Bebe bouge mais bizarrement

Discussions

Auteur
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:39
ça fait une semaine que je sens ma petite cahouette bouger des coups au niveau du ventre, mais depuis 2 jours ça me fait le meme genre de chose, mais au niveau du vagin, sensation bizarre, comme une contraction apres un orgasme en fait :oops: connaissez vous ça ???j'ai peur que ce soit des contraction au niveau du col qu'en pensez vous??? merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:41
[quote:da6646bf50="pica"]ça fait une semaine que je sens ma petite cahouette bouger des coups au niveau du ventre, mais depuis 2 jours ça me fait le meme genre de chose, mais au niveau du vagin, sensation bizarre, comme une contraction apres un orgasme en fait :oops: connaissez vous ça ???j'ai peur que ce soit des contraction au niveau du col qu'en pensez vous??? merci[/quote:da6646bf50] nan des contraction c'es dans tou ton ventre et sa tire dans le dos ton ventre ce durci d'un cou moi je pense pluto a tes ligament ki s'etire pour laisser place a bb et tu enceinte de combien de moi?
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:50
[quote:54b85d9f5f="phileo"][quote:54b85d9f5f="pica"]ça fait une semaine que je sens ma petite cahouette bouger des coups au niveau du ventre, mais depuis 2 jours ça me fait le meme genre de chose, mais au niveau du vagin, sensation bizarre, comme une contraction apres un orgasme en fait :oops: connaissez vous ça ???j'ai peur que ce soit des contraction au niveau du col qu'en pensez vous??? merci[/quote:54b85d9f5f] nan des contraction c'es dans tou ton ventre et sa tire dans le dos ton ventre ce durci d'un cou moi je pense pluto a tes ligament ki s'etire pour laisser place a bb et tu enceinte de combien de moi?[/quote:54b85d9f5f] merci de ta reponse, ça me rassure car j'avais peur que mon stress (du boulot) se reporte sur mon bb. je suis enceinte de 18 semaines de grossesse (20 s d'amenorhée). je suis chez gygy il y a 15 jours le col etait fermé, mais elle m'a dit que j'etais trop sur les nerfs.
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 20:51
[color=indigo:dc7c6a575f]salut, ben faut faire attention car moi, c'est mon 1er bébé et je sais faire la différence entre bébé qui bouge et des contractions, le bébé c des coups tout doux et parfois soutenus , mais des contractions (et j'en ai en ce moment c pourquoi je me permet de répondre) ressemblent plutot à un resserrement au niveau du pubis, avec une sensation d'aller "au pipi room", et c'est tres tres bref mais ça peut arriver 2/3 fois si ce n'est plus! en fait j'ai eu une infection urinaire+beaucoup de fatigue, ce qui explique les contractions. je te conseille donc de faire très attention et de consulter rapidement, pour l bien être de ton pti bout et le tien. et j'espere que tout va bien pr toi! [/color:dc7c6a575f]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 08:22
moi aussi, j'ai des douleurs utérines apres avoir fait un calin :oops: mais on m'a dit que c'etait normal, je pense pas que c'est des contractions. Qu'en pensez vous les filles ? bisou Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.