LES OCTOBRETTES ENFIN DANS LE 5EME MOIS (Page 4)

Discussions

Auteur
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:37
[quote:00660ad530="Pyksous"]Salut Shima j'en suis a peu prés comme toi date prévue d'accouchement le 5 oct. 07 donc j'en suis à 19 SA +1 jour. Je crois qu'apparemment on commence notre 5 ème mois. Moi je sent bébé à fond, il me donne de bon ptit coup, des fois j'en sursaute tellement il tape fort. Pour moi c bébé 3 et je fais ma 2 ème écho le 21 mai j'ai hate d'y étre et de savoir si c une ptite poulette ou un ptit gars même si j'ai déjà les deux[/quote:00660ad530] Coucou ok d'accord merci pour les renseignements j'y vois plus clair :) Moi j'ai hate d'être le 25 mai déjà pour voir bébé et voir si c'est une fille ou un garcon
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:39
Salut Je suis inscrite depuis peu sur lesite et en fait j'apprend plein de trucs utiles!! merci pour les trucs et autres discussions!! C'est ma première grossesse et dpa prévu le 12 octobre j'ai rdv ac gynéco dans deux jours j'espère qu'elle me dira le sexe de notre bébé nous avons hate!! Le bébé bouge trés souvent dés que je suis allongé et aussi quand je suis vraiment détendu c'est vraiment génial !! Biz à toutes :lol:
Guest302445
1 messages
Guest302445
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:53
[color=blue:c8e17c67b9][/color:c8e17c67b9] :D Salut les filles moi ossi je rentre dans mon 5ème mois aujourdh'ui, le temps passe vite! enfin je le sens bouger, et il ne se dérange pas, très actif le ptit bout! enfin, jvoulais savoir si c'était obligatoire de s'inscrire dans une maternité?
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:01
[quote:c832ce449d="lunav"][color=blue:c832ce449d][/color:c832ce449d] :D Salut les filles moi ossi je rentre dans mon 5ème mois aujourdh'ui, le temps passe vite! enfin je le sens bouger, et il ne se dérange pas, très actif le ptit bout! enfin, jvoulais savoir si c'était obligatoire de s'inscrire dans une maternité?[/quote:c832ce449d] Je pense que tout dépend de l'importance de la ville mais tu peux tjrs appeler à la maternité de ton choix pour demander s'il est nécessaire de s'inscrire!! Voilà Bizz
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:23
hello les filles Bon voilà je sort de chez le gyneco et là il me dit que mon uterus est irrite et que je doit limiter la voiture... Probleme je suis sense aller a un mariage à La rochelle (500 km de chez moi) le we du 19 mai...Je suis super embettee, je connais deja la reaction de mon homme qui va surement me dire qu'on annule tout... Je verrai avec lui tout a l'heure mais suis degoutee d'avance... Il manquait plus que ca pour rajouter à mon dos!!!! Bon voilà sinon bebe va bien c'est le principal A plus Alice
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 14:37
Coucou alice Je suis désolé pour toi... tu te retrouve dans la meme situation que moi, mon col est fermé pais le gygy dit "qu'il a pris un coup" donc repos et pas de voiture. J'ai aussi un mariage le 7 juillet et un bapteme le 21 juillet et malheureusement je me suis fais a l'odée de ne pas m'y rendre. Le mariage je n'irai qu'au repas le soir car je serais assise donc pas de probleme (fais gaffe toi aussi on pietine beaucoup durant un mariage entre eglise et mairie c'est ca qui est pa tres bon) et le bapteme je dois annuler car c'est a biarritz (80 km de chez moi). Enfin il faut surtout se dire que les gens ne nous en voudront pas si on prend la decision de ne pas y aller ! Demande a ton gygy si il pense que c'est sans danger pour toi si cela se trouve il te diras d'y aller ! Bisous Je suis de tout coeur avec toi Estelle
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:04
[quote:d91e8224ec="aliceide"]hello les filles Bon voilà je sort de chez le gyneco et là il me dit que mon uterus est irrite et que je doit limiter la voiture... Probleme je suis sense aller a un mariage à La rochelle (500 km de chez moi) le we du 19 mai...Je suis super embettee, je connais deja la reaction de mon homme qui va surement me dire qu'on annule tout... Je verrai avec lui tout a l'heure mais suis degoutee d'avance... Il manquait plus que ca pour rajouter à mon dos!!!! Bon voilà sinon bebe va bien c'est le principal A plus Alice[/quote:d91e8224ec] question con les filles désolée : comment ton gynéco peut savoir que ton utérus est irrité ?????????
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 18:05
coucou, Mon gygy m a fait un prélevement la semaine dernière et là il a VU que mon col était violacé... il arrive à voir avec le speculum qui permet de bien regarder à l interieur ce qui s y passe ! Voili voilou ! Biz
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:08
[quote:7cdcb99bc1="cinderella"][quote:7cdcb99bc1="aliceide"]hello les filles Bon voilà je sort de chez le gyneco et là il me dit que mon uterus est irrite et que je doit limiter la voiture... Probleme je suis sense aller a un mariage à La rochelle (500 km de chez moi) le we du 19 mai...Je suis super embettee, je connais deja la reaction de mon homme qui va surement me dire qu'on annule tout... Je verrai avec lui tout a l'heure mais suis degoutee d'avance... Il manquait plus que ca pour rajouter à mon dos!!!! Bon voilà sinon bebe va bien c'est le principal A plus Alice[/quote:7cdcb99bc1] question con les filles désolée : comment ton gynéco peut savoir que ton utérus est irrité ?????????[/quote:7cdcb99bc1] Hello Dans mon cas, il m'a dit ca quand il a ecoute bebe avec son doppler, je suppose que mon uterus faisait un bruit qui signifait une irritation ( a pres tout c'est un muscle).... Finalement je n'irai donc pas au mariage mon homme m'a dit "hors de question" suis degoutee mais bon c'est pour le bien de bebe... Voilà sinon rien de bien neuf A plus
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:25
salut les filles merci pour vos réponses à ma question con ! en fait je suis un peu frustrée car mes rdvs gygy se passent bien mais trop rapides... j'attend environ 1h30 pour la voir 5 mn... le temps de me déshabiller, peser, tension (qu'elle ne me donne d'ailleurs pas), vérification que le col est fermé, doppler pour vérifier que le coeur du bébé bat... puis voilà c'est fini. Ah cette fois elle m'a mis sur un post it le numéro d'une sage femme... et donné un dossier grossesse à remplir et ramener à chaque fois. C'est vrai que jusqu'à maintenant je l'appréciais car je n'aime pas que ça traine mais là j'aurais aimé qu'elle prenne le temps de savoir comment je vais, si j'ai des questions... j'ai 31 ans et j'ai l'habitude des enfants mais c'est quand même mon premier bébé et malgré mon expérience, c'est ma première grossesse donc j'ai des questions ou des choses dont j'aurais aimé discuter avec elle. pour le tritest par exemple, j'avais décidé de lui dire que je ne voulais pas le faire mais je pensais qu'elle me donnerait son avis, que ça serait l'occasion d'un échange, discussion... ben elle m'a juste dit ok et m'a sorti un papier à signer... point. le prochain rdv n'est que fin juin et ça sera suelement le 4ème alors que je serais sur le point d'entamer mon 7ème mois... je suis donc bien contente de dialoguer avec vous... MERCI !!! Cinderella
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 18:41
Coucou les filles Alors ca y es je me lance je vous met une photo de mon bidou ce jour ! CA POUSSE A UNE VITESSE EN CE MOMENT !!! Bisous Estelle [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2w3thz2d.jpg][img:ece7a5afce]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/2w3thz2d.jpg[/img:ece7a5afce][/url]
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 18:55
salut moi aussi c'est pour le 02/10 j'ai fait une echo hier et le bébé se cachait donc obliger d'attendre la deuxième echo le 25/05. il me tarde!!! j'ai eu des soucis au début de la grossesse donc j'ai fait 10 écho ma gygy me garde toujours au moins 1 heure et me demande toujours si j'ai des question je la voit 1 ou 2 fois par mois mais ils ne sont pas obligés. Il y en a qui reçoivent le nombre de fois demandé par la sécu et qui font 3 écho moi je préfère la voir plus souvant. La je l'ai vu 1 fois par moi sauf au début et le mois dernier ou je l'ai vu 2 fois et elle m'a dit qu'a partir du 7 eme mois je la verrais 1 fois a elle et 1 fois celle qui va m'accoucher. Par contre elle me fait suivre par une dieteticienne car je n'ai pas le droit de prendre du poid j'avais perdu 4 kg et hier j'en ai repris un elle m'a dit de revoir la diet et de faire tres attention. moi j'ai faim j'ai envis de plein de chose qui font grossir et je doit manger des légume. j'aurrai voulus etre moins grosse avant et ne pas avoir a faire le régime même enceinte. voila bon courrage a toute
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 12:27
voila mon bidou en debut de semaine... Je trouve impressionnant le changement en quelques semaines!!!! [URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x12052007_WSTUU&photo=radDD4EE.jpg&album=1][img:32134b2ad2]http://images.photomania.com/139275/1/_radDD4EE.jpg[/img:32134b2ad2][/URL]
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:10
bonjour les filles, moi chuis aussi dans le cinquième mois,enfin début,et nous la dpa est pour le 10 octobre.j'espère que vous allez m'acceptez dans votre groupe des octobrettes car c'est très rassurant de voir comment tout le mnode évolue pour se dire que l'on a les meme questions et que donc tout va bien! vous avez de très joli bidon et moi c'est drole car je n''ai pas l'impression d'etre une jolie femmme enceinte comme vous,car moi je suis une boule d'avance donc je ne voit pas mon bide pareil certainement!!
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:57
salut moi aussi j ma 2 eme echo le 29 bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.