Je vais bientot vous rejoindre!! QUI ME SUIT !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 16:28
[quote:94c4170e4e="cococinel"]coucou tout le monde aujourd'hui ça y est je suis rentrée dans mon 5 ème mois DDR le 16 décembre...... DPA le 29 septembre Aujourd'hui je suis donc à 19 SA, 18 SG, je rentre dans ma 20ème SA. J'avais beaucoup de craintes ces temps ci car bébé ne se manifestait pas et à mon grand bonheur depuis peu ( 4 jours) bébé a bougé et depuis je le sent tous les jours voir plusieurs fois/ jour :D Donc pour toute celle qui sont toujours dans l'attente ça ne va pas tarder !!! bisous a toutes, et bonne grossesse[/quote:94c4170e4e] moi aussi, ddr au 16 dec, et DPA le 29/09!! je le sens bouger tous les jours, parfois, il ondule, le papa le sent bien aussi (on apprecie, c'est rare!) sans doute du au fait que c'est BB2.... la 1ere seance d'hapto hier a été un grand moment!!
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:32
coucou les filles , moi je rentre dans mon 5ém moi mardi !!!!!! youpi presser di etre
sandy243347 12 messages
sandy243347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 21:35
Ma Dpa est pour le 26/09, je suis donc à 5 mois et 1 semaine....Depuis 2 semaines, mon ventre s'est arrondi...je suis dans la phase, où les gens ne savent pas trop si j'ai grossi ou si je suis enceinte...J'ai pris 1kg400...Mon Gynéco m'a annoncée que c'était un petit garçon et mon écho morpho est le 14 mai mais vraiment, même moi, j'ai vu que c'était un petit gars... Donc tout va bien, si ce n'est que le Papa chéri n'est pas là...peut-être sera-t-il là....J'espère... Je suis fatiguée depuis quelques jours...sans doute le contre-coups d'un voyage en car un peu long mardi dernier....Donc là, je me repose.... Bon courage à toute
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 01:24
Coucou, Mon accouchement est prévu pour le 23/09; seconde echo le 15/05. Mais je sais déjà le sexe de mon petit bout : c'est un garçon. C'est apaisant de se focaliser sur le choix des prénoms d'un seul sexe. Par contre j'ai pris déjà 6 kilos donc j'espère que le rythme ne va pas trop s'accélérer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.