Posté le : 26-04-2007 à 15:04
[quote:905f8fd5a0="bibbinne"]Schrounch... schrounch... C'est entre deux bouchées de chips au sel allégés que je prends la peine de taper sur le clavier.
Ben, moi itou, toujours envie de manger et pas toujours par faim... mais juste par envie et gourmandise!
J'ai tellement été malade les deux premiers mois... nausées, nausées et renausées... et le pire, c'est qu'elles se calmaient si je mangeais!
Là, maintenant, j'ai pris le pli et je mange! Zut et rezut!
J'étais contente à ma dernière visite chez gygy: en 4 mois, je n'avais pris que 3kg et quelques grammes mais elle, gygy, n'était pas de mon avis. Selon elle c'est déjà beaucoup trop, d'autant plus que les kilos montent très vite mais dans les derniers mois.
Ben tant pis! Je continue à me faire du bien (en veillant quand même à ne pas trop abuser pour la santé de bébé). Je suis déjà assez stressée comme ça!
Ferai du sport et une diète monstrueuse après!!!!!!
Bon, besoin de ma main droite pour piocher dans le paquet... à plus![/quote:905f8fd5a0]
ton message est assez drole alors bonne chips allegé miss
y a juste une tru que jai po compris ds ton message tu dit que ta gygy a trouvé que tu avais pris trop de poid en 4 mois mais tu n'avai pris que 3 kilo et c ds la norme meme peu c kom moi en ce momen et mon gygy ma dit que si je continuai com ca je ferai une grossesse parfaite , alors ca commence a me faire peur la , serai se mon gygy qui dirai des betises???,