Questions concernant le fait de faire appel a 1 sage femme

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:32
Je suis à 20 sa, et suivie par mon gygy tous les mois voir + (car je suis en arrêt de travail suite à 1 décollement placenta + ovulaire depuis 11 sa) Je vois qu'il y en a pas mal qui se font suivre par 1 sage femme: [b:6fb58ff6c7]1 / [/b:6fb58ff6c7]est-ce qu'on peut "cumuler" gygy et sage femme? [b:6fb58ff6c7]2 / [/b:6fb58ff6c7]est-ce que c'est remboursé, si je continue de voir ma gygy tous les mois en plus de la sage femme? [b:6fb58ff6c7]3 / [/b:6fb58ff6c7]est-ce qu'elle se déplace à domicile ? (vu que je ne dois pas bouger...), si oui faut-il 1 ordonnance ? [b:6fb58ff6c7]4 / [/b:6fb58ff6c7]l'haptonomie avec la sage femme : est-ce remboursé ? [b:6fb58ff6c7]5 / [/b:6fb58ff6c7]est-ce considéré comme prépa à l'accouchement ? Si oui : si je fais la prépa à la maternité en + serais-je également remboursée ??? Merci pour vos réponses
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:49
[quote:37d0a36e0a="fessue"]Je suis à 20 sa, et suivie par mon gygy tous les mois voir + (car je suis en arrêt de travail suite à 1 décollement placenta + ovulaire depuis 11 sa) Je vois qu'il y en a pas mal qui se font suivre par 1 sage femme: [b:37d0a36e0a]1 / [/b:37d0a36e0a]est-ce qu'on peut "cumuler" gygy et sage femme? [b:37d0a36e0a]2 / [/b:37d0a36e0a]est-ce que c'est remboursé, si je continue de voir ma gygy tous les mois en plus de la sage femme? [b:37d0a36e0a]3 / [/b:37d0a36e0a]est-ce qu'elle se déplace à domicile ? (vu que je ne dois pas bouger...), si oui faut-il 1 ordonnance ? [b:37d0a36e0a]4 / [/b:37d0a36e0a]l'haptonomie avec la sage femme : est-ce remboursé ? [b:37d0a36e0a]5 / [/b:37d0a36e0a]est-ce considéré comme prépa à l'accouchement ? Si oui : si je fais la prépa à la maternité en + serais-je également remboursée ??? Merci pour vos réponses[/quote:37d0a36e0a] Bonjour ! Que de questions ! Le plus simple est que tu appelle une sage femme directement je pense, pour la prépa, il y a un certain nombre de scéances remboursées mais pour l'haptonomie qu'il faut commencer tôt je sais as comment ça marche § J'espère que tu trouveras une réponse à toutes tes questions ! Désolée de ne pouvoir te renseigner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.