Echo pour le 15 mai

Discussions

Auteur
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:08
[b:a0e44feb68][color=blue:a0e44feb68]voila j ai mon echo le 15 mais je trouve le temps d un LONG INNIMAGINABLE!!! :( :shock: que faite vous pour passer le temps? moi je suis mere au foyer et je crois que je prefererais aller bosser tout les jours pour m occuper l esprit![/color:a0e44feb68][/b:a0e44feb68]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:30
ben,heu... tu as trouvé: on bosse :wink: . Je te rassure c'est pas "mieux" car si tu croises sans cesse des collègues qui te demandent comment ca va, comment va bébé, etc... ben finalement tu y penses souvent aussi. Résultat: patience est le seul remède (pfff mais c'est long quand même... moi c'était prévu le 4 mai et finalement ca a été reporté au 7 mai car doc doit s'absenter grrrr :x )
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:13
hello !! Moi mon écho est pour le 14 mai et je t'avoue que moi aussi je trouve ça trop long !!! :twisted: Je suis assistante maternelle donc comme toi je suis chez moi et en plus mon contrat avec la puce que je garde ce termine samedi ce qui veut dire qu'a partir de lundi je suis comme toi jusqu'à la fin de l'année :wink: Dans un sens ça m'arrange car je commençais à avoir du mal à la porter et surtout à la sortir de son lit pour la sieste lol je me suis dis un jour je vais attérir dans le lit parapluie !! :lol: Bref ! Pour toi ta DPA est prévue pour quand ? Si tu as envie de discuter quand tu t'ennuie hésite pas :wink: Bonne grossesse !!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:45
salut les filles je vais a peine rentrer dans mon 4eme mois demain (enfin) et kan je vois que vous allé passez vos echo debut mai je vous envie :cry: :cry: mon echo est prevu le 25 mai donc 1 mois pile poil , je compte les jours , mais bon je c deja que c'est un ptit mec et mon gygy me fé une echo de controle a chaque fois ke je vais le voir et c pour le 16 mai , c long aussiiiiiii :cry: patience patience bisous a toute
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:07
Vaness t'en as de la chance d'avoir une écho à chaque fois !! Félicitation pour le ti mec !! :D
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 07:50
[quote:92e84237b9="lapuce315"]Vaness t'en as de la chance d'avoir une écho à chaque fois !! Félicitation pour le ti mec !! :D[/quote:92e84237b9] c'est vrai ke mon gygy est tres gentil surtout qu'a ma derniere visite il ma fé cette surprise de me faire une tite echo alors kil mavais dit kil ny en avai que 3 pendan la grossesse faut etre patient , le plus lond est de savoir si c'est une nana ou un ti bonhomme enfin je dit ca mé je suis tout autan pressé de revoir mon ti amour patience les filles , je grand jour approche bisoussss
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 08:54
salut, moi aussi j'ai mon écho le 15 mai et o sera enfin quel est le sexe de bébé. Tu as raison le temps est beaucoup beaucoup trop long, en plus je fais que y pensais si c'est une fille ou un garçon pour moi c'est bb1 peut importe ce qui vient mais je suis tellement impatiente de savoir ce que c'est por pouvoir commencé des petits achats. Bon on peut ce tenir au courant @+ :)
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:46
[color=blue:1fa06bd317][b:1fa06bd317]coucou les filles :D :D aujourd hui bas .... comme d hab!!! pas grand chose a faire .... AH si on vas faire des courses!!! super ça vas passer le temps , apres faut ranger et... je sais pas ... on verra bien! j ai trop hate de savoir si c est une tite nenette ou un tit gars .... moi je voudrais une tite fille car j ai deja 2 gars et comme je vis avec vous ma derniere grossesse j espere avoir le plaisir de vous annoncé une fille.... MAIS PATIENCE EST MOTS D ORDRE PENDANT UNE GROSSESSE!!! :( :( BIZZZZZZZZZZZZZ LES MISSSSSSSS ET BONNE JOURNEE[/b:1fa06bd317][/color:1fa06bd317]
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:15
Hello les filles !! Lollo nous les courses c'est pour demain lol, passe une bonne fin de journée !! Je comprends que tu veuilles une fille si c'est ta dernière grossesse. Nous on n'a pas de préférence vu que c'est notre 1er on a juste hate de savoir et aussi de voir qu'il ou elle va bien :roll: Hier soir quand je l'ai senti bougé j'ai dis à mon homme de mettre son oreille sur mon ventre et il m'a dis "ça bouillonne là-dedans !!" :lol: :lol: Il peut pas le sentir mais il peut l'entendre mdr :lol: Sandimat et vaness bonne journée à vous aussi !! Je suis pareille que toi sandimat j'ai hate de pouvoir faire quelques achats :wink: Allez sur ce je vous dis à demain peut être !
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:54
[quote:720715b790="lollo45"][color=blue:720715b790][b:720715b790]coucou les filles :D :D aujourd hui bas .... comme d hab!!! pas grand chose a faire .... AH si on vas faire des courses!!! super ça vas passer le temps , apres faut ranger et... je sais pas ... on verra bien! j ai trop hate de savoir si c est une tite nenette ou un tit gars .... moi je voudrais une tite fille car j ai deja 2 gars et comme je vis avec vous ma derniere grossesse j espere avoir le plaisir de vous annoncé une fille.... MAIS PATIENCE EST MOTS D ORDRE PENDANT UNE GROSSESSE!!! :( :( BIZZZZZZZZZZZZZ LES MISSSSSSSS ET BONNE JOURNEE[/b:720715b790][/color:720715b790][/quote:720715b790] coucou a toi, moi aussi trés impatiente, come tu le c déja (on c envoyé plein de MP) moi echo morpho le 14 mai, c loin!!!!!!!!! pourtant je travail, mais o boulot je vien plein de gens ki me disent tous "alor c koi? une file ou un gars?????" :roll: jen ai marre je fé ke dire, "jen c rien encore" presk jé envie de le dire a personne kan je le soré ma mére aussi sy mé maintenant " alor hier ta vu gygy, il ta pa fé décho?" non maman mon gygy me fé pa d'écho!!!!!!!!!!! :evil: voila sinon toi ca va bien? ca pousse bien? jé vu gygy hier et il ma di ke tout alé bien , à part le poids!! ( jé pri ke 1kg 600 ) il di ke c juste bref tant ke ca pénalise pa bébé pour bb1 jé pri 5kg au total, alor je me di ke je suis comme ca. bon , je tembrasse et à bientot [img:720715b790]http://bd.lilypie.com/6nDip2/.png[/img:720715b790]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:56
[color=blue:387885c7da][b:387885c7da]coucou lapuce et toutes les autres miss du forum!! bon bas les courses c est fait et maintenant... glandouille!! :lol: :lol: les enfants sont en train de jouer et c est cool car ils sont 4 y a les filles de mon cheri pour les vacances ... alors ils s occupe bien ensemble [u:387885c7da]belana:[/u:387885c7da] j espere que ton tit BB ce porte bien tu nous tiens au courant le 8 mai dés que tu sais et j espere que BB vas te montre autre chose que ces fesses (ça promet pour plus tard!! :D ) sinon t a de la chance de savoir tricoter.... moi y en a pas savoir!! :( [u:387885c7da]lapuce :[/u:387885c7da] je te comprend que tu n a pas de preference quand c est le premier y en a beaucoup qui s en fiche mais tu vois bizzarement pour me premier je sentais un tit gars et BINGO!! :wink: :wink: [u:387885c7da]vaness:[/u:387885c7da] une echo a chaque coup!!! la chance !! MOI AUSSI JE VEUX CA!! :lol: :lol: [u:387885c7da]sandimat:[/u:387885c7da] moi aussi j aimerais bien acheter des trucs a BB mais si c est un gars BAHHHH .... J AI DEJA TOUT!! :roll: :roll: [u:387885c7da]missn: [/u:387885c7da]c est vrai que ça doit pas etre evident qu il y ai toujours des gens qui pose trop des questions car finalement tu y pens tout le temps mais rien que le fait d etre obliger de se lever le matin et se dire qu on peu s occuper a autre chose que la maison ça me manque :? sinon les filles DPA prevu pour quand? moi c est le 21/09[/b:387885c7da][/color:387885c7da]
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:04
Moi ma DPA est pour le 19/09 mais j'aimerais bien qu'il arrive 10 jours plus tôt comme ça il ou elle sera mon cadeau d'anniversaire :lol: :roll: Pour ce qui est du tricot j'ai appris et j'ai fais pas mal de choses pour mes neveux et nièces et là bah bizarrement j'aurais aimé que ça soit belle-maman qui tricote mais malheureusement elle ne sait pas. Mais bon peut être que je vais m'y remettre avant la fin :wink: ça doit bien rigoler chez toi lollo en ce moment avec 4 enfants !! :D
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:16
[color=blue:0c819fbc57][b:0c819fbc57]oups hinde.lavoine tu a dû ecrir en meme temps que moi...que de point commun :lol: :lol: :lol: alors oui je te rassure BB vas tres tres bien je le sent tres fort et mon cheri hallucine !! car a lui aussi BB file des coup de fou!! alors meme pas 2kg depuis le debut? la chance !! moi j en suis toujours a +4.5 voir 5kg donc je suis satisfaite :D je t embrasse et te dit a tres bientot :wink: :P :D [/b:0c819fbc57][/color:0c819fbc57]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 20:13
salut, bin, moi, j'ai 24 ans, je fais un peu de crochet en attendant.j'ai confectionné deux petits chaussons(sans modele) et une petite couverture pour bébé.voilà, je dois attendre le 29 mai pour l'echo morpho...m'enfin, tous les jours, y'a quelque chose a faire:menage, bouffe, aller chercher du courrier, colis, etc. tout ça m'a relancé ma sciatique.je pense que c'est du aussi a la prise de poids.le sang qui circule difficilement, en restant debout ça fait mal au pied!enfin, bonne grossesse.
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:00
Bonjour à toutes !! Indy bon courage avec ton dos, moi pour l'instant y a que quand je suis en voiture plus de 30mn là je commence à le sentir du coup j'emmène un ti coussin avec moi :lol: Aujourd'hui la puce que je garde je ne l'ai que de midi à 15h pas longtemps, ça va me permettre de me reposer :wink: et demain sera le dernier jour après elle ira chez sa nouvelle nounou et moi je pourrais profiter de ma grossesse. Lollo pour l'instant a la dernière visite chez le toubib j'étais à +3kg pour 4mois, on verra mi-mai si j'ai pas pris plus ce dernier mois :wink: :lol: Allez je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week-end, je repasserais sur le site lundi car pour une fois mon homme ne travaille pas ce week-end alors on va en profiter et laisser l'ordi éteints :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.