Dopplers feotal

Discussions

Auteur
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:02
salut les filles,je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui utilise un dopplers pour ecouter bébé,et ou je pourrais m'en procurer un et sur quel site....merci...grosses bises a toutes... olivia
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 16:33
salut, Ui moi j en ai un il s appelle le angel sound. C est génial d'entendre son ptit coeur battre, et c est rassurant quant on se sent pas trés bien ou quant on a mal. Pour ma part je l ai acheté sur general market : http://general-market.net/grossesse/-c-83.html voilà ma belle !
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:42
J'ai aussi l'angelsound et c'est super!!! Je l'ai acheté aussi sur general market. POuvoir ecouter son p'tit coeur quand j'en ai envie, quand je ne le sens pas, ou pour me rassurer. Et puis, le papa ou la grand mère, ils aiment aussi l'ecouter....
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:47
merci les filles c'est super sympas....gros bizou olivia
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 19:59
Salut les filles Je crois ke je sui pa doué. On m'a offert une doppler "Bébé Sounds" de Unisar (apparement) et jé du mal a trouvé le coeur de mon bébé. Parfois je crois l'entendre mé je ne sui pa sur ke c ça. Ya til kelkun ki pe me donner quelque conseil. Ya til kelkun ki a le meme. Merci bizzz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 20:04
[quote:3ec1d72f3b="AM13"]Salut les filles Je crois ke je sui pa doué. On m'a offert une doppler "Bébé Sounds" de Unisar (apparement) et jé du mal a trouvé le coeur de mon bébé. Parfois je crois l'entendre mé je ne sui pa sur ke c ça. Ya til kelkun ki pe me donner quelque conseil. Ya til kelkun ki a le meme. Merci bizzz[/quote:3ec1d72f3b] Pour savoir si c'est son coeur, écoute le tiens. Le coeur du foetus fait le même bruit mais en 2 à 3 fois plus rapide. Et si tu n'entends pas le coeur, tu peux entendre ses mouvements. Si ça interresse quelqun, j'ai un bébé sound à vendre.
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:08
[quote:30b50be09e="Lilyangel81"][quote:30b50be09e="AM13"]Salut les filles Je crois ke je sui pa doué. On m'a offert une doppler "Bébé Sounds" de Unisar (apparement) et jé du mal a trouvé le coeur de mon bébé. Parfois je crois l'entendre mé je ne sui pa sur ke c ça. Ya til kelkun ki pe me donner quelque conseil. Ya til kelkun ki a le meme. Merci bizzz[/quote:30b50be09e] Pour savoir si c'est son coeur, écoute le tiens. Le coeur du foetus fait le même bruit mais en 2 à 3 fois plus rapide. Et si tu n'entends pas le coeur, tu peux entendre ses mouvements. Si ça interresse quelqun, j'ai un bébé sound à vendre.[/quote:30b50be09e]ben crotte alors je viens tout juste de valider ma commande sur le site.....merci quand meme.....je devrais le recevoir d'ici 2 a 5 jours....bisous a plus
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 20:20
Merci je vé essayer.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 20:48
[quote:8ed5402608="butterfly10"]salut les filles moi aussi j'ai un angel sound mais j'arrive pas à entendre le coeur de mon bibou :cry: :cry: :cry: j'entends que des gargouillis bizarre je sais pas m'en servir peut etre ...[/quote:8ed5402608] A combien de semaines es-tu ? Suivant le stade de la grossesse, il faut chercher à différents endroits. Tu mets bien un gel sur la sonde ? Les gargouillis ça fait comment ? Si c'est comme lorsque tu déplaces rapidement l'angel sound sur ton ventre, c'est les mouvements du bébé.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 20:58
Moi je mé pa de gel c pe tetre pour ça ke g du mal. Ma dpa é le 01/09 c bon non pour s'en servir.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 21:13
[quote:921cfc84e4="butterfly10"]je suis a 19sa les gargouillis c'est comme de l'eau qui bouge.. je n'entends pas ses battements.. je n'ai pas besoin de mettre de gel mon doppler est un angel sound qui fonctionne sans gel ultrason[/quote:921cfc84e4] J'ai aussi un angel sound et je mets une noisette de gel lubrifiant intime, ça marche super bien. Essaie juste au dessus du pubis à la lisière des poils et remonte progressivement. A ton stade, je l'entendais très bien. [quote:921cfc84e4="AM13"]Moi je mé pa de gel c pe tetre pour ça ke g du mal. Ma dpa é le 01/09 c bon non pour s'en servir.[/quote:921cfc84e4] Si tu as un bébé sound, il ne faut pas mettre de gel sur le capteur (qui doit être recouvert d'une housse en mousse). Essaie à mis chemin entre le pubis et le nombril mais je ne suis pas sur que tu réussises à capter le coeur mais seulement les mouvements. C'est déjà super pour se rassurer :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:21
Merci du conseil.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:26
IL faut le placer bien bas!!!! Moi, j'ai tout de suite entendu (vers 14semaines) Il faut un peu de patience mais c'est super. D'entendre les mouvement aussi... T'entend un grand bruit et tu réagis que c'etait bébé parce que t'as pas bougé... Bref, patience, place l'angel juste au dessus du niveau des poils pubien et tu devrais entendre le coeur de ton bébé. Il bat 2 fois plus vite que le tien...
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:29
[quote:1980401a76="teuffy"]salut les filles,je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui utilise un dopplers pour ecouter bébé,et ou je pourrais m'en procurer un et sur quel site....merci...grosses bises a toutes... olivia[/quote:1980401a76] salut, J'ai aussi 1 doppler angelsound. Mets ton doppler au dessus du pubis 1 peu sur la droite ou 1 peu sur la gauche. il faut aussi du gel, ou alors l'eau est 1 bon conducteur également. Par contre j'ai déjà eu le cas de très peu l'entendre, ou alors très très loin, ça dépend de la position de ton pti bou !!! J'arrive à entendre son coeur depuis 12 sa environ (dpa vers le 15 sept) Courage les filles !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:38
Ok mé g pa un angelsound mé un bébé sound c pareil c aussi bien. Parce ke sur la notice c noté de rien mettre dessus. Je suis un peu embettante mé je ve y arrivé. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.