QUI D ENTRE VOUS VA DANS LE MEME HOPITAL QUE MOI ???

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 15:41
Bonjour, Je suis suivie a l'hopital Pernin à Arras dans le Pas de Calais. Qui est aussi suivi dans cet hopital ? Merci Clochette
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:55
salut clochette je tenvoie ce mail mais il n'a aucun rapport avec ce que tu demande.il me semble que tu a fait une amniocenthese 1 jour avant moi,je t'avait envoyer un mail pour savoir comment ca c'etait passer mais tu n'a pas repondu.alors je voudrais avoir des nouvelles.de mon cote,tt c bien passer mais j'attend tjs les resultats.bizes
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 10:19
[quote:7d7fc4f47c="vero49"]salut clochette je tenvoie ce mail mais il n'a aucun rapport avec ce que tu demande.il me semble que tu a fait une amniocenthese 1 jour avant moi,je t'avait envoyer un mail pour savoir comment ca c'etait passer mais tu n'a pas repondu.alors je voudrais avoir des nouvelles.de mon cote,tt c bien passer mais j'attend tjs les resultats.bizes[/quote:7d7fc4f47c] Coucou vero49, Ca s'est bien passé aussi pour moi. Plus de stress que de mal ! :wink: J'attends avec impatience les resultats, normalement cette semaine. Si je ne reçoit pas de coup de fil, j'appelerai. Voila, merci de penser à moi. Bonne grossesse et dis moi quoi pour tes resultats bises
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:53
coucou je ss aussi du 62 mais je ne ss pas suivie a arras mais a jeanne de flandre a lille... tu as fait une amnio ? moi, je l'a fait demain est cela m'angoisse un peu... voilà...bonne grossesse a toi et a bientot peu etre..
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 08:34
[quote:b21df19e10="melina 1980"]coucou je ss aussi du 62 mais je ne ss pas suivie a arras mais a jeanne de flandre a lille... tu as fait une amnio ? moi, je l'a fait demain est cela m'angoisse un peu... voilà...bonne grossesse a toi et a bientot peu etre..[/quote:b21df19e10] Oui j'ai entendu parler positivement de jeanne de flandre. T'inquiete pas pour l'amniocentese. Il y a plus de peur que de mal ! :wink: Au debut, c'est comme une prise de sang et apres c'est un peu desagreable car ils percent la poche de liquide amiotique mais ca va c'est pas douloureux à se rouler par terre :D Bon courage et t'inquiete pas trop ... A bientot, bisou Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.