LES OCTOBRETTES ENFIN DANS LE 5EME MOIS (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:11
idepool ben merdum alors pour le sexe ! je comprend ta déception. moi aussi je voulais garder le secret mais mon homme ne pouvait pas, il est trop curieux... aprés on avait décidé de ne pas le dire... mais il faisait des gaffes tout le temps... résultat on l'a dit et le prénom aussi !! plus aucune surprise !! bon faut regarder le bon côté des choses, tu sais comment t'adresser à lui maintenant... tu peux mieux cibler les achats... essayes de dédramatiser surtout et reprends ta joie d'être enceinte et de porter un petit haricot qui bouge dans ton ventre... ça me rend hystérique de penser qu'on est deux dans le même corps... l'intimité qu'on partage. bisous et vivement demain pour mon écho !!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:04
[quote:cb3c3b3d96="yanabi"]moi je fais mon echo mardi et j'ai pris 4kilos mais je ne me souviens pas avoir autant mangé a ma derniere grossesse pour celle qui n'en sont pas a leur premiere grossesse dites moi vos poids final moi 1er 25kilos 2eme 11 kilos 3eme j'en suis a 4kilos et il me reste 4 mois et demi a vous!!![/quote:cb3c3b3d96] 1er : 9 kgs 2ème : 0 dpa le 01/10/07 bisous bon courage
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:17
[quote:0fe86f5de0="idepool"]salut les filles bon alors je suis degoutée, je raconte: hier RDV gygy, echo de contrôle tout va bien. je lui dit que je ne veux pas connaitre le sexe du bébé alors elle l'ecrit dans mon dossier. cependant elle le fait devant moi et inscrit entre parenthése le symbole du sexe: je ne suis pas completement debile et je sais reconnaitre ce symbole même a l'envers :twisted: du couo je sais que c'est un petit garçon qui viendra nous rejoindre je suis tellement déçue de ne pas avoir la surprise que je n'arrive même pas a être contente que cela corresponde a mon souhait, c'est même pire car j'imagine la joie que cela m'aurait procurer le jour de sa naissance :cry: du coup j'ai dis a mon homme que je savais mais que je le gardais pour moi afin que lui au moins ait la surprise mais je vous dit pas comme je dois faire gaffe a ce que je dit pour que personne devinne en plus on n'etait pas tout a fait fixer pour le prenom du garçon... entre l'annonce foirée a nos amis ( pour celles qui se souviennent de ma belle mére :twisted: ) et la decouverte fortuite du sexe j'ai l'impression de rater la moitiée des etapes importantes de ma grossesse :cry: en plus elle me dit que j'ai l'uterus hypertonique et de me reposer mais refuse de m'arreter en connaissant mon metier bon voila merci de m'avoir "ecoutée" suite de mes mesaventures au prochain episode :wink:[/quote:0fe86f5de0] Elle est nulle ta gyneco, en plus elle sait que tu es infirmiere et donc que forcement tu les connais les signes medicaux!!!! Je comprends ta deception... En plus apres elle veut pas t'arreter en te disant de te reposer comme si notre boulot etait reposant!!!! Bref je te comprends!!! Allez dis toi que bebe va bien et que le principal c'est ca... Et essaye de garder le secret a mon avis, la surprise de ton homme a la naissance te fera autant plaisir que si tu ne savais pas, toi aussi!!! Allez a bientot les filles PS : cinderella tiens nous au courant de ton echo!!! moi J-4
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:08
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles mon écho est dans qqs heures, je trépigne, je suis prête !! je pars du boulot à 16h00 donc dans exactement 6 heures. je viendrais demain matin pour vous montrer les photos et tout vous raconter. bises à toutes. vive nos bébés, vive les échos, vive le 6ème mois qui approche...
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:55
salut, j attends aussi mon bebe le 21 octobre alors courage tout le deux
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:58
bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, car j'explique a mon mari que je suis dans mon 5 éme mois mais pour lui je n'y suis pas encore. je commence ma 21ème sa. aujourd'hui. Dpa: 18/10. dite moi comment lui expliquer car je sais plus il me mets le doute et du coups je suis plus sûr dans quel mois je suis. Merci et a tout bientôt.[/url]
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:11
salut, Moi je suis presque au 20 semaine de mon grossesse mais c est pas encore vraiment 5 mois c est 4 mois essaye encore de voir ton calendrier ne te boulveerse pas bcp car les hommes sont difficiles un peu,relaxe toi et si il a des doute contre toi alors dis lui que t es sur de toi et si il n es pas d avoir apres vous aller faire les test de ADN prends courage
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:29
21 SA soit 19 SG pour moi c'est le 5eme mois 16 SG révolu c'est 4 mois ensuite on entame le 5e mois de ma vision mais bon je peux me tromper!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:34
[quote:b7f33f868d="cinderella"]les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles mon écho est dans qqs heures, je trépigne, je suis prête !! je pars du boulot à 16h00 donc dans exactement 6 heures. je viendrais demain matin pour vous montrer les photos et tout vous raconter. bises à toutes. vive nos bébés, vive les échos, vive le 6ème mois qui approche...[/quote:b7f33f868d] [color=green:b7f33f868d]tien nous au couran miss pour ton echo :arrow: biento la fin du 5 eme mois et entrer dans le 6eme , je rentre dans mon 6éme mois le 4/06 chui exité com une puce et la semaine d'apres je v chercher mon ti toutou , bah voui je v avoir un ti chien , c un dalmatien chui tro pressé bisous a toutes[/color:b7f33f868d]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:37
[quote:2ccb795008="cinderella"]les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles mon écho est dans qqs heures, je trépigne, je suis prête !! je pars du boulot à 16h00 donc dans exactement 6 heures. je viendrais demain matin pour vous montrer les photos et tout vous raconter. bises à toutes. vive nos bébés, vive les échos, vive le 6ème mois qui approche...[/quote:2ccb795008] tu dois y etre chanceuse on pense a toi!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:25
JE FAIT MON ECHO DEMAIN A 17H! je suis trop impatiente de voir mon petit bout et savoir si c'est une petite fille ou un petit garcon ^^ :P
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 05:18
ca y est les fille, j'ai fait l'echo hier et je sais enfin que c'est une fille trop cool y a 3 semaines quelle nous montre que ses fesses. Je suis tellement exité qu'il est 5h et je suis là maintenan c'est du concrait ce n'est plus un bébé mais une fille dans une semaine je rentre dans le 6 eme mois bonne suite a toute [url=http://lilypie.com][img:829ea685cc]http://bd.lilypie.com/xSGXp2/.png[/img:829ea685cc][/url]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:01
[quote:e751a83b2a="vaness156"][quote:e751a83b2a="cinderella"]les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles mon écho est dans qqs heures, je trépigne, je suis prête !! je pars du boulot à 16h00 donc dans exactement 6 heures. je viendrais demain matin pour vous montrer les photos et tout vous raconter. bises à toutes. vive nos bébés, vive les échos, vive le 6ème mois qui approche...[/quote:e751a83b2a] [color=green:e751a83b2a]tien nous au couran miss pour ton echo :arrow: biento la fin du 5 eme mois et entrer dans le 6eme , je rentre dans mon 6éme mois le 4/06 chui exité com une puce et la semaine d'apres je v chercher mon ti toutou , bah voui je v avoir un ti chien , c un dalmatien chui tro pressé bisous a toutes[/color:e751a83b2a][/quote:e751a83b2a] salut vaness, idepool, aliceide, telou33... ben voilà... confirmation c'est bien une fille. et elle est en pleine forme, les organes fonctionnent bien, poids et taille dans la normale, la miss mesure 24 cm et pèse 505 gr à 22 sa et 3 jours. le docteur a dit qu'elle me ressemblait ! on est trop heureux de savoir qu'elle va bien. elle a la tête en bas sur mon pubis et les fesses en haut au niveau du nombril... elle fait la fiesta bisous et à plus tard... la semaine prochaine sur le forum du 6ème mois bon long weekend à toutes
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:04
félicitation!! comme je t'envie ce moment !!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:02
encore 4 h a attendre et je serai :) trop impatiente :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.