Bebe bouge (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 01:54
[quote:3fd8db13c5="lyloominay"]Moi pareil ce matin j 'ai senti un coup sous ma main!! a l endoit ou se trouve ses pieds!! trop fort puis au travail je l ai encore sentit j'etais euphorique!!! depuis un mois je sentais des serpent des bulles... Mais la cest trop bon!!![/quote:3fd8db13c5] Ravie pour toi... et pour moi... enfin pour nous quoi! Moi aussi il a continué la journée... J'en ai même, à un moment, sursauté! C'est vrai, c'st génial et puis surtout, ça rassure! Tu en es à combien?
lyloominay 6 messages
lyloominay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:20
[quote:4acbb4d7a9="Hollybell"][quote:4acbb4d7a9="lauriana01"]A Hollybell : bonjour! Je me pose des questions car aujourd'hui meme jeudi 26 avril je suis enceinte de 18 semaines et 4 jours (comme toi!) et pourtant il parait que c'est prévu pour le 30 septembre.... je ne comprends pas grand chose, quelqu'un a t-il une explication car je suis perdue! de plus sur le site je suis dans mon cinquième mois alors que quand je calcule je suis toujours dans le 4ème...????????HELP![/quote:4acbb4d7a9] Excuse du retard de réponse, je n'étais pas là hier aprem... :D Alors, il y a plusieurs dates qu'on peut nous donner, malheureusement c'est pas très clair pour nous... Le jour où je me suis présentée chez mon doc puis aux urgences de gynéco, on m'a indiqué 17 septembre avec leur disque spécial (donné avec la DDR du 17 décembre 2006). Ensuite, mon bouquin et mon gygy (lors de la 1ère écho) m'ont indiqué 23 septembre. Car ce jour là correspond à 40 SA, soit également 266 jours à compter de la fécondation. Pis lors de la deuxième écho, ça m'a donné 29 septembre. Pour ma part je garde 23 septembre car c'est aussi mon anniversaire, et 40 SA je crois que ce n'est pas une mauvaise date de terme, on accouche le plus fréquemment à cette date, et juste après 41 SA voire 42 SA. Moi, vu que je suis née grosse, que je n'étais pas la seule, et que du côté de mon mari, ses frères et soeurs sont né à plus de 4 kg, voire 5 (!!!!) je me demande s'il ne vaut pas mieux pour moi accoucher plus tôt :D Voili voilou.... Toujours pas clair mais disons que je raisonne également de la façon suivante: bébé va bien, il gigotte comme un diable à l'heure où je vous parle, et pis voilà ! Il viendra quand il aura décidé, na![/quote:4acbb4d7a9] coucou il m'est arrivé la meme chose que toi sauf qu'au depart prevu pour 25aout au 5 sept ensuite le 17 ensuite entre le 22 et l 28!! Ils ont retenues l 28 mais ca fait une sacré marge!!! C'est parce que j'avais des cycles de 35jours entre chaque regle apres la pillule!! voilou!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:24
bonsoir je me join a votre discution car bebe prevu pour le 24 septembre. prochaine echo le 14 mai j'espere savoir le sexe. le bebe bouge beaucoup et j'ai des monter de lait, ten mieux car je souhaite l'aillaiter, c'est notre premier bebe et nous avons mi 11 mois pour ke je tombe enceinte . a très bientot
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:35
bonjour hollybell je voudrais savoir comment tu arrive a mettre la bonniere des 9 month car j'en ai creer une mais je n'arrive pas a faire comme toi en bas du message. merci et bonne grossesse a toutes. moi j'ai l'echo morpho le 4/05 a 16 h ..mais je c'est deja que c'est un garçon car j'ai du faire un cariothype..
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:42
AH COOL MERCI HOLLYBELL. POURTANT IL M'AVAIS S'EMBLER L'AVOIR DEJA FAIT .. :? EN PLUS NOS DPA SE SUIVE C'EST COOL.. MOI JE FAIT MON ECHO MORPHO DEMAIN A 16 H . J'EN AI MARRE D'ATTENDRE. ON CE TIENT AU JUS .. BIZZ :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:45
hollybell les montés de lait ca fait tou bizare la premiere fois car j'etai en tee shirt de nuit sans sous tif dessou et d1 seul cou je me sui senti les sein tou mouiller et ma mere ki etai la en vancance me di a ba ta des montés de lait !!! du cou le lendemain on es aller acheter des coussinet d'alaitemen parck pa envie d'abimer mes sou tif . sinon ba ca depen des fou ca fai des ptites goute et des foi ca coule vraimen , lotr foi je faisai gro calin avc zhom et javai enlever mon sou tif et oupss en plein acte mon sein gauche ki coule javai le bra tou mouiller et jpeu te dire ke ca coupe tou :lol: bon aller je vous laisse les fille et a tre bientot je vou tiendrai au couran du sexe de bebe !!!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:50
[quote:2ef850a07f="Raphy"]Salut! Nous on attend notre petit bout pour le 22 septembre. La 2ème écho sera le 11 mai, date que j'attend avec impatience et en même temps un peu d'appréhension. C'est tellement grandiose ces rencontres. :lol: Et puis normalement on découvrira le sexe, si bébé veut bien montrer ses petites fesses! :wink: Bonne grossesse à toutes![/quote:2ef850a07f] salut moi aussi, je fais echo de morpho le 11mai!! par contre pour la dpa, les divers site me disent des dpa diff, un coup j'ai le 22 sept ou le 28/ 29 sept, alors je verrai bien!!! :wink:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:01
dpa pour le 1 octobre
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:25
salut alors hier j'ai vue mon bébé et eu mon cho morpho. mon bébé est en pleine forme mais petit hic il a un kyste plexus choroide au cerveau. mais d'aprés mon gygy il n'y a pas de quoi avoir peur . normalement il devrait s'attenuer. en plus de ca comme un mois avant j'ai eu un cariothype il sait que mon bébé na pas de probleme de chromosome ou de trisomie. du coup j'ai un autre rdv le 22 mai pour revoir ce kyste.. bon sinon tu me tient au jus pour ton bébé . :lol:
Guest304284
1 messages
Guest304284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 03:51
[qu vbncvvvote="vaness156"][quote:10175ea47c="Hollybell"]A toutes celles qui veulent parler de leur grossesse, comparer des mesures, etc... je suis preneuse ! A bientôt à toutes et bonne grossesse ![/quote:10175ea47c] a bah oui te revoila ! ! ! alors moi je commence , jattend un ti bonhomme pour le 04/10/07 ses mesure a la 1ere echo etaient 6.1 tete au fesse 6.4 femur 1.4clareté nuccale battement du coeur a 164 resultat prise de sang t 21 : 1/850 prochaine rdv avk gygy le 16 mai et echo morpho le 26 mai com dit gygy tout é parfait[/quote] :D [color=darkblue:10175ea47c][/color:10175ea47c][color=cyan:10175ea47c][/color:10175ea47c][i:10175ea47c][/i:10175ea47c] :o :o :o
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:19
Désolée de ces mauvaises nouvelles Reposes toi bien, fais attention à toi et tiens nous au courant :D
annece0303 6 messages
annece0303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 08:14
bonjour a toute alors je m'apelle anne cécile et je suis nouvelle sur le forum j'attend bb1 pour le 30/09 premiere echo et test th21 tout va bien , prochaine echo morpho le 18/5 vivement j'ai trop hate de savoir le sexe lol :) sinon je suis du pas de calais 62 bonne journée a bientoto bis
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:13
BB bouge assez bien : petites bulles et légers coups, notamment le soir... mais pas encore assez fort pour que le papa puisse le sentir... j'ai hâte qu'il puisse partager ça avec moi :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:13
1 ptit coucou avan d'aller faire mon echo morpho, rdv a 15h30, trop hate jsui sur exiter a l'idée de revoir notre ptit bou de choux !! je viendrai vous dire le sexe du bebe ce soir . bisous a toutes
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 11:48
c'est 1 ptit mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'apelera MATHIS !!! nous sommes trés heureux !!! il a deja la tete en ba et bouge bocou bocou, il me donne des cou de poing on la bien vu sur l'echo c'est 1 super boxeur je pense car non seulmen il me donne des cou de poin mais aussi des cou de tete !!! :o et ca fai mal car les cou de tete tou en ba du bidou je les sen bien et grrr il a la tete en ba alor ca me tape bocou ca fai mal !! mais je lui pardonne et je l'aime trés fort et son papa aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.