Baisse de la libido

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 18:55
Bonjour, je suis dans mon 5 éme mois et jaimerai savoir si beaucoup de futures mamans ont une baisse de la libido voir pu de libido du tout... Si elles ont trouvé un remede miracle,lol?? Mon conjoint est adorable car il est compréensible mais ça me derange beaucoup car avant ma grossesse javais une forte libido. Merci
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:29
Je n'en ai plsu du tout non plus :evil: ...et cela m'inquiète un peu. Mon mari est d'autant plus compréhensif qu'il semble qu'il soit pareil que moi... donc, pour l'instant, ça va. Mais je me demande ce que ce sera après... :(
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 20:24
[quote:de92bd7dc8="zanezane"]Bonjour, je suis dans mon 5 éme mois et jaimerai savoir si beaucoup de futures mamans ont une baisse de la libido voir pu de libido du tout... Si elles ont trouvé un remede miracle,lol?? Mon conjoint est adorable car il est compréensible mais ça me derange beaucoup car avant ma grossesse javais une forte libido. Merci[/quote:de92bd7dc8] coucou alors perso j'avais plsu du tout envie le 1er trimestre et la, maintenant c'est la peche:! cherche pa s c'estp pas grave ca reviendra tout seul biz
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:48
Pareil pour moi ça fait quelque semaine que je n'ai plus envie du tout... ça m'embete et j'espére que ça ne va pas durer comme ça durant toute la grossesse... sinon mon copain va finir par se lasser :lol:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:56
[quote:128c276e38="zanezane"]Bonjour, je suis dans mon 5 éme mois et jaimerai savoir si beaucoup de futures mamans ont une baisse de la libido voir pu de libido du tout... Si elles ont trouvé un remede miracle,lol?? Mon conjoint est adorable car il est compréensible mais ça me derange beaucoup car avant ma grossesse javais une forte libido. Merci[/quote:128c276e38] Ne t'inquiete pas tu n'es pas seule a vivre cette baisse de libido. Perso, ma libido est au niveau zero et comme toi mon chéri est tres comprehensif et patient mais ca me pese et me fait culpabiliser. Alors pour y remedier, de temps en temps je prepare une tite soiree surprise avec bon repas, bougies et ambiance tamisée, ce qui m'aide beaucoup a retrouver l'envie de faire des calins et permet de dire a mon homme que je l'aime et le remercier de sa patience et sa gentillesse. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:46
Pour ma part, le 1 er trimestre ma libido était bien en baisse mais là c'est encore pire qu'avant d'être enceinte, mon chéri en a un peu marre des fois que je le titille comme ça ! lol ! Ne vous en faites pas les filles, tant que vous en parlez bien avec votre chéri et qu'il vous comprend, tout va bien
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:39
moi aussi plus de libido du tout et depuis 1sem je crois que ça revient tout doucement ... mon homme est genial ..
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:38
[quote:be6bae6d9b="zanezane"]Bonjour, je suis dans mon 5 éme mois et jaimerai savoir si beaucoup de futures mamans ont une baisse de la libido voir pu de libido du tout... Si elles ont trouvé un remede miracle,lol?? Mon conjoint est adorable car il est compréensible mais ça me derange beaucoup car avant ma grossesse javais une forte libido. Merci[/quote:be6bae6d9b] moi jentame mon 5eme mois et ma libido est au plus haut faut dire kel n'est pas descendu depui le debut de ma grossesse , mais fo pas s'inquiété ca va et ca vien , cela depend des femme a mon avis
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:16
Pour moi pas d'envie non plus, je me "force" un peu quand chéri a vraiment besoin, mais c'est pas facile, ni pour l'un ni pour l'autre.
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:37
Je suis également à mon 5ème mois de grossesse et depuis le 2ème mois jai eu un baisse de libido, presque égale à 0. La seule solution que j'ai trouver pour "satisfaire mon maris" est le gel lubrifiant. Mais pour moi cela n'a rien changer, mais ce qui me console c'est ma petite fille qui bouge tout le temps!!! [quote:37c81c4e6d="zanezane"]Bonjour, je suis dans mon 5 éme mois et jaimerai savoir si beaucoup de futures mamans ont une baisse de la libido voir pu de libido du tout... Si elles ont trouvé un remede miracle,lol?? Mon conjoint est adorable car il est compréensible mais ça me derange beaucoup car avant ma grossesse javais une forte libido. Merci[/quote:37c81c4e6d]
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:39
mon maris se contente d'un calin toute les 2 / 3 semaines mais il me di que je ne suis pas normale normalement je devrai être comme toutes les femmes enceintes "nymphomane", et cest pas le cas [quote:ca51ba42f8="TiCia_"]Pour moi pas d'envie non plus, je me "force" un peu quand chéri a vraiment besoin, mais c'est pas facile, ni pour l'un ni pour l'autre.[/quote:ca51ba42f8]
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:42
mais parfois cest pas evident de trouver une position assez confortable avec le bidon qui commence à etre vraiment imposant [quote:b067e90765="VALAIS"]Pour moi plus d'envie non plus. En plus des derniers rapports étaient douloureux pour moi. Je suis sèche et au bout de quelques minutes j'ai des douleurs dans les ovaires. Mon chéri aussi est très compréhensif pour le moment[/quote:b067e90765]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:57
tout pareil que toi M&S !!! mais d'où leur vient cett idée que les femmes enceintes sont des nympho ????? Le mien aussi dit que je suis pas normale ! Moi perso, 1 fois toutes les 2 semaines à tout casser... Fo dire que le papa est jamais là à cauz du boulot.
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:01
ba le mien comme par hazar à plus envie de moi maintenant qu'avant ma grossesse. bon javoue que jsuis passée d'un 85b a un bon 95c cest vrai que ca le titille plus [quote:47a296c1a0="Audrey77"]tout pareil que toi M&S !!! mais d'où leur vient cett idée que les femmes enceintes sont des nympho ????? Le mien aussi dit que je suis pas normale ! Moi perso, 1 fois toutes les 2 semaines à tout casser... Fo dire que le papa est jamais là à cauz du boulot.[/quote:47a296c1a0]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:13
Non, le mien était déjà très porté sur la choooozzz... et moi je suis passée du 95C au 95E.... ca aide pas... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.