nest pas toujours sympa( je c de koi je parle actuellement il men fait baver avec ses pieds) mais voila... ta bien d'autre choses a penser qu' a des abrutis ki pour la plupart parle de choses qu il ne connaissent pas ou tout simplement qui sont jaloux de ne pas avoir autant de bonheur.
ok, jý vais peut etre un peu fort, mais voila, les amis ca va ca vient, yen a qui arrivent et dautres qui partent, ca fait partis de la vie, c'est dur a accepter mais c'est comme ca.
Je sais de quoi je parle, avant mon depart pour les Pays bas, les amis poufff, jen avais... une FOULE, maintenant, voila, quand ils ont appris que je minstaller definitivement ici, que j'allais fonder ma tite famille avec mon hollandais, be voila, les amis tu les comptent avec les doigts de deux mains! alors PROFITE DE TA GROSSESSE!!!! et te prends pas la tete avec les reflexiions de certaines personnes!!!
sincerement!!!
courage!