Je vais bientot vous rejoindre!! QUI ME SUIT !!!!!

Discussions

Auteur
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:02
coucou, samedi je serais à 19 SA j'entrerais dans mon 5 ème mois , qu'est ce que ça passe vite tout de même!!! Ma DPA est pour le 29 sept, mon écho de morpho est prévu pour le 25 mai, j'ai hâte qu'on me confirme le sexe, pour l'instant ce serait un ptit mec :D Alors qui me suit ??????
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:52
salut, Moi je rentre dans le 5ème mois demain ma dpa est le 25 septembre, c'est vrai que ça fait déjà 4 mois mais c'est long surtout quand c'est comme moi qu'on ne connaît pas le sexe de bébé. Peu importe ce qu'il viendra mais je suis trop impatiente de savoir le sexe. Ma prochaine écho est pour le 15 mai je me langui trop trop trop, mais aussi de voir comment il a grandi. Voilà voilà :) :)
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:33
Bonjour à toutes, J'entre dans le 5ème mois aujourd'hui, 19sa ça y est !!!! Par contre ma DPA est au 02/10 donc problème par rapport à vous.... Comprend rien.... J'ai fait une écho chez gygy aujourd'hui, bb va bien, mais il a croisé ses jambes donc pas de dignostic pour le sexe... Réponse le 21 mai !!! Bisouille
ln960 11 messages
ln960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:02
[tkt pa je sui kome toi je rentre juste ds le 5eme moi aujourdhui et ma date daccouchemen est prevu le 2octobre aussi bisou
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:02
Bonjour Sillou7 Je ne sais pas c'est quoi donc je suis désolée je ne peux t'aider, tiens nous au courant. Inquiète toi pas trop, peut-être c'est un autre symptôme bizarre que les femmes enceintes on a ... Bonne chanche
GGdan 7 messages
GGdan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:10
salut !!! je suis à 19 SA et ma dpa est prévue pour le 30/09. j'ai très hâte de faire ma prochaine écho, pour voir comment mon bb a grandi... savoir si c'est 1 p'tit gars ou 1 petite demoiselle... bref, il me faudra patienter jusqu'au 16 mai pour le savoir :? ! mais dites-moi, vous faîtes des échos à chaque visite mensuelle ??? mon gygy ne m'en a fait qu'1 seule fois et c'etait avant l'écho de 3 mois... merci pour vos réponses !! bonne soirée ! :D 8)
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:33
[quote:2e0dda137d="GGdan"]salut !!! je suis à 19 SA et ma dpa est prévue pour le 30/09. j'ai très hâte de faire ma prochaine écho, pour voir comment mon bb a grandi... savoir si c'est 1 p'tit gars ou 1 petite demoiselle... bref, il me faudra patienter jusqu'au 16 mai pour le savoir :? ! mais dites-moi, vous faîtes des échos à chaque visite mensuelle ??? mon gygy ne m'en a fait qu'1 seule fois et c'etait avant l'écho de 3 mois... merci pour vos réponses !! bonne soirée ! :D 8)[/quote:2e0dda137d] Coucou, J'ai demandé une écho chez gygy aujourd'hui, en même temps que ma visite du 4ème mois, car je fais une infection urinaire. Etant inquiète, j'ai voulu vérifier que bb allait bien, et c le cas. Tu peux toujours demandé à ta gygy si elle veut bien t'en faire une, moi je sais que ça n'a posé aucun pb, elle est compréhensive. En lui disant que tu es impatiente de revoir ton petit bout, elle devrait accepter !!!! Bisouille
atl3 7 messages
atl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:07
:lol: Coucou, ma DPA est aussi le 29/09, c'est une petite fille à confirmer à mon écho morpho le 14 mai..... c'est encore loin...mais bon on avance ...lol Bonne grossesse à toutes... bb2 pour le 29/09 un garcon de 8 ans déjà Lucas.... A bientôt...... :P
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:20
le placenta praevia recouvre le col donc et il faut une césarienne car il empeche le passage du bb. pour ma 1ère grossesse j'avais un placenta bas inséré qui ne recouvre pas le col j'ai eu un accouchement normal. par contre du repos des 5 mois de grossesse. j'avais eu des saignements par contre. j'èspère que j'ai répondu a ta question
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:52
bonjour !ma dpa est pour le 19/09!! mon gygy me fait une echo tous les mois ! donc vendredi on a vu que j attendais un pti mec qui s appellera theo !! je suis dans ma 21 sa et mon echo morpho est le 14 mai!! que du bonheur pour nous et nos 3 filles!!! biz :lol:
GGdan 7 messages
GGdan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 09:32
salut, tu as raison "230803 !", c'est vrai que je n'ose pas trop demander... et comme futur papa n'était pas avec moi ce jour là... je me suis forcée à être patiente !! Bon W-E !!!!! bizoooxxx :lol:
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 12:29
sur le 5 eme mois: dpa au 29/09 mais je ne sais pas trop pkoi, je suis "sure" que je vais accoucher le 27/09... vu que c'est mon anniversaire!!! :D mon echo-morpho est, elle, pour le 11 mai, mais à priori, il semble dejà que ce soit un garçon, apres le 1ere qui va avoir 12 ans....
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 13:17
slt vous pouvez peut etre m'aider!!! je suis a 20sa je rentre ds ma 21sa je crois puisque dpa prévu le 17/09 je suis donc DANS mon 5ème mois ou je RENTRE seulement dedans????, :? je sais plus jen suis perdue! normalement jattend une petite fille qui s'appellera "Emma" g l'écho morpho le 10 mai jattend confirmation mais je pense que gygy ne sait pas tromper! enfin merci de vos réponse a bientot et bonne grossesse a ttes!!! :wink:
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 15:00
[quote:134c3285b3="ptitetia"]slt vous pouvez peut etre m'aider!!! je suis a 20sa je rentre ds ma 21sa je crois puisque dpa prévu le 17/09 je suis donc DANS mon 5ème mois ou je RENTRE seulement dedans????, :? je sais plus jen suis perdue! normalement jattend une petite fille qui s'appellera "Emma" g l'écho morpho le 10 mai jattend confirmation mais je pense que gygy ne sait pas tromper! enfin merci de vos réponse a bientot et bonne grossesse a ttes!!! :wink:[/quote:134c3285b3] LOLLL, en fait, tu as mis le doigt sur l'immense question que je me pose tout le temps... pourtant, en etant tombée enceinte au tout tout debut d'année, c'est facile à compter (je crois :shock: ) si avril termine, c'est que le 4 eme mois de l'année termine, et donc, mon 4eme mois aussi!!! et que le 5eme mois de l'annee commence, donc, nous attaquons le 5eme mois... toi, avec un peu d'avance, tu dois etre dans ton 5eme mois... euh...ou alors, c moi qui suis dejà perdue.... :lol: mais bon, c'est en SG, pas en SA.... ^^
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:37
coucou tout le monde aujourd'hui ça y est je suis rentrée dans mon 5 ème mois DDR le 16 décembre...... DPA le 29 septembre Aujourd'hui je suis donc à 19 SA, 18 SG, je rentre dans ma 20ème SA. J'avais beaucoup de craintes ces temps ci car bébé ne se manifestait pas et à mon grand bonheur depuis peu ( 4 jours) bébé a bougé et depuis je le sent tous les jours voir plusieurs fois/ jour :D Donc pour toute celle qui sont toujours dans l'attente ça ne va pas tarder !!! bisous a toutes, et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.