LES OCTOBRETTES ENFIN DANS LE 5EME MOIS (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 10:17
coucou les filles, moi perso j'ai calculé et on rentre dans le 6ème mois que lundi prochain... donc il nous reste une semaine. deuxième écho prévue jeudi... je suis trop impatiente. bisous et à plus tard.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 10:24
[quote:8e9e9d0761="cinderella"]coucou les filles, moi perso j'ai calculé et on rentre dans le 6ème mois que lundi prochain... donc il nous reste une semaine. deuxième écho prévue jeudi... je suis trop impatiente. bisous et à plus tard.[/quote:8e9e9d0761] Merci tu me rassures, ca m'a fait presque peur ce matin :lol: !!! C'est bien ce que j'avais calculer aussi!!!! A plus Alice
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 23:11
[quote:d66292fec8="Mel69"]tu as un bo gros bidou lol[/quote:d66292fec8] montre nous le tiens qu'on puisse comparer :wink:
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:54
Et oui, début du sixième mois lundi...youpi !!! je suis de plus en plus impatiente ! J'ai vu mon petit loulou hier à l'écho morpho, tout va bien ! :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:03
Salut les filles Moi je rentre aujourd'hui même dans mon 5ème mois j'attend des faux jumeaux, ma DPA est prévue pour le 22/10 et je passe écho de contrôle suite hospitalisation en avril cet après-midi. j'ai hâte avec le papa nous aimerions connaître les sexes s'ils sont décidés à se montrer
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:10
coucou ahh moi aussi j'entre dans le 5eme mois avec peu de patience j'attends l'echo le 19/06 pour savoir si c une fille ou un ti gas... je voudrai une fille mais bon ... sinon ma DPA est pr le 23/10 je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal a dormir j'avais deja l'habitude de dormir sur le coté mais depuis quelques jours c horrible j'ai mal au dos mon ventre me tire (en bas et sur les cotés) .... et vous ? :wink: bisous a toutes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 14:04
coucou les filles ! Hey oui je passe aussi dans le 6 eme a la fin de la semaine il me tarde ........ mais finalllement que cela passe vite cette grossesse j'ai l'impression que j'ai fais le test clearblue hier ! :D Sinon j'ai eu echo morpho et tout va tres bien, la pepette fais 400 grammes pour 20 cm elle est parfaite seul hic le gygy a bataillé 30 minutes pour que l'on voit son visage mais elle n'a pas daigné se retourner même avec echo 3D et 4D on ne voyait rien elle avait le visage collé a l'utérus et vers l'interieur du coté de mes organes !!!! Tant pis on retente echo 3D et 4D le 15 juin à la visite des 6 mois. Sinon je suis hyper contente car j'ai appris hier qu'un de mes freres allait avoir un ti bébé ... DPA prévut pour le 25 décembre !!!!! Les cousins auront que 3 mois d'écart c'est excellent !!! Enfin voila sinon comment allez vous les filles (cinderella, idepool, alice... et toutes les autres bien sur !!!! :wink: ) Bisous bisous Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:05
[quote:f518a68a15="telou33"]coucou les filles ! Hey oui je passe aussi dans le 6 eme a la fin de la semaine il me tarde ........ mais finalllement que cela passe vite cette grossesse j'ai l'impression que j'ai fais le test clearblue hier ! :D Sinon j'ai eu echo morpho et tout va tres bien, la pepette fais 400 grammes pour 20 cm elle est parfaite seul hic le gygy a bataillé 30 minutes pour que l'on voit son visage mais elle n'a pas daigné se retourner même avec echo 3D et 4D on ne voyait rien elle avait le visage collé a l'utérus et vers l'interieur du coté de mes organes !!!! Tant pis on retente echo 3D et 4D le 15 juin à la visite des 6 mois. Sinon je suis hyper contente car j'ai appris hier qu'un de mes freres allait avoir un ti bébé ... DPA prévut pour le 25 décembre !!!!! Les cousins auront que 3 mois d'écart c'est excellent !!! Enfin voila sinon comment allez vous les filles (cinderella, idepool, alice... et toutes les autres bien sur !!!! :wink: ) Bisous bisous Estelle[/quote:f518a68a15] coucou Estelle, De mon côté je suis hystérique... deuxième écho prévue JEUDI !! Je compte les heures !! Sinon je vais bien mis à part les petits maux de la grossesse : maux de dos, constipation, hémorroides... mais je me sens en pleine forme et j'adore quand BB bouge. Est ce que le docteur vous a dit d'après l'écho morpho combien péserait le bébé à la naissance et sa taille ? Je rentre lundi dans le 6ème mois aussi. Je vous embrasse. Cinderella
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:00
[quote:6f996c63cb="telou33"]coucou les filles ! Hey oui je passe aussi dans le 6 eme a la fin de la semaine il me tarde ........ mais finalllement que cela passe vite cette grossesse j'ai l'impression que j'ai fais le test clearblue hier ! :D Sinon j'ai eu echo morpho et tout va tres bien, la pepette fais 400 grammes pour 20 cm elle est parfaite seul hic le gygy a bataillé 30 minutes pour que l'on voit son visage mais elle n'a pas daigné se retourner même avec echo 3D et 4D on ne voyait rien elle avait le visage collé a l'utérus et vers l'interieur du coté de mes organes !!!! Tant pis on retente echo 3D et 4D le 15 juin à la visite des 6 mois. Sinon je suis hyper contente car j'ai appris hier qu'un de mes freres allait avoir un ti bébé ... DPA prévut pour le 25 décembre !!!!! Les cousins auront que 3 mois d'écart c'est excellent !!! Enfin voila sinon comment allez vous les filles (cinderella, idepool, alice... et toutes les autres bien sur !!!! :wink: ) Bisous bisous Estelle[/quote:6f996c63cb] Bonjour Pour moi aussi tout va bien,bebe n'arrete pas de bouger (en meme temps avec les 2 parents hyperactifs qu'il a ... il ne peut pas etre calme!!!)... Echo morpho lundi prochain, j'ai hate, on va pouvoir enfin savoir le sexe!!! Voila rien de bien neuf sinon A bientot Alice
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:49
Salut les filles Suite écho d'hier nous avons appris que nous allions avoir deux petits garçons on est trop heureux j'ai versé ma petite larme ils vont très bien et je passe mon écho morpho le 14/06 il me tarde de les revoir à nouveaux car ne les sentant pas bouger vraiment cela me rassure ce sont vraiment les seuls moment ou on peut les voir et c'est vraiment magique de se dire que c'est une partie de nous. Tout cela fait que j'ai vraiment hâte de les tenir dans mes bras mes petits loulou. Bisous et bon courange à toutes
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:51
Il va maintenant falloir que je vois avec zhom comment changer les info du bandeau car pour ça pas douer pour un sous :oops:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 13:27
coucou je viens d'ouvrir mon blog je parle de ma vie, demes sentiments sur la grossesse etc ... dites moi votre avis .... eh j'entre dansmon 5eme mois WOUAIIIIIIIIIIIIII [url]http://tipimoussedamour.skyblog.com/[/url]
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:44
coucou les filles ben moi jai passe mon echo morpho lundi c une nenette et tt va bien :d je suis a 21 sem et qq jour prochaine echo le 31 juillet c long lol
elonico 59 messages
elonico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:20
Bonjour à toutes, Excusez moi de m'incruster sur votre post mais j'ai besoin de vous. J'écris sur êtreenceinte dans envie de bébé depuis presque 1 an, j'ai malheureusement fait une fausse couche et à ce jour subit des examens car il y a eu un soucis du au curetage, aujourd'hui nous sommes à nouveau en essai bébé, et espérons que ça va marcher, et avec mon chéri nous nous sommes également présenté à un concours organisé par le magasin jules, nous avons besoin de nombreux votes, à ce jour nous sommes à 86 votes, mais il nous en faudrait encore une cinquantaine au moins, pour arriver dans les 30 premiers couples sur 1800 aujourd'hui. Aujourd'hui nous sommes 63 ème à peu près , oui mais il nous manque toutes ces voix, alors je me permet de venir vous demander de voter pour nous. il suffit d'une adresse mail , c'est complètement gratuit. Le lien se trouve dans ma signature, et vous pouvez nous trouver en cherchant dans le thème "il parait que les hommes sont [color=red:bc0ee9b223]des durs[/color:bc0ee9b223]", donc le thème "des durs", j'ai un débardeur rouge et nous nous nommons Elodie et Nicolas. merci d'abord de m'avoir lue et pour votre générosité les filles. Merci encore Et bonne grossesse à vous les futures mamans. Elodie
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:03
salut les filles bon alors je suis degoutée, je raconte: hier RDV gygy, echo de contrôle tout va bien. je lui dit que je ne veux pas connaitre le sexe du bébé alors elle l'ecrit dans mon dossier. cependant elle le fait devant moi et inscrit entre parenthése le symbole du sexe: je ne suis pas completement debile et je sais reconnaitre ce symbole même a l'envers :twisted: du couo je sais que c'est un petit garçon qui viendra nous rejoindre je suis tellement déçue de ne pas avoir la surprise que je n'arrive même pas a être contente que cela corresponde a mon souhait, c'est même pire car j'imagine la joie que cela m'aurait procurer le jour de sa naissance :cry: du coup j'ai dis a mon homme que je savais mais que je le gardais pour moi afin que lui au moins ait la surprise mais je vous dit pas comme je dois faire gaffe a ce que je dit pour que personne devinne en plus on n'etait pas tout a fait fixer pour le prenom du garçon... entre l'annonce foirée a nos amis ( pour celles qui se souviennent de ma belle mére :twisted: ) et la decouverte fortuite du sexe j'ai l'impression de rater la moitiée des etapes importantes de ma grossesse :cry: en plus elle me dit que j'ai l'uterus hypertonique et de me reposer mais refuse de m'arreter en connaissant mon metier bon voila merci de m'avoir "ecoutée" suite de mes mesaventures au prochain episode :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.