Posté le : 24-04-2007 à 19:42
[quote:03161ed07c="kidou"]Et bien coucou!
Ravie de faire la connaissance d'une autre future maman du coin!
Je vois que tu as déjà choisi ta maternité c'est top! Tu la connais? Comment se passe ta grossesse, pas trop de petits inconvénients?
Pour ma part j'ai fait l'echo morpho la semaine dernière et c'est GENIAL l'instant où le doc t'annonce le sexe du bébé. Pour nous c'est une petite fille et on est RAVI surtout le papa qui commence déjà à "gatiser". Tu as une préférence sur le sexe?
Grosses bises
Christel.[/quote:03161ed07c]
Ravie également !
Pour la maternité de Bagatelle, j'ai eu des avis + et des avis - ... alors avec mon zhom on en avait marre que l'on nous dise " non tu ne devrais pas accoucher là-bas, va plutôt à ... " ou " super , moi tout c'est bien passé "... Bref on était tellement perdu, qu'on a choisi par rapport à notre domicile.
Sinon, ben ma grossesse n'a pas commencée au top ... je suis en arrêt de travail (agent immobilier) depuis mes 2 mois 1/2 de grossesse, suite à 1 hémorragie due à 1 décollement placenta et ovulaire. Je ne vais sans doute pas reprendre mon boulot, trop dangereux selon gygy et ma patronne ( c'est cool que ce soit 1 femme qui plus est elle a vécu à peu prêt les mêmes soucis que moi, alors elle ne souhaite pas que je reprenne le boulot!!!)
Et pour finir, en ce qui concerne le sexe on a 1 préférence très minime pour 1 pti zizi !!!
Voilà, tu en sais + sur ma grossesse lol
j'espère que pour toi, elle se déroule mieux que pour moi !!!