1er bb a 37 SA

Discussions

Auteur
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:25
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez vécu la même expéricence??? J'ai eu mon premier bb (garçon) à 37SA par accouchement normal, al hamdou lillah. Ce que j'ai entendu dire c'est que même les autres accouchements survienent aux alentours de la 37SA. Si vous en savez quelque chose, faites-moi part de vos conseils. Je suis à 21 SA. Merci d'avance.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:01
[b:b8d1f2123a][color=blue:b8d1f2123a]salut la miss :D :D alors moi j ai deja 2 garçons que j ai eu par voix basse et j en ai eu un a 38SA+4j et l autre a 39SA +5j alors tu sais .... j ai une amie qui a eu son tit bout a 24 SA et une autre a 40SA+3j tout depend des femmes on ne peu jamais prevoir voila misss et bonne grossesse :wink: :P :D [/color:b8d1f2123a][/b:b8d1f2123a]
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 08:38
bonjour je comfirme ma première 37 sa ma deuxième 37 sa troisième prévu debut octobre? on verras bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.