Echo pour le 15 mai (Page 2)

Discussions

Auteur
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:42
[color=blue:55ab9432e9][b:55ab9432e9]bonjour les filles :D :D :D comment ça vas ce matin???? bas ici tout vas bien ...ce matin mon cheri c est occuper des 4 bout d'chou et m a laisser dormir .... ça fait du bien en plus ça fait une semaine que je cherche les carnets de santer de mes garçons et ce matin je cherchai autre chose et BINGO je les ai retrouver!! 8) 8) ouffff car y a trop de chose dedant!!! :wink: sinon bahh aujourd hui je sais pas trop ce qu on vas faire je sais juste que mon cheri vas se faire une tite parti de bowling avec son pote et moi je garde le tit bout de son pote qui a 18 mois en plus c est un mini modele j adore !! bon les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous dit a toutes a plus tard je repasserais !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: :P :D [/b:55ab9432e9][/color:55ab9432e9]
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:36
Bonne journée Lollo :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 21:50
SALUT , MOI JATTEND MON PREMIER BEBE(NORMALEMENT UNE FILLE) POUR 28 AOUT JE TRAVAILLE DONC LES SEMAINES PASSENT RELATIVEMENT VITES MAIS SI TU AS UN PEU DE PATIENCE JE TE CONSEILLE DE FAIRE UNE BRODERIE AU POINT DE CROIX POUR LA CHAMBRE DE TON FUTUR BEBE OU BIEN DE BRODER DES BAVOIRS PAR EXEMPLE. MOI JEN AI FAIT PLEIN ET UNE FOIS FINI CEST TRES JOLI. EN PLUS IL NE FAUT MEME PAS SAVOIR TRICOTER CEST FACILE UNE FOIS QUE TA PRIS LE COUP. TU PEUX ACHETER LES KIT BRODERIE SOI DANS UN MERCERIE OU BIEN VA SUR DES SITES(BRODERIES DMC), RU VERRAS YA VRAIMENT DE BELLES CHOSES. BON COURAGE TIEN MOI AU COURANT SI TU VEUX DES CONSEILS POUR BRODER! EN ESPERANT QUE CE SERA DES COULEURS ROSES!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:09
[color=darkblue:50c4fc9b04][b:50c4fc9b04] coucou les filles :D :D :D aujourd hui RDV chez gygy pour me faire enlever un condilome je vais tenté d obtenir une tite echo rapide si elle est de bonne humeur!! je vous tiens au courant :wink: :wink: et sinon les filles comment avez vous passer ce petit week de 4J???? nous on a ete faire un petit tour sur une fete forraine le lundi soir et le mardi grande foire avec tout plein d exposant trop cool!!! a part les tites poussette qui nous on rouler sur les pieds mais a part ça c etait sympa en plus on a eu beau temps tout le temps de la promenade bizzzzzzzzzzzzz les miss et a plus tard je vous tiens au courant :D :wink: :P [/b:50c4fc9b04][/color:50c4fc9b04]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.