Bonjour, nouvelles parmi vous, enceinte de 4 mois et demie

Discussions

Auteur
Message
CLOCLO1 7 messages
CLOCLO1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:05
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle parmi vous et me pose beaucoup de questions sur ma grossesse, je suis dans me 19è semaines de grossesse et je ne sens pas du tout mon bébe bouger, est ce normal ? A bientôt
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:13
tu dois etre sur le bord de le sentir.normalement on le sent entre 16 et 24 semaine!!!!ca dépends beaucoup de ton poids,du nombre de litre de liquide aminotiqueaussi du poids de bébé.donc pour l'instant pas d'inquiétude.tu as surement entendue le coeur au moins une fois?reste positive et sois a l,écoute bébé bouge normalement quand toi tu ne bouge plus!!!moi je le sentais beaucoup couché ds mon bain!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:14
moi j'ai commencé a sentir mon bb bougé vers 4 mois 4 mois 1/2 sa dépend des femmes et de la grosseu de ton bb. ne t'inquiète pas sa ne devrais pas tarder.
feriel44 11 messages
feriel44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:45
bjr , je suis a 19 semaines moi aussi et moi non plus je ne le sens pas encore bouger . Mon doc a dit que cela ne devrait pas trop tarder ! de plus g fait une echo aujourd'hui et je confirme que meme si on ne le sent pas , il fait bien la java !! ne t'inquiète pas trop !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 09:24
SALUT, NE T'INQUIETES SURTOUT PAS DE NE PAS ENCORE LE SENTIR BOUGER MOI AUSSI JE ME SUIS INQUIETE POUR RIEN PUISQUE JE FINIS MON 5eme MOIS ET JE COMMENCE JUSTE A LE SENTIR BOUGER LE SOIR QUAND JE SUIS AU CALME VOILA EN ESPERANT T'AVOIR RASSURE BONNE CONTINUATION
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:32
t'inquiete pas ! je suis a 20sa et je commence seulement à sentir bouger mon ptit bout alors sois patiente, ca va pas tarder. :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.