J'AI FAIMMMM (Page 3)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:13
[quote:352a041aed="bibbinne"]aaarrrgggllll... Noirs ou au lait? V'là ke tu m'donnes envie de sucre![/quote:352a041aed] chui ok dac avk moi ki nai que des envie de sucré ces chipies arrivent a me donné envie de sucré :? :shock: :?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:14
[quote:6f6e339b1a="vaness156"][quote:6f6e339b1a="mariedam"]aujourd'hui j'en suis à 5,5KG et mon bidou a encore grossi comme la dernière fois c'est à dire après l'echo morpho a croire qu'a chaque étape passé je me détend et pouf j'ai le ventre qui grossi. Bizare Non?[/quote:6f6e339b1a] oui c etonnant , c pi etre ton ti ange qui se dit c bon maman est rassuré alors jpeu m'etalé un peu plus :lol: tu es a combien de semaine exactemen??[/quote:6f6e339b1a] 24SA et 2jours tout pile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:17
[quote:96729426ad="bibbinne"]aaarrrgggllll... Noirs ou au lait? V'là ke tu m'donnes envie de sucre![/quote:96729426ad] des noirs ! suis désolée de te donner envie
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:23
T'inquiète! J'ai de la glace en suffisance!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:42
La lé fille je vien de mettre o four un browni ( sans noix car mé fils n'en mange pas). mmmm. Ca va etre trop bon.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:42
Moi, j'ai faim mais je n'ai envie de rien!!! Pfff....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:46
j'ai oublié quand il faisait bien chaud, il y avait les glaces en prime ! Oh là là qu'est ce qu'on est gourmandes !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:50
moi jai des aigreur d'estomac et rien ne fait partir sauf lorsque je mange , vous en avez encore des aigreur ??? sinon pour le browni jveu bien une tite part avec de la creme anglaise sil vous plai madame :lol:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:53
même problème: faim fréquente mais "moi pas savoir quoi ingurgiter" :wink: ce qui est difficile c'est que pour les repas, c'est pareil: j'ai pas d'inspiration. Avantage: à force de ne pas savoir et de ne pas avoir trop de réserves dans mes armoires et encore moins au bureau, ben finalement je bois de l'eau. Alors qu'au premier trimestre, certe j'avais faim et pas de nausées, mais au moins j'avais des idées de repas équilibrés (et variés). En ce moment je ferais bien des pâtes tous les jours (bolognaise, carbonara, légumes "soleil, gratin,...) avec un max de fromage râpé... (alors qu'en temps normal c'est max 1 fois semaine voire même 1x par quinzaine) J'en suis à +5kg (j'ai rien compris, j'en ai pris 2.5 en 15 jours!) et je suis à 21SA. C'est un peu beaucoup (surtout que j'avais déjà 8kg de réserve avant) car il paraît qu'on ne devrait commencer à prendre que vers 4 mois... (et surtout qu'on prend un max les 3 derniers mois) Mais j'ai pas l'impression de prendre ailleurs que dans le bide... On verra
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:56
[quote:d4e5e6a3ea="vaness156"]moi jai des aigreur d'estomac et rien ne fait partir sauf lorsque je mange , vous en avez encore des aigreur ??? sinon pour le browni jveu bien une tite part avec de la creme anglaise sil vous plai madame :lol:[/quote:d4e5e6a3ea] Idem can je sui pa bien ya ke le fé de mangé ki me fé tout passé. Pour le browni dommage kon abite pa à coté, j'oré mené le browni ét toi la crème anglaise (rires)
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:56
Aigreurs? Non... ai eu nausées, maux de têtes, démangeaisons mais aigreurs pas. On peut pas tout avoir.... et heureusement!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:01
J'ai eu des aigreurs mais c'est parce qu'à force de vomir, mon oesophage était irrité. Le médecin m'avait donné du gaviscon, c'était le top ! Sinon essaie de dormir pas trop à plat. Je sais c'est pas facile. Moi les pates, j'en raffolé pas spécialement et maintenant je peux plus les voir, bon s'il n'y a que ça j'en mange... Quand je vomissais, le seule chose que je mangeais c'était de la purée mousseline (j'en avais plus mangeais depuis l'école), la blédine comme les petits mais bien épaisses style qui tient bien au corps, de l'avocat (le truc bien gras ) et des cacahuètes ! On se moque pas s'il vous plait !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:32
[quote:9f434065e8="bibbinne"]Schrounch... schrounch... C'est entre deux bouchées de chips au sel allégés que je prends la peine de taper sur le clavier. Ben, moi itou, toujours envie de manger et pas toujours par faim... mais juste par envie et gourmandise! J'ai tellement été malade les deux premiers mois... nausées, nausées et renausées... et le pire, c'est qu'elles se calmaient si je mangeais! Là, maintenant, j'ai pris le pli et je mange! Zut et rezut! J'étais contente à ma dernière visite chez gygy: en 4 mois, je n'avais pris que 3kg et quelques grammes mais elle, gygy, n'était pas de mon avis. Selon elle c'est déjà beaucoup trop, d'autant plus que les kilos montent très vite mais dans les derniers mois. Ben tant pis! Je continue à me faire du bien (en veillant quand même à ne pas trop abuser pour la santé de bébé). Je suis déjà assez stressée comme ça! Ferai du sport et une diète monstrueuse après!!!!!! Bon, besoin de ma main droite pour piocher dans le paquet... à plus![/quote:9f434065e8] :arrow: scrounch scrounch mefie toi car moi j'ai pas prit un gramme alors comme toi scrounch scrounch et hop les kilos apparaissent du jour au lendemain!!!AVIS :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:47
Qu'est ce que c'est bon la bouffe quand même !!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 17:01
[quote:1568dc5375="amethys"]Qu'est ce que c'est bon la bouffe quand même !!!![/quote:1568dc5375] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.