QUE PENSEZ VOUS DU PRENOM RIYAD??

Discussions

Auteur
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 20:34
SALUT LES FILLES J'ATEND UN GARCON....... QUE PENSEZ VOUS DU PRENOM RIYAD??? DONNER MOI VOS AVIS!!!!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 01:04
moi je trouve sa un peu difficile,j'aime po mais bon le principale c ke sa te plaise :)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:28
c'est peut-etre régional mais ca me fait penser à un hotel. Personnellement je n'aime pas, mais question de goût et certainement de culture.
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:50
Perso, je n'aime pas.
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:31
[quote:e66c00c433="marmaux"]SALUT LES FILLES J'ATEND UN GARCON....... QUE PENSEZ VOUS DU PRENOM RIYAD??? DONNER MOI VOS AVIS!!!![/quote:e66c00c433] j'aime beaucoup, mon cousin s'appelle comme ca (mis a part l'orthographe, lui c RYAD), et j'adore mon cousin il é trés gentil, serviable c un de mé cousins préféré lol mon grossesse a toi p.s : tu é de kell origine si c pa indiscré?
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:43
[quote:b64925e8e5="marmaux"]SALUT LES FILLES J'ATEND UN GARCON....... QUE PENSEZ VOUS DU PRENOM RIYAD??? DONNER MOI VOS AVIS!!!![/quote:b64925e8e5] salut!! ne le prends pas mal ms je pense ke tu devrais choisir en fonction de tes goûts et non aux opinions des autres.....de tout manière y en aura ki le trouveront mignon d'autre vilain et [b:b64925e8e5]dur à porter.[/b:b64925e8e5]..
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:50
[quote="hinde.lavoine"][quote:b9deedc656="marmaux"]SALUT LES FILLES J'ATEND UN GARCON....... QUE PENSEZ VOUS DU PRENOM RIYAD??? DONNER MOI VOS AVIS!!!![/quote:b9deedc656] j'aime beaucoup, mon cousin s'appelle comme ca (mis a part l'orthographe, lui c RYAD), et j'adore mon cousin il é trés gentil, serviable c un de mé cousins préféré lol mon grossesse a toi p.s : tu é de kell origine si c pa indiscré?[/quote bonsoir moi je suis francaise mais mon mari tunisien...................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.