Test O'Sullivan!

Discussions

Auteur
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 13:02
[color=violet:b76bafa731]Coucou les fillles![/color:b76bafa731] Ca y est ,ce matin je suis aller faire le fameux test :D J'ai eu le droit a une prise de sang à l'arrivé ensuite on m'a fait boire 75gr de Glucose :evil: Apres l'absorbtionj'ai attendu 2heures(heureusement que mon compagnon etait la!) Ensuite rebelotte prise de sang! Ca c'est bien passer,malgré quelques nausées par moments! :( Al'heure ou je vous parle je commence à avoir faim!!! Juste pour vous dire combien je suis soulager de l'avoir fait! Et qu'il ne faut pas dramatiser!!!Juste prendre son mal en patience!! Je vous tiens au courant pour mes resultats(je vais les avoir demain soir) Bon courage aux futurs maman qui doivent passer le test..zennnn!!!!!
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:55
coucou, c koi le test o'sullivan ?
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:54
ce test est une hyperglycemie provoquee pour savoir si tu es ou serais sujette au diabete de grossesse...
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:54
ah d'accord... dans quelles conditions gygy prescrit cet examen ? par exemple moi j'ai des gens de ma famille qui sont diabétiques, ça peut jouer ??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 20:07
salut a tout le monde a propos de ce fameux test, je voudrai savoir a quel moment de la grossesse le gynéco te la fait faire car moi je finis mon cinquième mois et il ne m'en parle pas.As tu eu des problèmes de sucre avant qu'il te le fasse faire? Merci de m'éclaircir
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:39
ce test se fait entre la 22 eme et 2' eme semaine de grossesse.. perso je l'ai deja fait une fois a 4mois car ma mere est diabetique....et je vais bientot le refaire... voilà...
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:39
Coucou les filles! Ce test doit etre automatique! Dans ma famille personne n'a de probleme de diabete mais il le font quand meme faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.