Echo morpho et date ????

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:44
je relance se post car je suis toujours en plein doute : je vous explique donc je suis enceinte de 19sa demin , mon echo morpho est prevu pour le 26 mais je serai donc a 22sa+2jrs ou 20sg+2jrs, est ce que je suis dans les bonne date ou est ce trop to??? je vois mon gygy le 16 mai donc il sora me dire si je dois decalé ou non mais bon je prefere verifé merci les filles
melabisset 5 messages
melabisset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:47
Moi j'ai fait mon echo morpho à 22 sa et 3 jours et tout était au top. demande quand même confirmation à ton gygy pour te rassurer mais je pense qu il n'y a pas de pb bonne grossesse Mélanie
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:48
[quote:d8363efb09="melabisset"]Moi j'ai fait mon echo morpho à 22 sa et 3 jours et tout était au top. demande quand même confirmation à ton gygy pour te rassurer mais je pense qu il n'y a pas de pb bonne grossesse Mélanie[/quote:d8363efb09] merci pour ta reponse si rapide, jai vu dans un post tout a coté qui parle des mesure de bébé que jetai ds la bonne tranche
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:50
[quote:104e5e4b5a="melabisset"]Moi j'ai fait mon echo morpho à 22 sa et 3 jours et tout était au top. demande quand même confirmation à ton gygy pour te rassurer mais je pense qu il n'y a pas de pb bonne grossesse Mélanie[/quote:104e5e4b5a] merci pour ta reponse si rapide, jai vu dans un post tout a coté qui parle des mesure de bébé que jetai ds la bonne tranche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.