Idees de prenom de mec??

Discussions

Auteur
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:59
Salut à toutes, je viens d'apprendre que nous allons avoir un petit mec, donc tout naturellement, je commence à chercher un prénom. Mais à chaque fois que je propose quelquechose, mon mec fait "beurk". Donc je recherche désespérement plein de nouvelles idées si vous en avez quelques unes, je suis preneuse!! (PS: je lui ai déjà proposé Yanis, Arnaud, Cyril, Romain et Théo...) et là je suis à court d'idées, je sais qu'on a encore un peu le temps, mais bon...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:09
Moi, je les trouve très beaux les prénoms que tu lui a proposés :wink: Pour voir, propose lui Robert, Gustave, Henri... voir demande lui le prénom qu'il veut (ca se trouve, il a déjà une idée, mais n'ose pas le dire...) Courage...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:09
[color=indigo:bddde9858c][size=18:bddde9858c]bonjour, pour nous notre petit mek se prenomera Lorenzo mais il y a ceux la que jaime beaucoup: hugo ilan nolan jessy nathan ethan et adam voila miss[/size:bddde9858c][/color:bddde9858c]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:10
Teddy Anthony Pierre Eric Nicolas Damien Fabien Tibo ou thibaut Frederic Esteban Yann Yoan ou yohann Raphael Noha guillaume david julien maxime... aussi si tu vas dans google et tu tape prenom ils te renverront vers des sites bien fait. Bon courage. bisou
chrismam 12 messages
chrismam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:14
[color=darkblue:db528f913a]COUCOU LES FILLES NOUS NE SAVONS PAS ENCORE SI C EST UNE FILLE OU UN MEC ET NOUS NE VOULONS PAS SAVOIR POUR AVOIR LA SURPRISE LE JOUR J POUR UNE FILLE ON A CHOISI MAIS POUR UN MEC ON EST ENCORE INDECIS ON AIME BIEN MATHIS ( le collègue de papa a appelé son garçon comme ca alors...) ON AIME BIEN AUSSI LOAN MAIS ON VOUDRA FAIRE UN PETIT SONDAGE POUR SAVOIR SI VOUS PENSEZ QUE CA FAIT + GARS OU + FILLE ??? MERCI DE NOUS ORIENTER[/color:db528f913a] :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:15
http://www.infobebes.com/htm/prenoms/accueil.asp?gclid=CJbl6t6W8osCFSgRZgodzDZXAQ http://www.prenom.com/ tu peux aller sur ces 2 sites, ils sont bien fait, surtout le 2eme. Sinon oui, si ca ce trouve il a une idée en tete mais n'ose pas te le dire? Demande lui. Ou sinon, faites tous les 2 une liste chacun de votre coté, (donnez vous 2 ou 3 jours) et essayer de voir s'il y en a en commun!!! Bon courage
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:33
Nous on a un petit Yann Si ca peut t'aider.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 18:49
Salut!! On va avoir un petit garcon et on va surement l'apeller Victor... ca se confirmera lorsqu'on lui verra la binette! Il y a aussi Raphael et Joaquim qu'on aime bien! Anne
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 19:23
COUCOU EST BIEN POUR NS SE SERA MATHYS POUR NOTRE PTIT MEC! SINON J AIME BIEN ETHAN MAEL
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 01:33
coucou les filles! J'ai déjà un petit garçon qui se prénomme Médrick. Si on attend un autre garçon se sera entre Damien et Emrick.
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:16
On a choisi Lucas pour notre bébé Ps : loan je trouve que ça fait + fille
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:45
je connais deux Loan et ce sont de beaux petits gars du coup, je n'arrive pas à imaginer Loan pour une fille
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 13:33
nous on a déjà 2 petits garçons prénommés raphaël et anthony et là on n'arrive pas à tomber d'accord pour le 3 ème,si c'est un garçon...on ne le saura que le jour J car on veut garder la surprise comme pour les 2 précédents!si c'est une fille ça sera sûrement Océane ou mon mari aime bien aussi Justine mais moi un peu moins...voilà bonne chance à vous toutes!!!
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:20
Que d'idées que d'idées !!!!! Moi j'ai 2 petits mecs Léo et Malo le 3ème prévu pour début octobre s'apelera Maël
chrismam 12 messages
chrismam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:43
Merci pour vos réponse en ce qui concerne le prénom LOAN c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le bon !!! bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.