Echo morpho ok!!!!

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:17
Je suis vraiment contente j'ai fait mon echo morpho hier et bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là ou il faut!! le petit zizi aussi c'est magnifique, poid et taille nickel, ni gros ni petit!! ras!! c'est le principal! j'adore les echos c'est toujours un moment d'immense bonheur!!! et vous ça c'est bien passé??? voilà ça fait plaisir d'échanger aussi des bonnes nouvelles!! céline
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:36
[quote:c9ed086975="sisterm"]Je suis vraiment contente j'ai fait mon echo morpho hier et bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là ou il faut!! le petit zizi aussi c'est magnifique, poid et taille nickel, ni gros ni petit!! ras!! c'est le principal! j'adore les echos c'est toujours un moment d'immense bonheur!!! et vous ça c'est bien passé??? voilà ça fait plaisir d'échanger aussi des bonnes nouvelles!! céline[/quote:c9ed086975] félicitations, ça doit-être 1 vrai soulagement pour toi. Moi je la passe le 14 mai, pfffffffffffff c'est super loin !!!!! On espère que tout ira aussi bien que pour toi, car je suis alitée depuis mon 2ième mois 1/2 de grossesse (dpa 15 sept), j'ai eu 1 décollement placenta et ovulaire + 1 autre alerte... heureusement qu'il fait beau, ça remonte le moral et que le papa est très présent! A priori bébé va très bien pour nous aussi. Alors il n'y a pas de raison ... :lol: Je suppose que vous allez passer 1 super journée et + encore :lol: :lol: Biz
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:20
[quote:68ef6851cc="fessue"][quote:68ef6851cc="sisterm"]Je suis vraiment contente j'ai fait mon echo morpho hier et bébé va bien, il a tout ce qu'il faut là ou il faut!! le petit zizi aussi c'est magnifique, poid et taille nickel, ni gros ni petit!! ras!! c'est le principal! j'adore les echos c'est toujours un moment d'immense bonheur!!! et vous ça c'est bien passé??? voilà ça fait plaisir d'échanger aussi des bonnes nouvelles!! céline[/quote:68ef6851cc] félicitations, ça doit-être 1 vrai soulagement pour toi. Moi je la passe le 14 mai, pfffffffffffff c'est super loin !!!!! On espère que tout ira aussi bien que pour toi, car je suis alitée depuis mon 2ième mois 1/2 de grossesse (dpa 15 sept), j'ai eu 1 décollement placenta et ovulaire + 1 autre alerte... heureusement qu'il fait beau, ça remonte le moral et que le papa est très présent! A priori bébé va très bien pour nous aussi. Alors il n'y a pas de raison ... :lol: Je suppose que vous allez passer 1 super journée et + encore :lol: :lol: Biz[/quote:68ef6851cc] ça doit pas être facile d'être allongée toute la journée!! moi je viens de passer 4 mois difficiles, d'abord la peur de refaire une fausse couche ce qui a été le cas il y a un an déjà en mai dernier! et j'ai du faire une amniocentèsen ça n'a pas été facile psychologiquement aussi!! je suis enfin sereine ça fait du bien surtout que j'ai bientôt 37 ans et j'espèrais vraimen que ce bébé arrive, c'est mon 2ème j'ai déjà une louloute de 3 ans 1/2!! quel bonheur de construire une belle famille!! Ma belle soeur a eu les même problèmes que toi et maintenant ce n'est plus qu'un loin souvenir car ses enfants sont en pleine forme!! 9 mois de sacrifice mais pour une vie de bonheur et puis c'est pas mal de se faire chouchouter!! mais celà dit oh combient je peux comprendre moi qui a du mal a rester en place, courage à toi Céline
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:40
Bonjour les filles ! J'ai hâte aussi de revoir mon loulou : écho morpho le 7 mai. J'ai de la chance car mon gygy veut me voir tous les mois, et comme il a tout ce qu'il faut il me fait une petite écho à chaque fois (c'est comme ça que je sais que c'est un p'tit garçon depuis le mois dernier). Mais les échos trimestrielles c'est quand même le top, déjà parce que chéri est là !!! :D La 1ère, il n'avait même pas envie de partir du cabinet : il serait bien resté plus longtemps à admirer notre petit trésor... Mais y'avait d'autres patientes :lol: !!! En tout cas, j'espère aussi que tout va bien ! Marjorie BB1, DPA le 12 septembre.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 10:58
[quote:d649df5a70="marjo78"]Bonjour les filles ! J'ai hâte aussi de revoir mon loulou : écho morpho le 7 mai. J'ai de la chance car mon gygy veut me voir tous les mois, et comme il a tout ce qu'il faut il me fait une petite écho à chaque fois (c'est comme ça que je sais que c'est un p'tit garçon depuis le mois dernier). Mais les échos trimestrielles c'est quand même le top, déjà parce que chéri est là !!! :D La 1ère, il n'avait même pas envie de partir du cabinet : il serait bien resté plus longtemps à admirer notre petit trésor... Mais y'avait d'autres patientes :lol: !!! En tout cas, j'espère aussi que tout va bien ! Marjorie BB1, DPA le 12 septembre.[/quote:d649df5a70] Coucou SISTERM: c'est cool que tout soit bien! MARJO: je passe mon écho morpho le 7 mai aussi, j'ai vraiment hâte de voir tous les détails de bébé (enfin, presque tous car on ne veut pas connaitre le sexe). Pareil que toi: mini-écho chaque fois juste pour faire coucou, ca fait du bien ;-) A mon avis on est au même stade, ma DPA est le 4-5 septembre mais le calcul se fait sur 40SA en Belgique et 41SA en France. Je penserai à toi le 7/5!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.