CONSTIPATION

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:23
Salut les filles, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'intestins !!!! Bref on va faire vite :shock: :lol: impossible d'aller à la selle ou alors c'est pour 1 minuscule cr- - te ... :oops: :oops: :oops: Alors j'ai besoin de vous ... Quels remèdes de grand-mère marchent pour vous, car j'ai beau manger des légumes, du pain au son, boire de l'Hepar, etc ... , rien ni fait... Merci pour vos conseils.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:29
Salut, G pa encore ce problème mé il parait ke manger dé pruno ça aide. Bizzz
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:39
Essaye les massages légers le long de ton colon gauche... moi ça marche bien! [quote:b15e7a3cbd="fessue"]Salut les filles, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'intestins !!!! Bref on va faire vite :shock: :lol: impossible d'aller à la selle ou alors c'est pour 1 minuscule cr- - te ... :oops: :oops: :oops: Alors j'ai besoin de vous ... Quels remèdes de grand-mère marchent pour vous, car j'ai beau manger des légumes, du pain au son, boire de l'Hepar, etc ... , rien ni fait... Merci pour vos conseils.[/quote:b15e7a3cbd]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:40
les all bran fonctionnent bien aussi !!!
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:46
coucou pour moi ce sont les pruneaux d'agins, ça fonctionne à merveille!!! :lol:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:50
je vais être chiante !!!! mais j'aime pas les pruneaux !!! :? :? :? alors il me reste le massage et les all-bran !!! :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 14:53
Non t pa chiante, mé g pa dotre idèe
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:58
salut, Moi, c'était plutot " diahrée" les 3 premier mois, et maintenant je suis comme toi, j'ai du mal a aller au toilettes. Cependant, la semaine derniere, je me faisais du jus d'orange frais tous les matin, et sa marche trop bien, la j'ai plus d'orange et sa recommence... Je suis a 22 semaine.
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:55
je suis enceinte de 23 sa comme toi tres constipée!! Ma sage femme m'a prescrit du parapsyllium c'est un laxatif buvable. J'en avais pris dans les derniers mois pour ma première grossesse. Et là j'ai recommencé à en prendre depuis hier soir. bonne journée
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 01:05
[quote:48c6fe8e9b="fessue"]Salut les filles, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'intestins !!!! Bref on va faire vite :shock: :lol: impossible d'aller à la selle ou alors c'est pour 1 minuscule cr- - te ... :oops: :oops: :oops: Alors j'ai besoin de vous ... Quels remèdes de grand-mère marchent pour vous, car j'ai beau manger des légumes, du pain au son, boire de l'Hepar, etc ... , rien ni fait... Merci pour vos conseils.[/quote:48c6fe8e9b]ya pas kelke chose ki te donne envis d'aller a la selle?yen a pour ki c le café jsais pas,moi par exemple g pas l'habitude de manger du chocolat et ben kan je suis constipé je menge un ou deux carré de chocolat et c sur ke 5 minute après je vais au toilette! :D
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:27
[quote:e60fefab2e="mijou"][quote:e60fefab2e="fessue"]Salut les filles, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'intestins !!!! Bref on va faire vite :shock: :lol: impossible d'aller à la selle ou alors c'est pour 1 minuscule cr- - te ... :oops: :oops: :oops: Alors j'ai besoin de vous ... Quels remèdes de grand-mère marchent pour vous, car j'ai beau manger des légumes, du pain au son, boire de l'Hepar, etc ... , rien ni fait... Merci pour vos conseils.[/quote:e60fefab2e]ya pas kelke chose ki te donne envis d'aller a la selle?yen a pour ki c le café jsais pas,moi par exemple g pas l'habitude de manger du chocolat et ben kan je suis constipé je menge un ou deux carré de chocolat et c sur ke 5 minute après je vais au toilette! :D[/quote:e60fefab2e] si, avant il y avait 1 action qui me faisait y aller direct, c'était association clope/café.... mais j'ai arrêté de fumer, et malheureusement je ne peux plus boire 1 goutte de café!!! ça me donne envie de vomir... Ah! ces femmes enceintes :lol: :lol: :lol: j'ai rdv lundi chez gygy, donc je vais voir avec elle les solutions. merci encore les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 13:37
salut!!!! j'ai eu des souci de constipation et le truc qui marche pr ma part c du jus d'orange le matin et puis a la pharmacie j'ai acheté des suppo a la glicérine sa coute pas cher et tu peu l'utilisé n'importe quand !!! voila j'espere t'aider !!!! bisous
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:08
coucou, Je confirme, les suppos à la glycérine c top, on en met un et 5 mn après l'affaire est faite ! j'ai trop attendu pour les utiliser et ça s'est terminé en hémorroïdes avec saignements à la selle :? donc fô pas traîner avec ça !
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:24
[quote:4eaeec2289="fessue"]Salut les filles, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'intestins !!!! Bref on va faire vite :shock: :lol: impossible d'aller à la selle ou alors c'est pour 1 minuscule cr- - te ... :oops: :oops: :oops: Alors j'ai besoin de vous ... Quels remèdes de grand-mère marchent pour vous, car j'ai beau manger des légumes, du pain au son, boire de l'Hepar, etc ... , rien ni fait... Merci pour vos conseils.[/quote:4eaeec2289] Coucou fessue, j'ai le même problème que toi et j'ai une methode radicale (pour moi) : Je mange 2 ou 3 kiwis au petit dèj et je suis sure d'aller mieux dans les heures qui suivent :D Tu pourrais essayer, c'est naturel et super bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.