Posté le : 24-04-2007 à 18:56
Bonsoir,
J'ai fait la 2eme écho ce matin, je suis déçue, le gygy a fait l'écho en 2O minutes.
Il nous a même pas parler, a pas de terme technique, et il survolait le ventre et prennant les mesures, du genre, vous me faites ch**r, j'ai un rendez vous perso. :x :x :(
Nous sommes furieux et comme bébé1 nous tournait le dos, impossible de voir le sexe. Le gygy a même pas pris le temps de regarder correctement.
Il m'a sorti : "c'est normale que l'écho est tres médiocre en raison d'une hyperéchogénicité pariétale".
rentrer à la maison, je regarde sur internet : en gros, j'ai une masse au niveau du ventre qui repousse les ultra-sons pour pouvoir faire une echo sur le ventre. Il n'avait qu'a faire une intra par sonde vaginale, mais vu le gygy, il n'avait pas envie. :evil: :evil: :x J'y peux rien moi d'etre un peu forte, toutes les femmes de ma famille a ce "defaut" :roll:
Resultat des courses : je suis deçue, tres decue, je me faissais une joie de voir mon bébé, il a tout foutu en l'air. Je dois attendre la 3eme echo au mois de juillet pour revoir mon ange.
:?
Je suis desolée de vous dire cela, mais ca me fait du bien.
Bisous à toutes et tres bonnes grossesses.