Comment sentez-vous bebe bouger???

Discussions

Auteur
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:17
Salut les filles, juste pour vous parlez de mon grand stress... J'ai l'impression d'avoir assez vite senti mon bébé bouger , peu mais je sentais que c'était lui mais les semaines passent et ça ne change pas... Je le sens très peu (quelques petits coups de temps en temps), pas nécessairement tous les jours et je ne le sens pas quand je pose mes mains sur mon ventre. C'est plutôt quand je suis assise. Je suis à 20SA + 5 jours et mon écho morpho n'est que le 4 mai...c'est si loin pour être rassurée...
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:23
[quote:970b7114bc="Jessijames1982"]Salut les filles, juste pour vous parlez de mon grand stress... J'ai l'impression d'avoir assez vite senti mon bébé bouger , peu mais je sentais que c'était lui mais les semaines passent et ça ne change pas... Je le sens très peu (quelques petits coups de temps en temps), pas nécessairement tous les jours et je ne le sens pas quand je pose mes mains sur mon ventre. C'est plutôt quand je suis assise. Je suis à 20SA + 5 jours et mon écho morpho n'est que le 4 mai...c'est si loin pour être rassurée...[/quote:970b7114bc] coucou Je suis dans le même cas que toi, je le sens bouger depuis plusieures semaines maintenant (dpa vers 15 sept). Si je pose ma main sur mon bidou, je le sens très légèrement, j'ai plus la sensation de le sentir avec ma main parceque je le ressens dans mon corps... (je sais pas si t'as compris !! lol ) En plus dès que papa met sa main alors là c'est la grève !!! pas 1 mouvement! Belle-mum m'a dit que c'était parceque bébé ne le reconnaissait pas encore!!! Je pense que ça va évoluer très vite, alors ne t'inquiètes pas. Bonne grossesse
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:33
hello les filles....!!!!ben moi je le sent super bien bouger depuis un bon moment deja,c'est surtout le soir alors j'appelle mon mari mais lui aussie dés qu'il pose sa main le bébé ne fait plus un mouvements...lol...mais je pense moi aussi que ca ne va pas durer que tres bientot mon mari va partager ces moments là avec moi....bisous a toutes.... olivia
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 13:47
Coucou les filles! c'est normal de ne pas ressentir le bébé bouger tout le temps, surtout au 5ème mois. Il a de la place pour s'éclater encore! :D Ne t'inquiète pas, pour moi s'était pareil! Maintenant je l'a sent bien! pas de soucis :D ! Mais c'est normal j'accouche dans 20 jours! En tout cas, ne te fais pas de soucis. Tu vas sentir ton petit bout de plus en plus, mais avec des phases de calme progressif car plus le temps passe, plus bébé fait des gestes cohérents dans le ventre et a de longues phases de sommeil. Je peux même te dire qu'à la fin, comme moi, tu as l'impression d'être roué de coups toute la sainte journée! Voila. Enfin, si tu ne sens pas ton bébé bouger pendant 48h d'affilées, c'est là que tu doit t'inquiéter et aller voir ton gygy. Bon courage et plein de bonheur à venir!
Guest300752
15 messages
Guest300752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:25
coucou! donc moi dpa vers le 15/09. je sentais juste des bulles avant la semaine derniere. jeudi dernier jai eu l'écho, sû que c'était une fille et depuis le week end dernier, je sens bouger. des légers coups vers le bas, surtout quand je me couche. je dors sur le dos donc je narrete pas de la sentir.. je suis meme obligé de ma mettre sur le coté pour mendormir. :lol: ne tinkietes pas! ca va venir... jen suis à 20 SA et cela ne fait que quelques jours pour moi ;)
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:36
Merci les filles, ça fais du bien de savoir ce que vous ressentez... En même temps, je n'ai pris que 3-4 kg jusqu'à présent et mon ventre n'est pas spécialement imposant. :D , les gens sont souvent étonnés quand je leur dis que je suis dans le 5ième mois. Peut-être qu'on sent plus les mouvements aussi quand on a le ventre plus arrondi. (??) Ce qui me fait stresser aussi, c'est de voir que certaines de vous racontent qu'elles voient leur ventre se déformer, que ce sont des supers gros coups bien distincts et qu'elles sont plus ou moins au même stade que moi... Bonne grossesse à vous toutes. :wink:
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:01
Moi je suis a 22 semaine, et je le sens bouger surtout quand je suis alonger, le matin ou le soir....des fois, c vraiment des gros coup, et j'en ai fais profiter le papa, et mm mon petit frere la senti. cela fait un drole d'effet, mais j'aime bien
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:49
Hello, Moi je suis dans ma 20sa et je le sens bouger depuis bientôt 3 semaines bien que ce soit mon premier bout'chou ! Depuis 1 semaine, il met des coups de pieds assez costauds pour que son papa les ait senti … Et comme on a toujours une raison de s'inquiéter, dès que je ne le sens pas dans la journée, je m'inquiéte, je tournicote, je caresse mon ventre dans l'espoir de le sentir un petit peu (juste pour me rassurer) … pas trop, il faut bien qu'il dorme et grandisse aussi. Mais apparemment, cet enfant est déjà discipliné :), il bouge après 16h jusqu'à 19h environ … Comme un RDV quoi ! :wink: C'est assez magique tout ça non ? @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.