J'AI FAIMMMM (Page 4)

Discussions

Auteur
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:16
m en parler pas!! je epux pas resister !! j ai pris en tout 6 kg a 21sa dont 3 ce mois ci pourtant je me dis "aller demain je mange equilibré!!" mais par exemple ce soir je m etait une grosse salade avec betteraves surimi mache ect... et pleis de tartines de rillettes de saumons ensuite su bourzsin et yaourtMAIS apres tout ca et ben il restait les 3/4 du tablette de chocolat au lait dans mon frigo et ben maintenant elle est dans monb bidon il faut vraiment que je fasse gaffe mais j ai trop faim et meme s il faut manger des fruits et boire et nananinanana moi c est du chocolat et du mcdo que je veux!!! on verra je vois ma gygy lundi vas elle reussir a me raisonner?!!! prochaine episode...!!!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:26
:lol: Alors là Lilouche je me reconnaît bien toi, j'en ai marre de mes pommes et de mes bifidus qui me font de toute façon grossir...! Envie de choc et de Mac Do bien dégueulasse et après mon maigre repas bien triste de ce soir je me fait violance pour ne pas envoyer mon mari me chercher un magnum aux amandes..........MMMMMMMUMM :lol: :lol: Bec à toute
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 08:14
salut les filles se week end chui parti en ptit week end avk mon homme en normandie , le temps n'etai pas trop au rdv mais il na pas plus une seul fois et on a eu kelke eclairssi donc ca allai mais lemieu en normandie kom ds toute le villes en bord de mer c kil y a de TRES TRES BONNES GLACES a manger , en gros jai passé ce weeke end a manger , a manger et a remanger je nai fait que ca et la il nai que 8h10 du mat et je pense deja a ske je vai bien pouvoir manger se midi ma principal occupation en ce momen est manger , et aussi savoir ske jevais manger en ce momen jai surtout envie de : concombre poulet mariné gniocci glace a la banane mais y a kan meme klke chose ki me manque , la viande rouge un bon steak saignant , vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo bah jen mange pu du tout et ca commence a me manqué et vous ken ai til pour vous ???
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 08:50
[quote:a5a04765a0="vaness156"] mais y a kan meme klke chose ki me manque , la viande rouge un bon steak saignant , vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo bah jen mange pu du tout et ca commence a me manqué et vous ken ai til pour vous ???[/quote:a5a04765a0] Info utile: la congélation tue tous les problèmes liés à la toxo... Donc si tu achètes un bon gros steak bien frais, tu le congèles bien à coeur, tu le dégèles correctement (c-à-dire en le laissant une journée dans le frigo, bien emballé, surtout pas à l'air ambiant ni à température ambiante) et tu te fais plaisir... Tu peux, si tu veux, vérifier l'info sur des sites médicaux qui parlent de la toxo :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:42
bonjour ! ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé bouffe :lol: !! Ces jours ci mon appétit s'est un peu calmé enfin il reste quand même un peu important. Petite anecdote, nous sommes allés chez mes parents hier midi, j'avais pas bien faim au départ et en fait, j'ai mangé une petite salade avec fromage, jambon cru, tomates... 3 tranches de rosbeef avec autant de haricots et de pommes dauphines ( sans compter les morceaux de pain que j'ai trempé dans la sauce ) 3 bouts de fromage et en dessert glace et fraises + chantilly ( je me suis doublée les doses ) et une part de morceau de gateau.... L'appétit vient en mangeant !!!! Résultat j'étais DECIDEE à ne pas manger le soir surtout qu'on est sorti de table tard, et ben j'ai quand même mangé une grosse salade et une crème au chocolat. Mais bon c'est la faute à mon chéri, s'il avait pas eu faim, j'aurais pas mangé !!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:31
[quote:e5377f3832="missn"][quote:e5377f3832="vaness156"] mais y a kan meme klke chose ki me manque , la viande rouge un bon steak saignant , vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo bah jen mange pu du tout et ca commence a me manqué et vous ken ai til pour vous ???[/quote:e5377f3832] Info utile: la congélation tue tous les problèmes liés à la toxo... Donc si tu achètes un bon gros steak bien frais, tu le congèles bien à coeur, tu le dégèles correctement (c-à-dire en le laissant une journée dans le frigo, bien emballé, surtout pas à l'air ambiant ni à température ambiante) et tu te fais plaisir... Tu peux, si tu veux, vérifier l'info sur des sites médicaux qui parlent de la toxo :wink:[/quote:e5377f3832] coucou miss est tu sur que en congelan la viande tout risque de toxo est eliminé paske si c le cas je vais me faire plaisir, la viande rouge me manque tellemen est ce kil y en a parmis vous qui en ont parlé a leur gygy??
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:30
[quote:22634fee3f]2 - vis à vis de la viande se rappeler que potentiellement toute viande peut contenir des kystes qu'il n'y a aucun moyen de les détecter chez l'animal vivant qu'il est impossible de les localiser chez l'animal mort que les kystes sont détruits par la chaleur et la congélation on conseillera: cuisson à coeur de la viande (section grise) ou congélation, durée en fonction de l'épaisseur du morceau (24 heures à -20°C pour un steak) mais attention à la manipulation de la viande crue, se laver les mains après toute manipulation de viande fraiche se laver les mains avant les repas [/quote:22634fee3f] issu du site "cours de parasitologie" http://arachosia.univ-lille2.fr/labos/parasito/Internat/courspar/toxopl.html Il faut donc un congélateur qui va effectivement en dessous de -20°C (donc pas le petit compartiment à glaçons d'un réfrigérateur!)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:50
[quote:0892cb5be9="missn"][quote:0892cb5be9]2 - vis à vis de la viande se rappeler que potentiellement toute viande peut contenir des kystes qu'il n'y a aucun moyen de les détecter chez l'animal vivant qu'il est impossible de les localiser chez l'animal mort que les kystes sont détruits par la chaleur et la congélation on conseillera: cuisson à coeur de la viande (section grise) ou congélation, durée en fonction de l'épaisseur du morceau (24 heures à -20°C pour un steak) mais attention à la manipulation de la viande crue, se laver les mains après toute manipulation de viande fraiche se laver les mains avant les repas [/quote:0892cb5be9] issu du site "cours de parasitologie" http://arachosia.univ-lille2.fr/labos/parasito/Internat/courspar/toxopl.html Il faut donc un congélateur qui va effectivement en dessous de -20°C (donc pas le petit compartiment à glaçons d'un réfrigérateur!)[/quote:0892cb5be9] oki merci les filles , jen parlerai donc a mon gygy pour confirmation et apres je me ferai une bonne fringale de viande rouge
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:21
hummm 15h20 et un petit diabolo fraise juste pour moi et loulou , com c bon c chose la :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:23
En ce moment je me gave de blédine pour bébé. Je me fé une sorte de bouilli un peu épaisse avec du lait et je méclate. Riress !!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:35
Bonjour Etant donné que je recommence également à avoir super faim toute la journée, est ce que si je mange des galettes de riz (pas toute la journée bien sur) ça ne risuqe rien...??? J'ai lu aujourd'hui que les cacahuetes et autres fallait y faire attention...pourtant j'aime ça :lol: qu'en pensez vous??? Merci
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 08:04
Moi j'ai un souci avec le chocolat. J'ai toujours été très chocolat (Nutella, Boisson Nestle Le chocolat, pain au chocolat (chocolatine dans certains endroits en france), etc...) Mais à j'atteins un sommet: je me freine mais c'est dur car j'en ai vraiment envie. C'est exagéré. Mon corps réclame peut-etre du magnesium??? :lol:
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:39
coucou les filles!!! après avoir passer 4 mois a vomis mes tripes et perdre 4 kilo... je suis passer au stade frigale... le pire c'est que même avant le grossesse quand j'avais super faim il fallais que je mette quelque chose dans mon estomac dans les 10 minutes sinon... (et oui je vomis...) alors c'est terrible d'avoir faim comme ça... je croit que le pire c'est comme ce matin, j'ai faim mais je suis rasacier au niveau de l'estomac... je sens que plus rien ne passerais... alors je fait le tour de la maison pour voir ce dont j'ai envie... a bien bravo!!! après toute la matinée ça peut aller jusqu'a 11h/11h30 ou j'ai faim, mais il faut que j'attend 12H... trop dure et je ne peut plus voir les gateaux que j'ai dans mon bureau... alors je boit 1 litre d'eau... au moin je m'hydrate... bon l'avantage c'est que maintenant j'ai pu me remettre au fourneaux!! pour le plus grand plaisir du papa!!! en plus comme j'ai envie de truc spécifique il goute pleins de plats cuisiner!!! se soir ça va être gratin de choux fleur j'en ai trop envie ... c'est aussi le gros problème lors des courses hier j'était parti pour prendre ce qui me manquais... mais arriver au rayon fruits et legumes j'ai commencer à me lacher puis les bonbons puis les laitages... les fromages frais... et pour finir les glaces!!! (Ha les hagendaz vanille macadamia... j'en raffole!!!) bon l'avantage d'un coté c'est que j'ai super faim et que je perd une boucher ou deux et hop j'ai l'impression d'avoir manger le plats... mais bon 10 minutes après re fringale... alors je mange comme une mamie vraiment très très lentement pour que ça tiennent la nuit... enfin bon la balance pour le moment ne s'en fait pas trop resentir mais je me retiens un peu car je me marie en juin et pour ne pas avoir a fair etrop de retouche... mais je crais qu'après ça va être legumes mayo à volonter !!!! aille!!!!! :? :? dsl pour le roman... mais là j'attend le repas de midi avec impatience et je m'occupe du coup!!! gros bisous les filles faite attention et bonne grossesse!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:06
bonjour les filles ! Je me suis un peu calmée ces jours ci côté bouffe, j'ai un peu moins d'appétit, ce qui ne peut pas me faire de mal. Cet après midi, j'ai gynéco, je verrais bien ce que va me dire la balance, je crois qu' on va pas être copines !!!!
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:05
hello... Mon rdv gygy, c'est demain... et je pense aussi que je vais me faire une nouvelle ennemie (je parle de la balance, bien sûr). Je me calme tout doucement sur la bouffe mais y a déjà des dégâts! Pfff, bcp de gym en perspesctive après accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.