Avez vous des envies?

Discussions

Auteur
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:38
salut les filles!! la question est toute simple, avez vous déjà des envies? moi en ce moment je dévore 1kg de gouda la semaine!!! :shock: et défense pour les autres d'y toucher à la maison....sinon je mords :twisted: :evil: :twisted: je suis donc à fond dans le gouda (alors que je n'aimais beaucoup ça avant :wink: ) et j'ai des crises aussi ou je me fais des méga salades de fruits frais!!! (fraises, pomme, kiwi, pamplemousse, orange.... miamiam....) mon mari hallucine de me voir me goinfrer comme et ça l'amuse beaucoup!!! :P je suis quand même contente de ne pas me jeter sur les patisseries... car j'ai déjà pris 10kg... alors j'ose pas imaginer combien j'aurais pris dans ce cas là.... :lol: :wink: et vous? je vous embrasse
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:45
coucou ton bébé naitra peut etre le jour de ma naissance car je suis née le 1er Octobre :D Sinon, mes envies sont surtout les produits laitiers et les fruits Voila, bonne grossesse zoubi
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:01
Je suis à 24 SA et ca doit faire 3 semaines que le papa peut enfin sentir sa crevette bouger ! au début, ca lui a fait super peur ! et il a enfin pu réaliser que ct du concret tout ca ! :D maintenant, tous les soirs, il veut sentir mon ventre. Une fois il a même posé la tête pour écouter, et s'est pris un coup dans l'oreille !! :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 15:03
[quote:899f77bc08="belana"]SAlut! J'ai une toute petite question: quand papa sentira les coups du BB? JE vous pose cette question car mon mari ne cesse de me toucher mon gros bidou, je suis à 22 SA et BB bouge beaucoup mais papa ne sent pas les cous? J'ai hate qu'il puisse enfin le ou la sentir mais pour l'instant, rien de rien. merci a toutes bizzz anabel[/quote:899f77bc08] C VRAI QUE LA PLUPART DU TEMPS papa sent bébé plus tard que maman.papap as moins de patience donc il ne reste pas aussi longtemps que nous a sentir et en plus la chaleur des main de papa est rassurante pour bébé ce qui l'endort et le calme au lieu de le stimuler!!!bébé va grossir en core et plus il prendra de la place plus papa verra de ses propre yeux les galipette sans meme y toucher!!!vers la 28e sem il ne pourra le maquer!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:03
Bonjour, Moi j'ai senti BB1 bouger a exactement 4 mois et demi de grossesse (21SA et 2 jours) et le papa 15 jours + tard. Il parait que souvent il le sent un mois après la maman... Cela dépend aussi comment gigote BB. Je serai à 6 mois de grossesse le 10 mai, BB bouge pas mal mais cela ne fait pas encore de vagues... Parfois une petite bosse apparait. Ce n'est pas encore très violent! Bonne grossesse
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:07
bonjour moi je suis à 20 sa et comme toi je me posai la meme question mon bébé bouge aussi beaucoup toute la journée et j'aimerai vraiment que mon homme puisse s'en rendre compte§ :)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:01
les fruits c'est pas encore trop grave mais le gouda... c'est quand même bien gras, comme tout fromage. Mais qu'est-ce que je te comprends! Y'en a toujours dans le frigo car mon mari adore picorer un tit bout et là ca fait un petit temps que je lui dévore son gouda (bon, je lui en laisse mais quand je l'entame, ca se voit lol ). Je me suis dit que j'allais acheter un fromage light (on va tester :wink: car à côté de "mon" light il y aura le bloc de gouda de Mr...)
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:06
...contiennent bcp de sucre ! attention ! cela s'appelle le fructose, et c'est comme les autres, il ne faut pas en abuser ! mais bon, avec cette chaleur, je vous comprends... j'ai aussi envie d'ananas et de kiwis ! sinon, moi, ma grande folie, ce sont les nougats chinois (???), alors qu'avant je détestais ça !!! :shock:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 16:28
[quote:4368d89d6f="lubbia"]...contiennent bcp de sucre ! attention ! cela s'appelle le fructose, et c'est comme les autres, il ne faut pas en abuser ! mais bon, avec cette chaleur, je vous comprends... j'ai aussi envie d'ananas et de kiwis ! sinon, moi, ma grande folie, ce sont les nougats chinois (???), alors qu'avant je détestais ça !!! :shock:[/quote:4368d89d6f] actuellement aucune envie particuliere ni de fringale
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:37
depuis queleques jours c'est sandwitch paté cornichon ! pourtant je n'en ai jamais mangé ! et la j'en mange tout les jours !! a epuis les radis j'adore ca!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:43
alors moi j'ai commencé par les cerises (pas facile en février)! puis les épinards et toutes sortes de fruits (fruits rouges en salades : j'adore)depuis peu c'est les olives (en tant normal je déteste ça !) et la pizza (d'ailleurs c'est encore au menu ce soir) c'est vraiment bizarre toutes ces envies ! nath
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 17:49
Alors moi au début j'étais a fond sur les patisseries ... j'en mangeais pas avant et enceinte j'aie littéralement dévalisé les 2 patisseries alentour ... lol. C'est comme ça que j'aie deviné que c'était un p'tit gars ... il adore les patisseries comme son père ! lol. Sinon maintenant j'en suis au glaces avec chantilly, au méga salade de fruits faite maison avec noix muscade, aux tablettes de chocolats noir avec raisin et noisettes ainsi que les "K..d. s"mes préférés, et les yaourts. J'en suis a 5 kg depuis le début dont 2 kilos rien que ce mois-ci (j'aie fais un tour d'une semaine chez mes parents ... lol) et je n'ose même pas imaginer d'ici les 4 mois a venir ... ! Sur ce bon appétit les filles !
miniduj 6 messages
miniduj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:14
[quote:44590c08dd="kouette8"]bonjour moi je suis à 20 sa et comme toi je me posai la meme question mon bébé bouge aussi beaucoup toute la journée et j'aimerai vraiment que mon homme puisse s'en rendre compte§ :)[/quote:44590c08dd] Bonjour. Je viens de lire vos quelques messages sur les mouvements du bébé. Je suis actuellement à 20sa (18sg) et je ne sent toujours pas mon bébé bouger. C'est mon premier, alors je ne sais pas si c'est normal ou non? Je m'inquiète d'autant plus qu'à tout juste 3 mois de grossesse j'ai été en arrêt pendant 15jours à rester couchée car j'avais des contractions... Merci de vos réponses. Bonne grossesse à toutes.
Guest99146
21 messages
Guest99146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:18
bonjour miniduj ne t'inquiete pas car la sage femme que j'ai rencontrée m'a dit qu' en moyenne pour le premier bb on le sent bouger vers 20 semaines de grossesse. chaque personne est différente bonne grossesse à toi
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 02:05
bonjour minijud ! Pas de panique ! Pour la première grossesse, mon médecin m'a spécifié qu'il est normal de ne pas le sentir avant 24 sa, la moyenne est de 20 sa, mais avant 24 sa. il n'y a aucune inquitude à avoir.... bonne patience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.