Trop jeune pour etre maman ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:28
LEs gens sont bete et jaloux on y peut rien! Moi j'ai 19ans et aprés 4ans avec mon cheri qui en a 27...on a pris cette decision... Tu sais quoi tant que ca te rend heureuse d'avoir un enfant les autre ne pourront rien contre toi! Le regard des gens est dur a supporter mais il sera toujours la...alors autant s'y habituer et jsui convaincue que ton bonheur prendra le dessus! On se soutiens toute nous les petite mamans! Bissooo
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:39
tu sais moi et mon homme avions tous les 23 ans et nous venions de nous marier lorsque nous avons annoncé la nouvelle. Et ben les gens trouvent aussi qu'on est jeunes!!! Alors tu sais... C'est vrai que moi je fais jeune, et dans la rue, les gens me regarde et regarde mon ventre, l'air de dire "mais elle a quel age??!!" C'est parfois gênant!!! Du coup je suis contente quand je me balade au bras de mon homme! car les gens se posent moins de questions. Je trouve ça dommage de se sentir regarder comme ça, alors que nous ne sommes pas si jeunes, et que ce bébé est voulu!!! Enfin, on changera pas les gens...
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:03
21 ans c'est pas tot en pls c mieu d'avoir sese efants jeunes enfin je trouve j'ai eu bb1 a 19 ans( voulu) et la je suis enceinte de bb2 et j'ai 23 ans alors ecoute pas les gens le principale c que ton bb ne manque de rien et que tu t'en occupe bien. ya des femmes qui les font vers 30-40 et qui s'en occupe mal alors
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:26
hello les filles que de bla bla vous disent ses gens la , mais de quoi je me mel, si vous vous sentez prete a procrer mais faite le donc si vous etes bien dans votre peau et en couple ,je ne vois pas ou est le probleme , p pour moi ce genre de remarque ne peuvent venir que de gens qui n'ont pas pu gerer les deux, amusement voyage etc... avec leur enfant , je suis sur que ca doit etre aussi geniale de sortir avec des enfants que tjr en couple, c'est une toute autre experience , faut pas s'arreter a ca , donner la vie c'est telement merveilleux :lol: moi aussi si j'avais rencontré mon mari a 20 ans je n'aurais pas hesité a vouloir bebe de suite , mais bon la vie et la nature en a voulu autrement 8) tel est la volonté du divin vivez votre vie a votre guise et ne faite pas attention au blabla d(autruis bisou a toute
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 07:03
salut moi j'ai eu ma 1er a 20ans ma 2emes a 24 et j'ai 32ans et je vien d'avoir il y a 6 semaines ma 3emes pepette,moi on me dit c'est le meme papa et oui c'est le meme papa ca fait 14ans qu'on ai ensemble et 10ans de mariage ,il ne faut pas ecouter les gents ,je dit toujours la jalousie fait parler ,profite bien de ta grossesse et de ton bebe et dit merde a tout se qui te disent que tes trop jeune ou que tu vas gacher ta vie ,dit leur de ce meler de ce qui les regardes ,moi ca ,ca m'enerve car les gents on rien d'autre a foutre qu'a critiquer ou faire des reflection a tout vas.bye une maman et une epouse combler
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:02
[quote="Clochettedu62"]Voilà, je me pose cette question car quand j'ai annoncé ma grossesse à certaines personnes, leurs reactions étaient pas celles que j'attendais. Du genre, " ben t'as quel age ! ah t'aurai pu attendre un peu ! " ou bien " ben dis donc, t'as commencé tot ! " ou "21 ans c'est un peu jeune mais bon c'est fait, on peut pas retourner en arriere ". Alors maintenant je sais plus quoi penser, est ce que j'ai pas reflechi assez avant de prendre cette decision. Ce qui me fait drole aussi, c'est quand on regarde mon ventre comme si que j'avais que 16 ans et que j'avais commis une erreur. A part ca ma famille principale est heureuse pour moi. Qu'est ce que vous en pensez ? merci d'avance bises [b:98fd1b4734][[color=blue:98fd1b4734]b]Tu les a laissé te dire ça? :?: :shock: c'est vexant et blessant je trouve! j'en reviens pas! :shock: :shock: si tu te sens prête c'est l'essentiel, les autres, tu t'en fous, idem de ce qu'ils en pensent. :roll: une de mes anciennes collègues m'avait sorti: "c'est un accident?" :twisted: je lui ai dit que non, que c'est voulu et que ce n'est pas une question à poser que c'était mal placé! :oops: j'ai beaucoup de répondant donc imagine sur le ton que je lui ai dit! :D :D comme si chaque grossesse est un accident! pffffffff :?: avec tous les moyens de contraception...enfin! en résumé, si tu es heureuse tant mieux, ne penses pas aux dires des autres, tu portes en toi un bébé, le plus grand des bonheurs pour une femme! :D :D :D gros bisous à toi et bonne grossesse.[/b:98fd1b4734][/color:98fd1b4734] :D :D :D[/b]
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:55
salut! moi aussi j'ai 21ans, et la plupart des gens sont contents pour moi, maintenant y a toujours LES AUTRES, et bien si toi tu te sens bien, que ton cheri est content, bah les autres tu les envoie dans les chous, car soit ils sont jaloux, soit il sont cons, si tu avais 15 ans bon, je comprends que ca remets bcp de choses en question, mais 21 ans, t'es vaccinee et majeure, c 'eest ton choix alors voila... et puis nóublie pas que la grossesse ca doit etre un moment privilegiée, ok le bebe nest pas toujours sympa( je c de koi je parle actuellement il men fait baver avec ses pieds) mais voila... ta bien d'autre choses a penser qu' a des abrutis ki pour la plupart parle de choses qu il ne connaissent pas ou tout simplement qui sont jaloux de ne pas avoir autant de bonheur. ok, jý vais peut etre un peu fort, mais voila, les amis ca va ca vient, yen a qui arrivent et dautres qui partent, ca fait partis de la vie, c'est dur a accepter mais c'est comme ca. Je sais de quoi je parle, avant mon depart pour les Pays bas, les amis poufff, jen avais... une FOULE, maintenant, voila, quand ils ont appris que je minstaller definitivement ici, que j'allais fonder ma tite famille avec mon hollandais, be voila, les amis tu les comptent avec les doigts de deux mains! alors PROFITE DE TA GROSSESSE!!!! et te prends pas la tete avec les reflexiions de certaines personnes!!! sincerement!!! courage!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:16
Coucou !!! Moi, j'ai 20 ans et je suis enceinte de 4 mois. Pour moi, les remarques ont ete principalement positives. En general, les gens me demandent mon age et ils me repondent que c'est genial pour mes enfants qu'ils aient des parents jeunes. Je n'ai vraiment pas eu de remarques negatives. Certes les gens sont etonnes, mais ravis. De toute facon, ils pourraient critiquer, je m'en ficherai completement car on l'a voulu cet enfant. Et j'ai l'exemple de mes parents qui me montrent que c'est genial d'avoir des parents jeunes. Mon grand frere ils l'ont eu a 18 ans, mon 2 eme frere a 20 ans et moi a 22 ans. Et maintenant, on sort avec mes parents, ils sont super jeunes dans leur esprit et ils sont ravis d'avoir un 2eme petit enfant. Perso, je ne vois pas de chose negative dans le fait d'avoir des enfants jeunes, c'est juste que ce n'est pas "la norme" du moment, voila ce qui doit deranger les gens. Bisous et bonne grossesse a toutes Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.