Posté le : 24-04-2007 à 18:26
[quote="15432"][quote:e07c545889="gloubil"]coucou les filles!
salut gloubil,
je vis une situation très similaire à la tienne, ma belle mère (dont je me suis tjrs méfiait) n'a jms clairement affiché son aversion envers moi.
mais alors depuis le début de la grossesse, c'est l'horreur!!!
nous avons fuit à 200km pour éviter ses remarques, ses coups bas (puisqu'elle fait tout aussi pour casser notre couple...). c'est aussi une femme très lunatique, possessive, jalouse, qui veut garder son fils pour elle tte seule.
Apparemment, elle se fout complètement de l'arrivée de ce BB, elle m'a juste dis que plus rien ne serait comme avant entre elle et son fils (c'est grave!!! je trouve qu'ils vivent presqu'une relation incestueuse tous les deux)
mais malheuresement, cela fait 6 semaines que l'on est obligé de vivre chez elle à cause de pbs d'argent qui ns emppêche de trouver un logement décent pour la venue du BB.
Bref, tu imagines mon angoisse permanente, c'est simple, j'en pleure ts les jours... et mon ami est désespéré!!! il me soutient comme il peut et me défend svt!!(ouff)
Du coup pour cet été, j'ai trouvé une maison à garder, comme ça qd BB sera là, j'aurai un petit havre de paix!
mais tu vois, c'est malheurex d'en arriver là!
en tout cas, je te conseille de tout faire pour retrouver votre sérénité, quite à vendre et partir.
opinion perso: je trouve que les hommes prennent moins en considérations ces "histoires de bonnes femmes", c'est toi qui doit impulser le processus, COURAGE MA BELLE!!! et tiens nous au courant
bises :lol: leila[/quote:e07c545889]
coucou Leila,
je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais que trop comment tu dois te sentir....ce qui me rassure, c'est que ton homme te soutient, c'est déjà important, car de mon côté, la sorcière ayant toujours montré son vrai visage que quand nous étions seules, ça été dur de convaincre mon homme du mal qu'elle me faisait....
c'est dingue qd même de vouloir détruire des gens comme ça...il faut se faire soigner dans ce cas.... ce qui est très dur aussi c'est de se retrouver seule contre "le monde entier" (c'est à dire que ma belle famille, c'est un peu les ewing de dallas ou les corleone du parrain, dés que tu as un conflit avec un des membres, c'est toute la famille qui te tombe sur le dos!!!! :lol: )
si tu peux, essaie de t'évader le plus possible (si tu es en ville et si tu peux te déplacer..) va te promener, au ciné, voir des amis, à la piscine, mais ne laisse pas le poison que cette femme répand t'envahir...
j'espère que tu pourras te sortir de là toi aussi, sans trop de dégâts (mon homme et moi on essaie de surmonter ça, mais ça a créé de la déception et de l'incompréhension de part et d'autre, et ça je sais qu'il faudre du temps pour "oublier")
en tous cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas!
courage et bisous