2eme echo ???

Discussions

Auteur
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:51
Bonjour, Ma 2ème écho est programmée demain, d'après la gygy, ce sera la 20ème semaine mais d'après les sites, ce sera la 19ème. Je voudrais savoir si c'est pas trop tôt pour qu'in puisse voir tous les organes au complet. Et le sexe bien sûr. Merci de me renseigner les memettes. Bon courage.
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:32
Il me semble que la 2nd écho est à faire entre la 20ème et la 24ème semaine donc tu es bon. Moi c'est prévu pour la 22ème grrr j'ai encore 2 semaines et demi à attendre !! Sinon moi je ne me fie pas au site car il me met toujours 4 jours d'avance par rapport au réel. Bonne grossesse et bonne écho !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:03
[quote:d1cb8b5888="sousalhat"]Bonjour, Ma 2ème écho est programmée demain, d'après la gygy, ce sera la 20ème semaine mais d'après les sites, ce sera la 19ème. Je voudrais savoir si c'est pas trop tôt pour qu'in puisse voir tous les organes au complet. Et le sexe bien sûr. Merci de me renseigner les memettes. Bon courage.[/quote:d1cb8b5888] JE PENSE QUE SI TON BEBE EST BIEN POSITIONNE IL N'Y AURA PAS DE PROBLEME POUR VOIR SON SEXE: MOI J'ATTENDS UNE FILLE ET JE L'AI VUE AU 4EME MOIS CAR ELLE ETAIT TRES BIEN PLACEE PENDANT L'ECHO; TIENS NOUS AU COURANT! ET AU FAIT MOI AUSSI JE SUIS DANS LA 20EME SEMAINE C'EST POUR LE 28 AOUT; ET TOI?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:23
Hello ! Moi, je l'ai faite à 20 SA et 6 jours et le médecin m'a dit que c'était trop tot qu'il faudrait la refaire à 26 ou 28 SA. Celle-là était une écho de confort (tu parles qu'à 100 euros c'est du confort !!!!!) On a bien tout vu même s'il nous a expédié ça en 10 minutes (trés déçue et trés frustrée). Du coup, je pense en refaire une mais pas avec le même...
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:04
Si c'est ton gynéco qui t'as dit de prendre rdv là, ca doit etre bon!!! Fies toi plus au medecin que au site....
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:56
Bonjour les septembrettes, Finalement, j'ai passé mon écho vendredi comme prévu par la gygy. On a vu tous les organes du bout de choux. Il est extraordinaire, c'est un garçon. J'ai emmené mon fils avec moi, il était pas content, il voulait une fille. L'écho a été faite le 1er jour de la 20SA. Tout était bien clair. Bon courage.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:18
bouhhhhhhhh je dois attendre le 25 mai pour passer ma 2 ème écho c'est trop long rrrr !!!! ma dpa est pour le 29 sept donc le 25 mai je serais à 23 SA !!!! Mais bon en attendant je vais prendre mon mal en patience
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:30
[quote:0bea8f158a="Hollybell"][quote:0bea8f158a="lalei"]Hello ! Moi, je l'ai faite à 20 SA et 6 jours et le médecin m'a dit que c'était trop tot qu'il faudrait la refaire à 26 ou 28 SA. Celle-là était une écho de confort (tu parles qu'à 100 euros c'est du confort !!!!!) On a bien tout vu même s'il nous a expédié ça en 10 minutes (trés déçue et trés frustrée). Du coup, je pense en refaire une mais pas avec le même...[/quote:0bea8f158a] Il est "space" ton gynéco à toi ! :shock: ca doit effectivement être fait aux alentours de la 20eme à la 22eme SA. Et pourquoi repousser à la 26 ou 28 eme???? Ca fait vraiment loin... Pis autre chose, c'est bizarre ton tarif de 100 euros !!! Tu es en secteur privé ou public? il t'a fait ça en 2D ou 3D ? (Moi perso, ma 1ere echo il a fait du 3D aussi en ne faisant payer que le tarif de base pour 2D soit environ 40 euros)[/quote:0bea8f158a] C'est pas mon gynéco car elle ne fait pas d'écho mais je suis allée à l'hopital où je dois accoucher pour la faire, c'était une consultation privée d'où le prix exhorbitant et en plus, c'était du 2D je pense. Mais j'ai tellement été frustré que je vais refaire une écho mais pas avec le meme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.