Posté le : 05-05-2007 à 12:41
[quote:55bd418f87="Titnor"]Bonjour les Bordelaises !
Moi, j'habite à Mérignac et j'attend BB1 pour le 11/10.
J'ai parlé de l'haptonomie à mon mari mais il n'a pas l'air très chaud !
Qu'est ce que cela peut apporter de plus que de sentir bb bouger chez soit?
Et sinon, vous accoucherez où?
Cela ne fait pas longtemps que nous sommes dans la région et surtout, nous ne connaissons personnes.
Moi, j'ai choisi d'accoucher à Bordeaux Nord. Vous en pensez quoi?[/quote:55bd418f87]
[color=olive:55bd418f87][i:55bd418f87][b:55bd418f87]Salut Tinor,
Si TOI tu es tentée de vivre cette expérience, demande lui de venir au moins à 1 séance, en plus c'est BB1 alors motive-le :!:
Moi c'est différent puisque c'est mon homme qui en a entendu parlé et qui m'a dit : "je veux pratiquer l'haptonomie" ...
Même bibi, ben elle savait même pas de quoi il parlait, alors j'ai fait mes tites recherches sur le net, et je me suis dit pourquoi pas...
C'est vraiment 1 symbiose entre la maman, le papa et le bébé, en fait nos hommes se sentent 1 peu à l'écart, du moins le mien, dans la mesure où on a la chance de pouvoir ressentir les mouvements de bébé + tôt qu'eux, et pour mon chéri, il avait envie de participer à sa manière à la grossesse, et qu'il y ait cette fusion entre nous 3, c'est vraiment 1 moment de détente et de complicité pour nous.
Il avait les larmes aux yeux (pourtant c'est un portugais, et très fier, qui ne se montre pas souvent sensible...), et le soir même il en parlait partout! c'est vraiment génial de voir ses yeux briller comme cela. :P
Alors fonce, explique-lui qu'il n'a rien a perdre mais plutôt tout à gagner et à partager...... :lol:
Voilou, sinon, j'habite à 10 min au sud de Bx et je dois accoucher à Bagatelle.
Si tu veux discuter avec moi, tu as mon adresse msn en bas, contacte-moi :wink:
Biz[/b:55bd418f87][/i:55bd418f87][/color:55bd418f87]