Help! Recherche chansons qui parlent de la grossesse ou de l

Discussions

Auteur
jessieetlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:54
Coucou, Mon petit bout est prévu pour fin septembre. Je recherche des chansons qui parlent de maternité, de grossesse ou de naissance afin d'illustrer mon journal de grossesse. J'en ai trouvé quelques unes mais je bloque un peu. Merci et gros bisous Jessie ---------------------------------------------------------------------------------------- BB1 : naissance prévue le 28/09/07 :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:58
avoir un seul enfant de toi (phil barnay) le mome (anthony chapelain) http://perso.orange.fr/fabiennemarsaudon/index1.html c'est tout se que je connais. dsl bonne recherche. bisou
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 12:34
sinon il ya aussi "en cloque" de renaud et "9mois" de elisa tovati.
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:19
il y a la chanson 1 de toi de anguun!! elle est magnifique cette chanson et c'est celle que je choisirai pour mon journal biz!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:21
[quote:2a08d21a18="jessie et lolo"]Coucou, Mon petit bout est prévu pour fin septembre. Je recherche des chansons qui parlent de maternité, de grossesse ou de naissance afin d'illustrer mon journal de grossesse. J'en ai trouvé quelques unes mais je bloque un peu. Merci et gros bisous Jessie ---------------------------------------------------------------------------------------- BB1 : naissance prévue le 28/09/07 :D[/quote:2a08d21a18] Salut, g juste une question c coi le journal de grossesse ???? Merci
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:31
Bonjour Jessie et Lolo J'ai trouvé les paroles de cette chanson écrite par Lynda Lemay, une chanteuse québecoise, La marmaille http://www.paroles.net/chansons/18138.htm j'espère que ça peut t'aider.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:50
De Lynda Lemay, il y en a plusieurs qui parlent de maternité, d'enfants,... : - La marmaille - J'voudrais voir ton visage - Ca sent le bébé (j'aime le répertoire de Lynda Lemay, mais j'ai du mal avec celle-là, elle est assez satirique) - Ma chouette - Donnez-lui la passion
jessieetlolo 2 messages
jessieetlolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:21
Coucou, Ma belle-mére m'a offert ce livre qui est édité chez Marabout. Les références exactes sont :"Journal de ma grossesse" de Nathalie Delhaye et Virginie Mahieux" chez Marabout. Cela te permet d'écrire tes souvenirs, les sensations et sentiments que tu peux ressentir durant ta grossesse. Souvenirs que tu peux me mettre en commun avec le papa. C'est un beau cadeau pour ton futur bébé. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.