Quels metiers faites-vous ?

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:35
voilà c'est juste par curiosité et pour papoterun peu......... comment concilier vous boulot et grossesse, racontez-moi moi je suis infirmière à caen, c'est parfois très dur... à bientôt nath
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:52
[color=blue:b35b68002d][b:b35b68002d]coucou :D :D ben moi je suis mere au foyer donc pas trop de souci pour concilier les deux !! mais bon avec les hormones je m enerve tres vite alors vivement que les bout de chou reprenne l ecole le semaine prochaine que je puisse rester un peu au calme et qu il ne me voi pas m agacer pour rien en tout cas je te souhaite bon courage pour ton metier et je trouve que tu a un job fantastique!! voili voilou bizzzzzzzzz :wink: :P :D [/b:b35b68002d][/color:b35b68002d]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:56
Actuellement, je ne travaille pas. Je viens d'arrêter mes études à la fac mais je prépare maintenant le concours d'auxiliaire de puériculture chez moi que je passerai en mars 2008. Je peux donc vivre pleinement ma grossesse :-D Voilou.
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:56
[quote:63bc7e3b3e="nath14"]voilà c'est juste par curiosité et pour papoterun peu......... comment concilier vous boulot et grossesse, racontez-moi moi je suis infirmière à caen, c'est parfois très dur... à bientôt nath[/quote:63bc7e3b3e] je suis aide soignante en chirurgie orthopedique et je suis arreter depuis que je suis a 4 mois mais je suis une grossesse a risque pour ma 1er j ai fais une pre-eclampsie a 34SA et de plus j ai une bonne scitique donc c est tombé au bon moment! apres tout depend de ton equipe , si les filles t aident et qu on amenage un peu ton post (CE QUI M ETONNERAIS!!!) en tout cas on fais un metier pas facile tout le temps debout a porter les malades et se lever a 5 heure du mat!! bref 4mois d arret dans 40 de carrieres pour la sante de ton bébé il y a pas mort d homme!! repose toi bien et n en fais pas trop menage toi et bon courage!! bonne grossesse!!
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:57
Salut! Je suis également infirmière mais en psychiatrie. Je suis enceinte de 18 semaines et en ce moment je n'en peu plus! On peut penser que la psy, c'est cool mais pas du tout! Mes patients sont très demandeurs, je suis toujours debout pour aller à droite et à gauche. A la fin de la journée, je suis épuisée physiquement ( j'ai hyper mal aux jambes + oedèmes) et psychologiquement. Je vais bientôt avoir 1 semaine 1/2 de vacances et je les attends avec impatience. Mais c'est vrai que je n'arrive pas à être suffisemment disponible pour les patients, je suis moins tolérante et compréhensive à cause de la fatigue et des hormones, et ça me fait peur car j'ai l'impression de ne plus faire mon boulot correctement. Bref, il me tarde mon congé maternité!(pas avant fin juillet)
angie0067 7 messages
angie0067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:57
coucou, moi je suis aide soignante dans une maison de retraite pour le moment tout se passe bien j'evite de porter des poids trop lourds, et mes collègues m'aide beaucoup. Bonne grossesse a vous et pleins de bonheur!
malou19 11 messages
malou19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:59
[quote:6282f41620="nath14"]voilà c'est juste par curiosité et pour papoterun peu......... comment concilier vous boulot et grossesse, racontez-moi moi je suis infirmière à caen, c'est parfois très dur... à bientôt nath[/quote:6282f41620] Bonsoir ben moi je suis auxiliaire de puériculture en créche hospitalière et à 5 mois de grossesse le 30/04 je te le parle en mois de grossesse car en SA ça m'embrouille). Et ma gynéco m'a arrété car ça devenait trop difficile porter les enfants tourner dans tout les horaires..... c'est grevant. Voilà pour moi le boulot est en paranthèse pour un moment. Bon courage à toi et bonne grossesse
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:28
Je suis actuellement téléconseillère, je vend des assurances par téléphone... :evil: Je n'aime pas mon travail du tout, j'ai pris ce job pour sortir du chomage en Octobre dernier, et au moment ou j'ai voulu me remettre à chercher du travail (je suis assistante de direction à la base), et bien, pouf, BB a montré le bout de son nez !!!! Donc j'ai accepter le CDI début avril pour éviter le chomage encore une fois (j'arrivais en fin de cdd), pour être tranquille, et je me remettrais à chercher quand BB sera là (si je peux le faire garder biensûr). De toutes façons, au niveau du travail, je pense être arrêter prochainement car ce boulot engendre pas mal de stress (les clients qui m'envoie chi...., normal, je me mets à leur place), donc vu que c'est pas très bon pour BB et vu que j'ai tendance à vite m'emporter !!! J'attends la visite du travail avec impatience, on avisera à ce moment là !!!! Bisouille à toutes
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:44
Je suis actuellement à la recherche d'un travail. Un CDD de 3 mois, vu que ma conseillère ANPE m'a bien dit que mon congé maternité commencera vers le 13 août. Donc autant dire que trouver un CDD précisément de 3 mois avec un ventre rebondi c'est pas l'pied... :? Sinon je tourne en rond à la maison, en espérant être déjà en septembre et que mon bout se montre en bonne santé. Je n'ai pas la tranquillité de l'esprit, ni la sérénité nécessaire pour profiter pleinement de ma grossesse, d'où mon désir que le temps passe plus vite. Ceci dit je tâche tout de même de ne pas noircir cette période qui doit être celle du bonheur et relativise ma situation avec celle d'autres gens bien moins chanceux que moi.
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:59
[color=darkblue:f142a86571][i:f142a86571]Perso, je suis agent service clientèle et je bosse 9h30 par jour et toujours assise. Actuellement cela me pose pas forcément de problème même si desfois, j'ai besoin d'être debout. J'ai la chance de travailler sur 4 jours donc 3 jours de repos par semaine.[/i:f142a86571][/color:f142a86571]
lyloominay 6 messages
lyloominay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 00:06
J bosse dans un magasin tres grand et j sui sdebout toute la journée ce qui n'aide pas!! et gagné probleme aux niveau des ligaments sous l'uterus donc j essaie d rester assise le plus possible [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d86b6588f7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07042704166.png[/img:d86b6588f7][/url]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:03
Moi je bosse à la SNCF, suis controleur dans les trains... Mes horaires se rapprochent des infirmières puisque je pars + de 24h de chez moi .... Heureusement au travail nous avons un super medecin du travail. Au 2° mois, je vomissais tellement que j'ai demandé à être dans les bureaux le restant de ma grossesse... Maintenant je suis mieux puisque je travaille en journée et que j'ai tous mes week ends !!! J'ai d'ailleurs demandé à mon retour en décembre un poste en jour définitif. Je ne veux plus trainer dans les trains avec une famille !!! C'est sûr que c'est pas évident de concilier travail et grossesse. On me demande d'ailleurs très souvent si je travaille encore !!! Moi tant que ça va, suis contente de bosser mais les filles si ça va pas, profiter en un peu pour vous mettre en arrêt... Y'en a pleins qui se genent pas !!! :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 08:06
bonjour moi suis auxiliaire de vie a domicile j'ai ete arrete des le debut car dame de+de 80ans hemiplegique suite avc,debut alzeihmer....vous avez compris :!: :!: :!:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:00
coucou pour ma part je suis statisticienne dans un organisme public. Donc travail assis toute la journée. Excepté le trajet en train et métro, c'est cool et l'environnement de travail est vraiment bien. Heureusement! En Belgique, on peut bosser jusqu'à une semaine avant la DPA. Cela a un avantage: comme on dispose de 15 semaines de repos, si on travaille "jusqu'au bout" il nous reste 14 semaines avec bébé. Après le repos, obligée de retourner bosser (impensable financièrement de faire autrement, même une réduction de temps de travail). Donc je croise les doigts pour avoir une place en crèche ou chez une gardienne.
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:05
Coucou... Ben, en ce qui me concerne, je suis comédienne et prof de théâtre. Là, c'est la fin de saison pour le monde du théâtre dons, en plus des spectacles, il y a les représentations de mes élèves... Du stress, du stress et encore du stress à gérer... et pas uniquement le mien! Je m'en sors comme je peux... mais pas toujours top puisque depuis 3 sem, j'ai des variations d'humeur incroyables (grôôôôsse colère) et surtout très émotive. Sur scène, ce genre de chose est gérable, mais face à un groupe d'élèves hyper stressé... moins facile! Voilà pour ma part... Bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.