Quels metiers faites-vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:32
[quote:14a9f2f8fb="stouph33"]devinez quoi, et oui , je suis infirmiere anesthésiste ,[/quote:14a9f2f8fb] tu bosse où ?
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:04
coucou ben moi je suis serveuse en restauration!!! pas facile tout les jors entre le stress rester debout et pietinement et oui le restau n'est immense non plus!!! mais voila comme dis dans le coin santé j'ai des contraction et le col très tendu donc rendez vous mardi matin chez gygy pour l'echo morpho et on voit si oui ou non je dois m'arreter!! ma dpa est prevu pour le 7 septembre voila bonne continuation les filles!! biz
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:25
coucou ben moi je suis employer comerciale, je bosse dans une grande surface rayons est caisse!!! ben jpeu vou dire ke je sui naz kan je rentre a ma maison.....
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:46
coucou.. Moi je ss educatrice dans l'oise mais vis dans le 62...je ss en arret depuis presque 2 mois maintenant... au debut au boulot ça allé a peu pres...mais il m'etait parfois difficile de bien faire mon boulot car je ne pouvais intervenir lors de bagarre entre enfants, oui j'ai oublie je travaille avec des enfants ayant des difficultes scolaires mais aussi de comportement... voilà pour moi...
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:47
[color=indigo:03e1b0e414]Coucou les filles, Pour ma part je suis professeur des écoles stagiaire (j'aurai une classe en maternelle -ce que je souhaite- ou élémentaire après mon accouchement, et ne pourrai pas faire la rentrée). J'aurais peut-être vos bout'chou parmi mes élèves bientôt. :D[/color:03e1b0e414]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 12:18
Bonjour, Je suis responsable pédagogique dans un centre de formation au chomage depuis que je sais que je suis enceinte. Quel timing ! Du coup je profite de ma grossesse à la maison (on a déménagé il y a peu) et je tourne un peu en rond parfois. C'est un peu dur de se dire qu'on ne va pas bosser de l'année 2007 car rechercher un boulot avec un beau ventre rond, je ne me fait pas d'illusions. C'est d'ailleurs la première chose que les gens regardent en me voyant donc imaginez un employeur !!! Comme toi Pascalele, j'aimerai bien trouver un CDD. Je sais que ça sera très dur en décembre de se repositionner sur le marché du travail après 11 mois d'inactivité. J'angoisse un peu. En revanche je serai la plus heureuse des femmes...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:35
[quote:6b49b3ba09="atl3"]:D moi je suis secrétaire médicale en chu, je suis arrêtée pour 15 jours depuis le 24/04 car j'ai des contractions, je suis sur 3 unités en chirurgie digestive et je piétine toute la journée, et bien sûr mon meilleur pot c'est l'ordi !! lol heureusement j'ai enfin la clim dans mon petit bureau....là je commence à tourner en rond à la maison mais bon bébé avant tout...bb2 pour le 29/09....je serais ce que c'est le 14 mai (encore loin :cry: ).... En plus mon ainé (9 ans en novembre) est handicapé moteur à cause d'une erreur médicale alors entre les 2 heures de tram par jour, le piétinement et mon adorable petit garçon que j'adore.....dur dur !! mais bon il est super fier d'être grand frère et papa m'aide bien ..voili voilu !!! bonne grossesse à toutes ....... Annie[/quote:6b49b3ba09] coucou ls filles ben moi je suis assistante administrative et heureuse de letre lol, chui assise toute le journée et des fois c dur , mal o jambe kan je reste assise trop longtemps mais bon ca reste assez facile a vivre par rapport au metiers de certaine ki reste debou toute la journée kisss
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:41
C'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui car je reprends le travail demain. Je suis aide de vie scolaire dans une école élémentaire et je commence à saturer. Vivement le 3 Juillet ! Bises Clochettedu62
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:54
je travaille dans l'immobilier mais dans la gestion locative et admnistration. donc les petits coups de stress que j'arrivais à maitriser avec les clients sont devenus des tornades, je m'énerve tres tres vite vive les hormones!!!
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:22
[color=indigo:ad24cca5fc]Coucou !! Pour ma part, je travaille dans l'immobilier, je suis assistante commerciale. Enfin, bon, là plus vraiment puisque je suis arrêtée depuis le début d ema grossesse. Donc travailler, je sais plus vraiment ce que ça veut dire... :oops: [/color:ad24cca5fc]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:31
[quote:5425aaf2e3="emilie2112"][color=indigo:5425aaf2e3]Coucou !! Pour ma part, je travaille dans l'immobilier, je suis assistante commerciale. Enfin, bon, là plus vraiment puisque je suis arrêtée depuis le début d ema grossesse. Donc travailler, je sais plus vraiment ce que ça veut dire... :oops: [/color:5425aaf2e3][/quote:5425aaf2e3] J'ai déjà répondu au post, mais comme toi je suis dans l'immobilier (agent immo) et aussi arrêtée depuis pratiquement le début !!! :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:55
moi je suis hotesse de caisse dans un grd magasin d ameublement et c penible ! deja sans etre enceinte alors en l'etant...entre les clients qui ne vous aident pas pour porter les objets lourds, sarcastiques, hautains, imbus d eux meme, impolis etc etc etc je pourrai ecrire un roman !
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:55
Salut, J'hallucine sur le nombre d'infirmière et sur le personnel médical ou paramédical en général. Pour ma part je suis psychologue du travail. Je bosse 4 j/semaine et parfois que 2J/semaine dc mon rythme est très cool. je ne peux pas me plaindre. C'est parfois fatiguant car je ne bosse jamais au même endroit dc déplacements en voiture (en moyenne 2h/jour mais c'est pas si terrible). Courage pour le boulot, c'est pas tjs marrant d'y aller car maintenant nous avons d'autres préoccupations et d'autres projets en tête ...
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:53
et bien une de plus!!! je suis infirmiere moi aussi et je travaille sur cinq services de medecine genenrale et de gastro-entero pour l'instant tout se passe bien tiutes les equipes sont cool avec moi en se qui concerne les poids a soulever ( faut dire qu'il y en a pas mal :!: ) bonne grossesse a vous a bientot, je pars en vacances! :D
leeloo389 2 messages
leeloo389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:54
Salut! Tout pareil que moi!!! Je suis IDE en psy dans un secteur fermé et j'en suis à ma 21 SA. J'ai eu une période où j'en pouvais plus comme toi. J'ai été arrêtée 10 jours en mars et depuis tout va mieux car même si je suis fatiguée par moments, la période de grosse, grosse fatigue et de vomissements est passée. J'ai eu une période où, comme toi, j'étais moins dispo car le seul fait de venir travailler en étant aussi nauséeuse était déjà un exploit! Tes patients sont-ils violents? Moi, en ce moment, c'est cool, le planning tourne et du coup je travaille de 8h à 14h36 sans travailler les w-e. Que demander de plus? Mon congé mater débute le 14 août mais j'ai tous mes Cg à poser donc dès fin juin, j'arrête. A + sur le forum alors... Joanne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.