Avez vous des envies? (Page 2)

Discussions

Auteur
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:52
Coucou les filles, alors moi c'est chips chips chips et coca, je craque aussi comme kiki83 sur les sandwich rillette cornichons, alors qu'avant je ne mangeais jamais et j'ai eu aussi une envie d'ananas. J'ai eu 15 jour de miam INTENSIF je demandais même à mon chéri de m'enlever la fourchette :lol: là ça va un peu mieux je suis à 21SA mais si le soir on mange barbecue, je mange tous les poulet gout paprika, je ne peux pas m'arreter tant qu'il y en a je mange. Je ne connais toujours pas le sexe de bb,on vera dans 10j. Avec tout le salé que je mange, j'espere bien qu'il aura un zizi. Bonne continuation à vous.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 14:15
[quote:6bc47e76ca="skwo"]salut les filles!! la question est toute simple, avez vous déjà des envies? moi en ce moment je dévore 1kg de gouda la semaine!!! :shock: et défense pour les autres d'y toucher à la maison....sinon je mords :twisted: :evil: :twisted: je suis donc à fond dans le gouda (alors que je n'aimais beaucoup ça avant :wink: ) et j'ai des crises aussi ou je me fais des méga salades de fruits frais!!! (fraises, pomme, kiwi, pamplemousse, orange.... miamiam....) mon mari hallucine de me voir me goinfrer comme et ça l'amuse beaucoup!!! :P je suis quand même contente de ne pas me jeter sur les patisseries... car j'ai déjà pris 10kg... alors j'ose pas imaginer combien j'aurais pris dans ce cas là.... :lol: :wink: et vous? je vous embrasse[/quote:6bc47e76ca] [color=indigo:6bc47e76ca]Rien! Aucune envie! Je n'ai même pas plus d'appétit qu'avant ma grossesse. Je mange les mêmes quantités, en plus varié peut-être. J'en suis à plus 4 kg, tous dans le ventre. Ma sage-femme dit que c'est plus bébé et l'utérus qui grossissent que moi! :wink: [/color:6bc47e76ca]
miniduj 6 messages
miniduj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:49
Merci pour vos réponses. Hier j'ai senti des petittes bulles dans le ventre, mais je pense que c'est un peu trop bas pour être le bébé... J'ai rendez-vous chez la gynéco le 15 mai pour un contrôle, on verra ce qu'elle va me dire! Encore merci.
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 03:25
Wouhou ! D'après moi tu y est ! Les femmes croient à tord qu'elle sentiront leur bb près du nombril.... en réalité, les premiers mouvement se sentent tout juste au dessus du pubis ! Moi jai été très surprise de le sentir aussi bas les premières fois ! C'est + tard que ca remonte quand bb grossi. je suis à 22 sem et je la sent encore très bas sous mon nombril. D'ici qq jours ou 1-2 sem tu sera vraiment certaine si c'est bien ca... c'est très dificile à faire la différence entre nos intestin et le bb au début... tu y est presque ! :-)
miniduj 6 messages
miniduj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:18
Cette fois plus de doute !!!!!! Depuis deux jours c'est la fête dans mon ventre le soir, et parfois même dans la journée... C'est vraiment magique, c'est une sensation indesciptible. Enfin, vous savez ce que c'est. Je souris aux anges quand je le sent, j'adore !!!!! :D :D :D :D Il suffisait d'en parler avec vous :oops: . En tout cas merci à toutes pour votre soutient. Profitez bien de votre grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.