Futures mamans pour aout 2007 sur Bordeaux/CUB?

Discussions

Auteur
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:50
Coucou à toutes! Un petit appel pour trouver des binomettes sur Bordeaux et alentours qui ont une dpa en aout?! Pour ma part je suis sur Pompignac (10 min de Bdx), j'ai 30 ans et j'attends une petite fille pour le 21/08/07! Alors si vous voulez échanger vos émotions etc.... AVEC PLAISIR!
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:04
[quote:ed5265a330="kidou"]Coucou à toutes! Un petit appel pour trouver des binomettes sur Bordeaux et alentours qui ont une dpa en aout?! Pour ma part je suis sur Pompignac (10 min de Bdx), j'ai 30 ans et j'attends une petite fille pour le 21/08/07! Alors si vous voulez échanger vos émotions etc.... AVEC PLAISIR![/quote:ed5265a330] Salut moi je suis sur st loubes mais ma dpa est prevu le 02/10 mais je n'irai pas au bout maxi le 20/09 enfin bref on est pas si eloigné que ca alors si tu veux papotter pas de soucis mais si je ne te reponds pas desuite pas d'inquietude car tres occupée avec les anfants car je suis assistantematernelle . J'espere que ta grossessese passe bien sinon tu sais ce que c'est et ou est tu suivi? bizz j'attends ta reponse a++++
kidou 13 messages
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:15
Hello Manon1 Et bien je suis ravie de lire ton message! En effet nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. Pour ma part je suis suivie par ma gynéco de toujours qui est à Bordeaux (Dr Sirben Pascaud)et apparemment je devrai accoucher à Bordeaux Nord (Lormont j'ai eu des echos mitigés....) mais à voir je dois me décider ce mois ci. C'est mon premier enfant donc je n'y connais rien du tout (j'ai 30ans). J'attends une petite fille pour le 21/08. Donc tu es assistante maternelle (tu gardes les enfants à ton domicile c'est ça?). C'est ton premier? Tout se passe pour le mieux? Pareil pour moi, avec mon boulot je ne peux répondre de suite parfois mais je réponds dès que je lis les messages avec grand plaisir. C'est tellement enrichissant de pouvoir parler avec des personnes qui vivent les mêmes choses en même temps! Biz et à tout à l'heure! :wink: Christel.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:47
salut cristel moi je suis suivi par le dr carle qui m'a suivi pour ma 1 ere grossesse (ou plutot la 2eme car pour la 1 ere fc a 3 mois) il est genial a l'epoque (il y a de ca bientot 6 ans) il accouchai a cenon (lafargue) et deja je n'etais pas deçu accouchement de reve (2 poussées) blagues entre 2 contractions travail tres efficace mais aucune douleur ????? personne n'en revenai pas meme le futur papa qui descendai pour fumer et qui lorsqu'il remontai il me trouvait en train de dormir hihihii meme pas mal . Et sinon c'est tout a fait ca je suis assistante maternelle agrée a mon domicile . Si tu as des questions pour ta petite fille n'hesite pas je serai ravie de te repondre et sinon tui fais quoi comme metier?? bizzz atout a l'heure
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 17:44
salut copines de grossesse !!!!! alors moi c prévu pour mi-sept, on ne connait pas encore le sexe, écho morpho 14 mai , il nous tarde ....... :lol: :lol: :lol: sinon, on habite à 10 min au sud de Bordeaux à Cadaujac, ça vous parle ???? c'est bb1, accouchement prévu à Bagatelle Bisous et bonne grossesse
kidou 13 messages
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:58
Et bien coucou! Ravie de faire la connaissance d'une autre future maman du coin! Je vois que tu as déjà choisi ta maternité c'est top! Tu la connais? Comment se passe ta grossesse, pas trop de petits inconvénients? Pour ma part j'ai fait l'echo morpho la semaine dernière et c'est GENIAL l'instant où le doc t'annonce le sexe du bébé. Pour nous c'est une petite fille et on est RAVI surtout le papa qui commence déjà à "gatiser". Tu as une préférence sur le sexe? Grosses bises Christel.
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:00
[quote:88dc2a692c="fessue"]salut copines de grossesse !!!!! alors moi c prévu pour mi-sept, on ne connait pas encore le sexe, écho morpho 14 mai , il nous tarde ....... :lol: :lol: :lol: sinon, on habite à 10 min au sud de Bordeaux à Cadaujac, ça vous parle ???? c'est bb1, accouchement prévu à Bagatelle Bisous et bonne grossesse[/quote:88dc2a692c] salut oui ca me parle j'ais une copine qui habite par la bas pour moi c'est un pti mec echo du 5 eme mois le 09/05 il me tarde mais je sais pas si ce sera l'echo morpho sinon moi j'accouche a lormont rive droite car mon gygy et la bas et en ce qui me concerne c'est mon 2eme enfant voila bizzz a++++
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:42
[quote:03161ed07c="kidou"]Et bien coucou! Ravie de faire la connaissance d'une autre future maman du coin! Je vois que tu as déjà choisi ta maternité c'est top! Tu la connais? Comment se passe ta grossesse, pas trop de petits inconvénients? Pour ma part j'ai fait l'echo morpho la semaine dernière et c'est GENIAL l'instant où le doc t'annonce le sexe du bébé. Pour nous c'est une petite fille et on est RAVI surtout le papa qui commence déjà à "gatiser". Tu as une préférence sur le sexe? Grosses bises Christel.[/quote:03161ed07c] Ravie également ! Pour la maternité de Bagatelle, j'ai eu des avis + et des avis - ... alors avec mon zhom on en avait marre que l'on nous dise " non tu ne devrais pas accoucher là-bas, va plutôt à ... " ou " super , moi tout c'est bien passé "... Bref on était tellement perdu, qu'on a choisi par rapport à notre domicile. Sinon, ben ma grossesse n'a pas commencée au top ... je suis en arrêt de travail (agent immobilier) depuis mes 2 mois 1/2 de grossesse, suite à 1 hémorragie due à 1 décollement placenta et ovulaire. Je ne vais sans doute pas reprendre mon boulot, trop dangereux selon gygy et ma patronne ( c'est cool que ce soit 1 femme qui plus est elle a vécu à peu prêt les mêmes soucis que moi, alors elle ne souhaite pas que je reprenne le boulot!!!) Et pour finir, en ce qui concerne le sexe on a 1 préférence très minime pour 1 pti zizi !!! Voilà, tu en sais + sur ma grossesse lol j'espère que pour toi, elle se déroule mieux que pour moi !!!
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:48
[quote:497d52b50e="stouph33"]je suis à gradignan , ma dpa est le 25 septembre et moi aussi j'ai l'echo morpho le 14 mai , je suis suivi à pessac à st martin et deja inscrite à la maternité[/quote:497d52b50e] Ah! c'est cool on est pas loin l'une de l'autre dit donc!!! Tant niveau commune, que DPA !!! lol il me tarde vraiment vraiment mon écho morpho, je suis suivie par 1 cabinet privé, et ma gygy n'a pas d'appareil pour en faire.... :x du coup j'ai acheté 1 doppler foetal pour me rassurer de temps en temps ( voir message + haut) et c'est SUPER, ça fait passer le temps :lol: As-tu 1 préf pour le sexe? C'est BB1 ?
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:42
salut les files nou sommes de plus en plus et c'est tant mieu . Tout ca pour vous dire bonjour a toutes et que moi ca va enfin sauf si on considere que je me suis reveillée a 7 h00 et que je suisretée un peu au lit mais que comme tous les matins je me suis reveillée avec un mal de tete pas possible . Voila sinon ras une autre belle journée qui s'annonce Bizzzz a toutes a ++++
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:58
[quote:6f385fe4ec="stouph33"]je suis levé depuis 6h et embauche à 7h ; bonne journée de boulot , j'ai encore fait 1 h30 d'heure sup et j'ai pu aller déjeuner à 15h , voila et demain on recommence[/quote:6f385fe4ec] As-tu demandé des aménagements d'horaires? Tu travailles dans quel domaine? C'est pas normal ... :cry: :cry: :cry:
kidou 13 messages
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:19
Coucou à toutes! :D Désolée pour l'absence prolongée mais petit pb internet! Je suis ravie que nous soyons de plus en plus de futures mamans du "coin". Lire tous ces post c'est vraiment enrichissant. Sinon on m'a offert un anglesound que je dois recevoir cette semaine et je voudrais savoir si vous l'avez déjà testé et si les résultats sont vraiment bien (est ce que l'on entend bien petit bout de chou?) Grosses bises à toutes Christel
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:40
[quote:d3d49b8514="kidou"]Coucou à toutes! :D Désolée pour l'absence prolongée mais petit pb internet! Je suis ravie que nous soyons de plus en plus de futures mamans du "coin". Lire tous ces post c'est vraiment enrichissant. Sinon on m'a offert un anglesound que je dois recevoir cette semaine et je voudrais savoir si vous l'avez déjà testé et si les résultats sont vraiment bien (est ce que l'on entend bien petit bout de chou?) Grosses bises à toutes Christel[/quote:d3d49b8514] [color=olive:d3d49b8514]OUIIIIIIIIIIIIIII j'en ai 1 et c'est génial ! :lol: Je l'ai acheté vers 12SA, et déjà j'arrivais à entendre ses battements ! Il faut bien le placer c'est tout, c'est "1 coup de main à prendre!" . Tu dois le placer juste au-dessus de ton pubis avec 1 conducteur (soit crème, huile, ou eau par exemple), et ensuite tu déplaces l'angelsound 1 peu à droite ou 1 peu à gauche!!! Mais c'est vraiment extra :wink: on entend super bien, sauf si ton pti bout est retourné, tu vas l'entendre super loin, faut pas t'inquiéter, tu recommences quelques temps après ! Je ne l'utilise pas tous les jours, mais c'est surtout quand le papa me le demande ou les invités !!! Et moi de temps en temps , afin de me rassurer... Tiens-nous au courant !!! Biz[/color:d3d49b8514]
kidou 13 messages
kidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:00
[color=olive:5932194f28]OUIIIIIIIIIIIIIII j'en ai 1 et c'est génial ! :lol: Je l'ai acheté vers 12SA, et déjà j'arrivais à entendre ses battements ! Il faut bien le placer c'est tout, c'est "1 coup de main à prendre!" . Tu dois le placer juste au-dessus de ton pubis avec 1 conducteur (soit crème, huile, ou eau par exemple), et ensuite tu déplaces l'angelsound 1 peu à droite ou 1 peu à gauche!!! Mais c'est vraiment extra :wink: on entend super bien, sauf si ton pti bout est retourné, tu vas l'entendre super loin, faut pas t'inquiéter, tu recommences quelques temps après ! Je ne l'utilise pas tous les jours, mais c'est surtout quand le papa me le demande ou les invités !!! Et moi de temps en temps , afin de me rassurer... Tiens-nous au courant !!! Biz[/color:5932194f28][/quote WAOOOOH! Je viens de le recevoir et en effet c'est GENIAL! On vient d'écouter avec mon chéri et on est aux anges! Tu avais raison c'est super! En plus je ne pensais pas le recevoir aujourd'hui donc super RAVIE! Merci bcp pour ton message! Sinon j'espère que tout se passe mieux pour toi depuis que tu es en arrêt et donc que tu prends bien soin de toi et de ton petit bébé. Bises Christel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.