J'AI FAIMMMM (Page 2)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:01
[quote:664cdb7f4b="AM13"][quote:664cdb7f4b="amethys"]C'est pareil il faudrait que j'envoie mon chéri faire les courses ! Finalement, quand j'avais des nausées c'était parfait pour les courses, rien ne me faisait envie tandis que là j'achéterais tout le rayon gateau et bonbons.... Qu'est ce que je peux avoir envie de sucré !!![/quote:664cdb7f4b] Moi aussi je suis pluto sucré. Sinon je suis bocou gros méga sandwich bien gras. D'une éxtrème à lotre.[/quote:664cdb7f4b] moi depuis le debut je suis pluto salé sauf kan une envie folle me prend de manger de la glace a la banane hummmm :oops: :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:17
bah là c'est un sujet qui fache ....les gygy surtout moi poid initial 50kg/1.76m....là a bientot 6mois ds qq jours....58kggygy m'a dit que c'est trop!!pourtant je mange quasi ment pas ou peu la preuve là j'ai pas manger dailleur fo que j'y aille allez bon courage :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:46
BAH ALORS LES FILLES vous navez plus faim ???? paske moi tjrs HIHIHIH ET LES TIC TAC CA VA BIEN 5 MINUTES
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:50
[quote:9ff19c8a89="vaness156"]BAH ALORS LES FILLES vous navez plus faim ???? paske moi tjrs HIHIHIH ET LES TIC TAC CA VA BIEN 5 MINUTES[/quote:9ff19c8a89] Non la ca va, aprè mon repa et le paquet de pims pour l'instant je métrise rires...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:55
[quote:45ef900cb0="AM13"][quote:45ef900cb0="vaness156"]BAH ALORS LES FILLES vous navez plus faim ???? paske moi tjrs HIHIHIH ET LES TIC TAC CA VA BIEN 5 MINUTES[/quote:45ef900cb0] Non la ca va, aprè mon repa et le paquet de pims pour l'instant je métrise rires...[/quote:45ef900cb0] tu as bien de la chance , ca va ke je suis o boulot et pas a la maison paske sinon jaurai devalisé le placard :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:40
J'avoue que j'ai toujours eut u bon coup de fourchette, mais pas plus depuis le debut de ma grossesse. Je me fait de bon petits repas à l'heure du diner et finalement mange beaucoup moins entre les repas que quand j'était pas enceinte. Mon esprit a pris le dessus et me dit que c'est pas le top de grignoter et qu'il faut manger équilibrer. Je crois que la grossesse m'a donner une volontée que je n'avait pas avant.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:45
[quote:835f9d64f6="mariedam"]J'avoue que j'ai toujours eut u bon coup de fourchette, mais pas plus depuis le debut de ma grossesse. Je me fait de bon petits repas à l'heure du diner et finalement mange beaucoup moins entre les repas que quand j'était pas enceinte. Mon esprit a pris le dessus et me dit que c'est pas le top de grignoter et qu'il faut manger équilibrer. Je crois que la grossesse m'a donner une volontée que je n'avait pas avant.[/quote:835f9d64f6] et bien tu as bien de la chance paske moi javais tendance a ne pas grignoter avant mais la c devenu du n'importe koi , a n'importe kel heure du jour ou de la nuit , mais bon jme dit que je ne dois pas manger tem que ca puisque en 4 mois jai mois plein je nai pris ke 3 kilo
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:48
aujourd'hui j'en suis à 5,5KG et mon bidou a encore grossi comme la dernière fois c'est à dire après l'echo morpho a croire qu'a chaque étape passé je me détend et pouf j'ai le ventre qui grossi. Bizare Non?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:56
[quote:525e126edc="mariedam"]aujourd'hui j'en suis à 5,5KG et mon bidou a encore grossi comme la dernière fois c'est à dire après l'echo morpho a croire qu'a chaque étape passé je me détend et pouf j'ai le ventre qui grossi. Bizare Non?[/quote:525e126edc] oui c etonnant , c pi etre ton ti ange qui se dit c bon maman est rassuré alors jpeu m'etalé un peu plus :lol: tu es a combien de semaine exactemen??
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:00
Schrounch... schrounch... C'est entre deux bouchées de chips au sel allégés que je prends la peine de taper sur le clavier. Ben, moi itou, toujours envie de manger et pas toujours par faim... mais juste par envie et gourmandise! J'ai tellement été malade les deux premiers mois... nausées, nausées et renausées... et le pire, c'est qu'elles se calmaient si je mangeais! Là, maintenant, j'ai pris le pli et je mange! Zut et rezut! J'étais contente à ma dernière visite chez gygy: en 4 mois, je n'avais pris que 3kg et quelques grammes mais elle, gygy, n'était pas de mon avis. Selon elle c'est déjà beaucoup trop, d'autant plus que les kilos montent très vite mais dans les derniers mois. Ben tant pis! Je continue à me faire du bien (en veillant quand même à ne pas trop abuser pour la santé de bébé). Je suis déjà assez stressée comme ça! Ferai du sport et une diète monstrueuse après!!!!!! Bon, besoin de ma main droite pour piocher dans le paquet... à plus!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:04
[quote:905f8fd5a0="bibbinne"]Schrounch... schrounch... C'est entre deux bouchées de chips au sel allégés que je prends la peine de taper sur le clavier. Ben, moi itou, toujours envie de manger et pas toujours par faim... mais juste par envie et gourmandise! J'ai tellement été malade les deux premiers mois... nausées, nausées et renausées... et le pire, c'est qu'elles se calmaient si je mangeais! Là, maintenant, j'ai pris le pli et je mange! Zut et rezut! J'étais contente à ma dernière visite chez gygy: en 4 mois, je n'avais pris que 3kg et quelques grammes mais elle, gygy, n'était pas de mon avis. Selon elle c'est déjà beaucoup trop, d'autant plus que les kilos montent très vite mais dans les derniers mois. Ben tant pis! Je continue à me faire du bien (en veillant quand même à ne pas trop abuser pour la santé de bébé). Je suis déjà assez stressée comme ça! Ferai du sport et une diète monstrueuse après!!!!!! Bon, besoin de ma main droite pour piocher dans le paquet... à plus![/quote:905f8fd5a0] ton message est assez drole alors bonne chips allegé miss y a juste une tru que jai po compris ds ton message tu dit que ta gygy a trouvé que tu avais pris trop de poid en 4 mois mais tu n'avai pris que 3 kilo et c ds la norme meme peu c kom moi en ce momen et mon gygy ma dit que si je continuai com ca je ferai une grossesse parfaite , alors ca commence a me faire peur la , serai se mon gygy qui dirai des betises???,
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:09
On va dire que c'est le mien qui dit des bêtise comme ça tu es rassurée et moi, je ne culpabilise plus! Mais, peut-être que cela varie en fonction du poids de départ et de la morphologie de la maman. Je suis quelqu'un de.. comment dire... heu... potelé.... donc, je présume que si je grossi trop vite, c'est pas bon ni pour moi ni pour bb.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:10
bon ben je dois vous avouer que je suis en train de manger des mikado ! Je sais c'est pas bien !
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:12
aaarrrgggllll... Noirs ou au lait? V'là ke tu m'donnes envie de sucre!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:12
[quote:ac2f652c15="bibbinne"]On va dire que c'est le mien qui dit des bêtise comme ça tu es rassurée et moi, je ne culpabilise plus! Mais, peut-être que cela varie en fonction du poids de départ et de la morphologie de la maman. Je suis quelqu'un de.. comment dire... heu... potelé.... donc, je présume que si je grossi trop vite, c'est pas bon ni pour moi ni pour bb.[/quote:ac2f652c15] ooo ma bel je veu pas que tu culpabilise !!!! :cry: en plus ce nest que d kilo donc c pas trop importan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.