Visite du 5eme mois!!

Discussions

Auteur
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:10
[color=indigo:3b64b7bbbd]Cette apm, j'ai ma visite du 5ème mois à l'hôpital avec ma sage-femme. J'espère qu'elle aura déjà reçu les résultats de mon amnio, comme ça je pourrai savoir le sexe de mon bébé!! Sinon, je lui demanderai pourquoi je ne le sens pas encore ce coquin!! :( Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours hâte d'aller à ces rdv alors que j'ai une grosse phobie de tout ce qui est médical!! Mais comme je ne sens rien du tout depuis le début de ma grossesse, que je n'ai aucun symptôme, aucune envie, aucun changement d'appétit ou autre, je suis toujours rassurée d'entendre son petit coeur battre... :wink: Bizzz à toutes, je vous donne des nouvelles plus tard![/color:3b64b7bbbd]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:15
Coucou, Moi j'ai fait ma visite du 5eme mois le 28 Avril mais ils avaient pas encore les resultats de mon amnio. Normalement cette semaine, j'attends avec impatience un coup de fil de mon gynéco. Voila, bonne grossesse Bises
sakura80 3 messages
sakura80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:37
blrs a toutes,moi je retre dans mon 5eme mois de grossesse et je ne sens tjrs pas le bébé bougé,ece normal??merci a toutes et a bientot.bizz
sakura80 3 messages
sakura80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:42
ha j'avais oublier si vous voulais me répondre voici mon adresse e meil!!laura.matthieu@hotmail.fr!!merci et a bientot sur ma boite de réception!bye : 8)
tania1 2 messages
tania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:58
Boujour, je viens de lire de ton message je voulais juste de rassure car moi aussi je suis au début de mon 5 éme mois je je le sene à peine bouger. bon courage; :D [quote:6e233dc9b2="sakura80"]blrs a toutes,moi je retre dans mon 5eme mois de grossesse et je ne sens tjrs pas le bébé bougé,ece normal??merci a toutes et :D a bientot.bizz[/quote:6e233dc9b2]
sakura80 3 messages
sakura80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:04
[quote:ba77368102="tania1"]Boujour, je viens de lire de ton message je voulais juste de rassure car moi aussi je suis au début de mon 5 éme mois je je le sene à peine bouger. bon courage; :D kikou.je vien sde recevoir ton message,tout d'abore merci d'avoir répondu aussi vite a mon message,et j'aimerai ensuite te demandé si tu aurais msn??comme sa on pourra ensuite discuté de notre grossesse et simpatisé,ce serais cool je pensse.merci et bizz. [quote:ba77368102="sakura80"]blrs a toutes,moi je retre dans mon 5eme mois de grossesse et je ne sens tjrs pas le bébé bougé,ece normal??merci a toutes et :D a bientot.bizz[/quote:ba77368102][/quote:ba77368102]
tania1 2 messages
tania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:52
[quote:71c6c03883="sakura80"][quote:71c6c03883="tania1"]Boujour, je viens de lire de ton message je voulais juste de rassure car moi aussi je suis au début de mon 5 éme mois je je le sene à peine bouger. bon courage; :D kikou.je vien sde recevoir ton message,tout d'abore merci d'avoir répondu aussi vite a mon message,et j'aimerai ensuite te demandé si tu aurais msn??comme sa on pourra ensuite discuté de notre grossesse et simpatisé,ce serais cool je pensse.merci et bizz. [quote:71c6c03883="sakura80"]blrs a toutes,moi je retre dans mon 5eme mois de grossesse et je ne sens tjrs pas le bébé bougé,ece normal??merci a toutes et :D a bientot.bizz[/quote:71c6c03883][/quote:71c6c03883][/quote:71c6c03883] Oui j'ai une adresse e-mail touria-@hotmail.fr à bientôt sur msn :lol:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:55
C'est vrai que des fois je me dis que cela ne sert à rien, d'y aller tous les mois, il faut débourser de l'argent... :( Mais c'est un tel plaisir de voir ce bébé, de plus en plus gros, qui bouge, son coeur qui bat. Comme vous je ne le sens pas à 21 sa, alors c'est rassurant de le voir et de savoir que le poids, la tension et tout va bien. Bon courage, bisous à toutes
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 21:14
[color=indigo:77490f13a4]Me revoilà!! :P Ma visite s'est très bien passée: col bien fermé, tension et prise de poids idéales, les battements du coeur de bébé nickels, nous sommes en pleine forme tous les deux!! Rien à signaler. :D Par contre, ils n'avaient toujours pas reçu mes résultats d'amniocentèse, il faut que je patiente encore une semaine dans le meilleur des cas... Ma prochaine écho est prévue le 30 mai et je me suis inscrite aux cours de préparation à l'accouchement (6 séances au mois d'août) et la semaine prochaine, je commence les cours en piscine. Voili voilou! Bizz à toutes, je vous souhaite une aussi bonne grossesse que la mienne! :wink: [/color:77490f13a4]
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:31
J'ai ma visite du 5eme mois aussi cet apres midi,j'espere aussi qu'ils auront les resultats de l'amnio mais je n'y crois pas trop ,a mon avis il m'aurait deja telephoner .Je le sens bouger tres legerement le soir quand je suis au lit je sens des tout petit coup 3 ou4 puis plus rien ca va venir !!je passe ma deuxieme echo le 16 de ce mois j'espere que tout ira bien bonne grossesse a toutes
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:57
slt les filles alors moi mon echo morpho des 5 mois c'est tout a l'heure a 16 h . je sens super bien mon bebe bouger peut etre parce que c'est le 2 eme.j'ai vue que vous attendiez toutes vos resultats ammio alors je croise les doigts pour vous car moi aussi j'y es eu droit pour la clarte nucal epaisse. en faite moi j'ai fait un caryothipe .c'est la meme pratique que l'ammio mais les resultats sont de 5 jours d'attente.mais deja rien que ca c'est long . ah oui! au finale mon bébé va trés bien en plus c'est un garcon.. tout pour faire notre bonheur puisque j'ai deja une fille de 4 ans. bon je vais me preparer pour mon echo et si vous voulez je vous tiendrer au jus.. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.