Posté le : 20-04-2007 à 10:20
[quote:68ef6851cc="fessue"][quote:68ef6851cc="sisterm"]Je suis vraiment contente j'ai fait mon echo morpho hier et bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là ou il faut!! le petit zizi aussi c'est magnifique, poid et taille nickel, ni gros ni petit!! ras!! c'est le principal! j'adore les echos c'est toujours un moment d'immense bonheur!!! et vous ça c'est bien passé???
voilà ça fait plaisir d'échanger aussi des bonnes nouvelles!!
céline[/quote:68ef6851cc]
félicitations, ça doit-être 1 vrai soulagement pour toi.
Moi je la passe le 14 mai, pfffffffffffff c'est super loin !!!!!
On espère que tout ira aussi bien que pour toi, car je suis alitée depuis mon 2ième mois 1/2 de grossesse (dpa 15 sept), j'ai eu 1 décollement placenta et ovulaire + 1 autre alerte... heureusement qu'il fait beau, ça remonte le moral et que le papa est très présent!
A priori bébé va très bien pour nous aussi. Alors il n'y a pas de raison ... :lol:
Je suppose que vous allez passer 1 super journée et + encore :lol: :lol:
Biz[/quote:68ef6851cc]
ça doit pas être facile d'être allongée toute la journée!! moi je viens de passer 4 mois difficiles, d'abord la peur de refaire une fausse couche ce qui a été le cas il y a un an déjà en mai dernier! et j'ai du faire une amniocentèsen ça n'a pas été facile psychologiquement aussi!! je suis enfin sereine ça fait du bien surtout que j'ai bientôt 37 ans et j'espèrais vraimen que ce bébé arrive, c'est mon 2ème j'ai déjà une louloute de 3 ans 1/2!! quel bonheur de construire une belle famille!!
Ma belle soeur a eu les même problèmes que toi et maintenant ce n'est plus qu'un loin souvenir car ses enfants sont en pleine forme!! 9 mois de sacrifice mais pour une vie de bonheur et puis c'est pas mal de se faire chouchouter!! mais celà dit oh combient je peux comprendre moi qui a du mal a rester en place, courage à toi
Céline