Posté le : 27-04-2007 à 17:20
[quote:4acbb4d7a9="Hollybell"][quote:4acbb4d7a9="lauriana01"]A Hollybell : bonjour!
Je me pose des questions car aujourd'hui meme jeudi 26 avril je suis enceinte de 18 semaines et 4 jours (comme toi!) et pourtant il parait que c'est prévu pour le 30 septembre.... je ne comprends pas grand chose, quelqu'un a t-il une explication car je suis perdue! de plus sur le site je suis dans mon cinquième mois alors que quand je calcule je suis toujours dans le 4ème...????????HELP![/quote:4acbb4d7a9]
Excuse du retard de réponse, je n'étais pas là hier aprem... :D
Alors, il y a plusieurs dates qu'on peut nous donner, malheureusement c'est pas très clair pour nous...
Le jour où je me suis présentée chez mon doc puis aux urgences de gynéco, on m'a indiqué 17 septembre avec leur disque spécial (donné avec la DDR du 17 décembre 2006). Ensuite, mon bouquin et mon gygy (lors de la 1ère écho) m'ont indiqué 23 septembre. Car ce jour là correspond à 40 SA, soit également 266 jours à compter de la fécondation. Pis lors de la deuxième écho, ça m'a donné 29 septembre.
Pour ma part je garde 23 septembre car c'est aussi mon anniversaire, et 40 SA je crois que ce n'est pas une mauvaise date de terme, on accouche le plus fréquemment à cette date, et juste après 41 SA voire 42 SA.
Moi, vu que je suis née grosse, que je n'étais pas la seule, et que du côté de mon mari, ses frères et soeurs sont né à plus de 4 kg, voire 5 (!!!!) je me demande s'il ne vaut pas mieux pour moi accoucher plus tôt :D
Voili voilou.... Toujours pas clair mais disons que je raisonne également de la façon suivante: bébé va bien, il gigotte comme un diable à l'heure où je vous parle, et pis voilà ! Il viendra quand il aura décidé, na![/quote:4acbb4d7a9]
coucou il m'est arrivé la meme chose que toi sauf qu'au depart prevu pour 25aout au 5 sept ensuite le 17 ensuite entre le 22 et l 28!! Ils ont retenues l 28 mais ca fait une sacré marge!!! C'est parce que j'avais des cycles de 35jours entre chaque regle apres la pillule!! voilou!!!