Quels metiers faites-vous ?

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:35
voilà c'est juste par curiosité et pour papoterun peu......... comment concilier vous boulot et grossesse, racontez-moi moi je suis infirmière à caen, c'est parfois très dur... à bientôt nath
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:52
[color=blue:b35b68002d][b:b35b68002d]coucou :D :D ben moi je suis mere au foyer donc pas trop de souci pour concilier les deux !! mais bon avec les hormones je m enerve tres vite alors vivement que les bout de chou reprenne l ecole le semaine prochaine que je puisse rester un peu au calme et qu il ne me voi pas m agacer pour rien en tout cas je te souhaite bon courage pour ton metier et je trouve que tu a un job fantastique!! voili voilou bizzzzzzzzz :wink: :P :D [/b:b35b68002d][/color:b35b68002d]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:56
Actuellement, je ne travaille pas. Je viens d'arrêter mes études à la fac mais je prépare maintenant le concours d'auxiliaire de puériculture chez moi que je passerai en mars 2008. Je peux donc vivre pleinement ma grossesse :-D Voilou.
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:56