Quels metiers faites-vous ? (Page 3)

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:32
[quote:14a9f2f8fb="stouph33"]devinez quoi, et oui , je suis infirmiere anesthésiste ,[/quote:14a9f2f8fb] tu bosse où ?
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 19:04
coucou ben moi je suis serveuse en restauration!!! pas facile tout les jors entre le stress rester debout et pietinement et oui le restau n'est immense non plus!!! mais voila comme dis dans le coin santé j'ai des contraction et le col très tendu donc rendez vous mardi matin chez gygy pour l'echo morpho et on voit si oui ou non je dois m'arreter!! ma dpa est prevu pour le 7 septembre voila bonne continuation les filles!! biz
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:25
coucou ben moi je suis employer comerciale, je bosse dans une grande surface rayons est caisse!!! ben jpeu vou dire ke je sui naz kan je rentre a ma maison.....
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:46
coucou.. Moi je ss educatrice dans l'oise mais vis dans le 62...je ss en arret depuis presque 2 mois maintenant... au debut au boulot ça allé a peu pres...mais il m'etait parfois difficile de bien faire mon boulot car je ne pouvais intervenir lors de bagarre entre enfants, oui j'ai oublie je travaille avec des enfants ayant des difficultes scolaires mais aussi de comportement... voilà pour moi...
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:47
[color=indigo:03e1b0e414]Coucou les filles, Pour ma part je suis professeur des écoles stagiaire (j'aurai une classe en maternelle -ce que je souhaite- ou élémentaire après mon accouchement, et ne pourrai pas faire la rentrée). J'aurais peut-être vos bout'chou parmi mes élèves bientôt. :D[/color:03e1b0e414]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 12:18